Heyy ! J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances ;)
Désolé pour l'attente mais je n'ai vraiment pas arrêté pendant ces deux mois. Dans tous les cas, j'espère que le chapitre vous plaira ! D'ailleurs, assurez-vous de bien avoir lu le chapitre 27, j'ai fait quelques mises à jour ce qui fait que vous ne l'avez peut-être pas lu dans son entièreté.
Bref bonne lecture <33
***
Cela faisait plusieurs mois maintenant que nous préparions le mariage nuits et jours sans relâche, et le grand jour était enfin arrivé. Nous n'avions plus que ça en tête, tout le monde n'avait plus que ça en tête. Il était grand temps que nous nous débarrassions enfin de cette pression.
Nous avions vécu dans un stress permanent. Tout devait être irréprochable et nous avions mis tellement d'effort pour que ce soit le cas que nous étions devenus de véritable pelotes de nerfs. Enfin c'était mon cas, pour Blake, aucune idée.
Nos noms étaient sur toutes les bouches. Nous ne pouvions plus sortir dans la rue sans être assaillis par les fans et paparazzis. Avant nous arrivions toujours à passer inaperçu lorsque nous en avions envie, mais c'était impossible depuis que Blake avait posé un genou à terre. Nous étions devenus une véritable obsession. Les gens ne parlaient plus que de nous, de notre mariage, de notre amour parfait et même de nos futurs enfants. Cette situation me donnait la nausée. Rien était vrai, tout était faux. Je détestais Blake et tout le monde croyaient que j'en étais folle amoureuse.
Les images de la cérémonie étaient retransmises à la télévision en direct, si je commettais une erreur c'était fini, elle serait vu par des millions voire des milliards de personnes. Je devais être parfaite -encore plus qu'habituellement- et pour la première fois de ma vie, je n'étais pas sûre d'y parvenir.
Je fus sortie de mes pensées par ma styliste qui voulait que j'enfile déjà ma robe de mariée. Celle-ci était toute simple, blanche à bustier. Lorsque j'étais beaucoup plus jeune et que l'idée de me marier ne me semblait pas insensée, je rêvais d'une robe minimaliste pour mon mariage. L'enfant que j'étais aurait éclaté de rire si on lui avait annoncé qu'elle se marierait un jour avec Cole Blake, même si ce n'était pas un véritable mariage d'amour. J'aurais préféré me crever les yeux que le regarder. Comment en étais-je arrivée là ?
J'étais particulièrement distraite aujourd'hui, c'était pour cette raison que je sursautais quand mon coiffeur me toucha le haut du crâne. Il déposait une couronne de fleurs blanches véritables. Comme ma robe, mes cheveux étaient restés simplistes : lâchés et lisses. Mon maquillage n'était, lui non plus, pas extravagant, il était similaire à celui que je portais quasiment tous les jours. La seule différence était que mes diverses fond de teint et anticernes étaient plus couvrants, caméras obligeaient.
Les heures qui suivaient s'écoulèrent à une vitesse folle : je ne vis pas le temps passé. Ma mère et mes sœurs étaient venues me voir à tour de rôles à de nombreuses reprises pour me féliciter et surtout essayer de me calmer. Mon état de stress ne faisait qu'augmenter. J'étais une personne calme de nature mais aujourd'hui j'étais toit bonnement incapable de rester tranquille.
VOUS LISEZ
Olympe Graves
Dla nastolatkówGosse de riche, égocentrique, hautaine sont souvent les mots qui la définissent, elle, Olympe Graves. Olympe comme le mythique mont grec et Graves comme Oreste Graves, l'un des hommes les plus riches et puissants de la planète. Depuis toujours tout...