chapitre 55

182 9 0
                                    

   

Je me réveille doucement, je m’étire comme un chat. Je regarde autour de moi. Je me lève et commence ma visite des lieux. La chambre : grand lit dans les teintes beige et chocolat, chevets de chaque coter en bois pin, une commode et un bureau. Première porte, un dressing où mes affaires sont déjà ranger, super le service. Deuxième porte la salle de bain dans les tons blanc et café, une douche, une baignoire, lavabo et les toilettes. Je continue ma visite, un salon luxueux. Un canapé d’angle dans le même ton que la chambre, table bas, télé et surtout une terrasse gigantesque.

Il fait froid ce matin, en plein février. Snow visite en même temps que moi, notre habitude depuis la mission. Nous avons fait connaissance de tout ces lieux, en sept mois. Snow a eu un an en janvier, il a bien grandi, très épanoui. Je repars pour une douche mais avant le room service, j’ai commandé le petit-déjeuner et de la viande pour Snow.

Je vais me doucher et me préparer pour une visite de Paris. Prête en une heure et Snow tourne en rond, je sais qu’il a très envie mais je suis une peu lourde depuis quelque temps. Nous descendons dans les rues, un jardin pour canin se présente à nous, il galope pour y déposer ses besoins. Nous traversons les rues, les avenues.

Vers midi, un bon restaurant s’oppose à nous. Nous nous installons sur une terrasse chauffée, je commande une bavette avec des légumes et pour Snow de la bonne viande et de l’eau. Snow reste à mes pieds.

Nous repartons direction le Louvre. Nous restons environ deux heures, la fatigue se pointe, les bébés remus, je n’ai pas pensé à prendre mon violon. Nous marchons jusqu’à la tour Eiffel. Il y a du monde malgré le froid. J’aperçois des musiciens, je vais à leur rencontre. Je discute avec eux et demande si cela est possible d’emprunter leur violon, juste pour calmer les bébés. Je joue environ 5 minutes. Ils sont restés bouche bée, ils me demandent de les rejoindre dans un Pub pour jouer avec eux demain soir. J’accepte et un musicien me donne l’adresse.

Nous rentrons à l’hôtel, je prends ma commande avant de monter pour le diner de ce soir. Nous remontons et je vais me prélasser dans un bon bain, mes pieds ont subis aujourd’hui. Je reste environ une heure. Je ressors, me sèche et enfile une tenue pour la nuit. Repos ce soir, juste mon ordi sur moi. Je vérifie mes mails, je réponds à tout et supprime les pubs.

L’heure du diner arrive. J’ai demandé à Clara, si il serai possible de faire sortir Snow, car je suis trop fatiguée. Le personnel est très gentil et très à l’écoute. Vers vingt heures au dodo, je ne tiens plus.

La vie d'IrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant