chapitre 42

183 8 0
                                    

    

Je me réveille à six heures, le temps de me préparer. Je me douche et m’habille d'une robe en laine assez chaude, sous-vêtements et collant épais, bottes également. Je descends mes bagages et les dépose devant l’entrée. Je me dirige vers la cuisine et vois mes parents préparer le petit-déjeuner. Nous discutons un peu avant que je parte. Snow reste chez mes parents, je ne vais pas avoir le temps de m'en occuper. La voiture arrive à huit heures, le chauffeur prend mes bagages et les dépose dans le coffre.

-Bonjour ! Mademoiselle McCallan ! Je suis Boris, votre chauffeur !
-Bonjour ! Boris ! Appeler moi Iris !
-Bien mademoiselle Iris !

J’embrasse mes parents et caresse Snow et lui dit de pas faire de bêtises. Une séparation qui va être douloureuse pour nous deux. On a traversé beaucoup de choses ensemble, il m'a été d’une grande aide moralement. Je monte en voiture direction l’aéroport. Trois heures trente de vol.

Arriver à midi et demi, je monte dans la limousine qui m’attends, mes bagages sont déjà dans le coffre. Arriver une heure après devant l’hôtel. Le portier m'ouvre la porte me souhaitant une bienvenue. Je suis subjuguée devant tout ce luxe, marbre blanc partout, l’accueil est gigantesque. La réceptionniste élégante me regarde et me demande.

-Bienvenue !
-Bonjour ! Mademoiselle McCallan, j'ai une réservation !
-Oui ! Dernier étage et vos bagages sont déjà dans votre suite ! Si vous avez besoin de quoique ce soit ! Je suis à votre disposition !
-J'aurai besoin d'un service ? Quel magasin me conseilleriez-vous pour un tailleur ?
-Je vous envoie la personne disponible dans une heure, le temps de vous installez !
-Merci beaucoup !

Je souhaite une bonne journée et pars vers l’ascenseur. Je rentre dedans et demande le dernier étage 52ème. Je rentre dans la suite et découvre trop de luxe mais je veux la paix, aucun bruit de la circulation de New-York.

Je visite les lieux. Un séjour couleur crème, deux canapés blancs avec coussins chocolat devant une grande baie vitrée, une terrasse avec vue sur central Park. Salon en teck, je vais vers la chambre, un grand lit, un bureau. La salle de bain avec jacuzzi, je sens que là, je vais me détendre. Je range mes affaires et me prépare un thé dans la cuisine tout équipée.

Au bout d'une heure, on m'annonce l’arrivée de la personne pour m'habillée. Je lui dis ce que je souhaite, tailleur pantalon et tailleur jupe pour la couleur, je n'ai pas de préférence sauf le flachi. Livraison dans deux heures. Services rapides, j'aime ça. Je sors mon ordinateur portable et m’installe sur le bureau face à New-York. Superbe vue. Je monte les dossiers des quatre entreprises. La première est prévenue mais pas les autres. Comme personne me connais, personne ne m'a jamais vue et je verrais comment ils se comportent. J'ai mis plus de trois heures à tout préparer. Les vêtements ont été livrés et rangé, j’étais tellement absorbé dans la mise au point que je n'ai pas vue ce qu'il se passait autour de moi. Vers dix-neuf heures, je demande au room service un repas à monter pour dans trente minutes. Le temps que je me douche et m’habille simplement.

Je téléphone à la réceptionniste, savoir s’il y a un piano dans l’hôtel, elle me confirme et qu'il se situe au bar. Une heure après, je descends, prends un thé à la cannelle et me dirige vers le piano. Je m'y place et commence à joué. Je ne vois pas le temps passé. Je m’arrête quand le barman me dit qu'il va fermé. Il est deux heures du matin. Je remonte et enfile une nuisette, au lit.

La vie d'IrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant