chapitre 39

183 9 2
                                    

  

Je me réveille encore plus épuiser et très nauséeuse. Je commande un petit déjeuné au room service. Le temps de me doucher et m’habiller, la commande arrive. Je donne un pourboire avant qu'il reparte. A peine avaler que la nausée arrive d'un coup. Je cours aux toilettes et je vomi encore et encore. Je vais me brosser les dents et téléphone à la réceptionniste pour avoir un médecin. Elle me prend rendez-vous pour dans une demi heure. Le temps de ranger un peu. Je sors de la chambre pour prendre l'adresse du médecin, ensuite je vais avec Snow au parc pas loin. On prend la direction du cabinet médical et me présente à la secrétaire.

-Bonjour ! J'ai rendez-vous avec le docteur … !
-Bonjour ! Donnez-moi votre mon ?
-Iris McCallan !
-Il vous attend ! Prenez à droite et la porte juste en face !
-Merci !

Je me dirige vers cette porte et frappe. Il me dit d’entrée et commence son interrogatoire. La date de mes dernières règles. Je commence à paniquer car je les ai plus depuis un bon moment.

-Bon ! Je vais vous envoyé passe une échographie pour vérifier !
-Merci docteur !

Je suis complètement retournée, je n'avais vraiment pas fait attention. Que vais-je faire. Je paye la consultation et prend mon ordonnance et sors. Je suis en pilote automatique. Snow ne comprend pas ce qu'il m'arrive tellement, je suis déboussolée. Je me dirige vers l’hôpital pas très loin. Je monte dans le service de la maternité pour avoir une sage femme. Je tombe sur la secrétaire du service.

-Je peux vous aidez ?
-Oh ! Désolée ! J'ai une ordonnance pour une échographie !
Elle me dit de patienter que quelqu’un vienne. J'attends environ cinq minutes.
-Iris McCallan ? Je suis la sage femme ! Je vais vous passer l’écho et après si vous aviez des questions ?
-Juste l’écho !
Elle a l'air surprise, je lui explique que je suis aussi médecin.
-Bon ! Installez vous sur la table de consultation ! Remontez votre tee shirt et baisser votre pantalon svp !

Je fais ce qu’elle me demande. Elle s’installe sur son tabouret roulant et me met du gel sur l’abdomen. C'est froid.

-Voila ! Regardez sur l’écran, il y a deux masses, je vais agrandir un peu ! Oui, ils sont deux et dans la même poche ! Félicitations !
Je reste figée sur l’écran. Deux bébés. Elle met le son pour entendre leurs cœurs.
-Écoutez, ils sont à l’unisson ! Tout est impeccable ! Ils ont un bon développement ! Je vais les bouger un peu ! Oui ! Vous avez vue ? Un petit couple !
-Q quoi ? Un garçon et une fille ?
-Oui ! Ca va ? Vous avez l'air abasourdi ?
-Je ne m'y attendais pas ! En plus deux ! Comment je vais faire ?
-Pour l’avortement, je vous arrête toute de suite ! Il est trop tard ! vous êtes de trois mois et demi à voir leurs dimensions !

Je suis contre de toute façon. Je vais faire mon possible pour les élevé avec un amour inconditionnel. Je demande une photo en 3d. Je me nettoie le ventre, je m’habille et sors de l’hôpital. Je me promène avec Snow dans les rues de Paris. Je rentre au bout de quelques heures. Je dois finir ma mission au plus vite, thanksgiving arrive dans une semaine et j'ai promis d’être chez mes parents. Je fais tomber énormément de monde pendant la semaine en envoyant les preuves aux bonnes personnes. Il y a eu que les deux cartels, ou j'ai du faire un nettoyage.

Fin de mission, je fais préparer mon jet. Direction Texas avec des cadeaux pour tout le monde même si ce n’est pas noël. Je dors durant le vol, la main sur mon ventre.

La vie d'IrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant