chapitre 5

476 18 3
                                    

     Dans ce chapitre, je vous avertir qu'il y a une scène « lemon » très détaillée. Prevenez-moi si cela vous choc. Bonne lecture😀

Il fait noir et humide, Je suis enfermée dans la cave. J’étouffe. Je pleure, j’ai mal partout. Je ne sais pas ce que j’ai fait de mal aujourd’hui, J’ai été très sage et je ne parle pas. Je fais tout ce qu’on me demande. J’ai trouvé une feuille et un crayon, J’ai dessiné un soleil couchant. Je n’en ai jamais vue. C’est la seule chose que je fais quand viens l’enfer. Pourquoi ils sont si méchants avec moi.

Je me réveille en sursaut comme à chaque fois, il est 5h. Quand est ce que Je vais arriver à dormir sans cauchemars ! J’en ai marre. Douche chaude, petit déjeuner avalé. Je range et zou le défouloir. J’arrive à 7h, Rob m’attend comme d’habitude. Temps de chauffe sur le sac, je le préviens que vers 8h, j’ai de la visite. Étonné, il me pose des questions sur l’invité ensuite il commence à me poser des questions personnelles, mon enfance, mes parents. Je discute pour la première fois sur la famille d'accueil numéro un. Je vois sa tête se décomposer au fur et à mesure de l’enfer que j’ai vécu de 3 à 6 ans « l'inceste » dont les personnes n’ont pas été arrêtés car je n’étais pas la première et encore moins la dernière. Je me suis jurée de me venger un jour et je sens que la machine de guerre est lancée. Rob est sur le cul.

    -Je suis désolée de te dire ça comme ça, il n’y a pas d’autres façon de l’expliquer !! Je le regarde, il a un air triste, tout ce que je déteste de voir car depuis mes 3 ans, je ne vois que ça.
    -Je me doutais qu’il y avait une histoire à cette rage que tu as en toi !! Jamais je n’aurais pensé à ça !! Après tes 6 ans que s’est il passé ?? Me demande Rob tout simplement.
    -On va garder la suite pour plus tard, beaucoup plus tard. Tu veux bien ?? Je vois à ta tête de déterré que tu ne supporteras pas la suite, ce n’est pas jolie, jolie !!! Je le regarde en préparent mes mains aider de Rob.
    -Ok ! Quand tu seras prête alors ou moi. Je doute que mon cœur va supporter tout ça !!! Je le regarde avec des yeux qui reflète la douleur.

Avec ce que je viens de lui dire et mon cauchemar. Je suis retournée et j'ai un grand besoin d’évacuer toute cette merde mais je sais que cela n'arrivera jamais. C'est ma vie, mon fardeau.

John arrive dans la salle, me voit sur le ring, je m’entraîne avec Dick comme à chaque fois. Il me regarde en se présentant à Rob qui est à coter du ring.

   -John, je viens voir Iris !! Dit-il en tendant sa main.
    -Rob, comme tu vois, Iris se chauffe un peu, elle a besoin de taper Dick, un petit compte à réglé !!! Rob est hilare.

Le pauvre Dick, je vais le mettre K.O. Il la chercher aussi, sous prétexte que monsieur est un militaire, il peut me battre. Je lui ai répondu que vu ton âge papy, c’est quand tu veux. Un défi, hou ! j’adore. Je suis remontée comme une pendule avec la discussion que j'ai eue avec Rob tôt ce matin, j’avais besoin de me défouler et Dick est arrivé en bon combattant.

    -Elle a bouffé quoi ce matin, elle est remontée à bloc !! Et petite, la prochaine fois que tu es comme ça ! trouve-toi quelqu’un pour tirer ton coup ! Ça fera moins mal !!! Me lance Dick après qu’il soit descendu bien sûr.
    -La prochaine fois s’est KO que tu termine, se sera à la dernière heure pour que tout le monde soi là ! Pour qu'ils te regardent prendre une branler ! Je lance avec un air de défi.
    -Mais oui ! Bien sûr ! Dis-moi petite, tu es seule dans ton string là ?? Il me fusil du regard et je lui rends bien.
    -Dit moi ! une revanche maintenant ou alors tu attends que John me fatigue un peu ??? Je suis accoudée aux cordes le temps qu’il me réponde.
    -Le papy comme tu dis ! va se doucher, tu la fatigué !! Tout en prenant la direction des douches.

Je regard Rob et John tour à tour. Je me marre vue la tête qu’ils font ces deux-là. Rob se retourne vers moi pour me dire, de ne pas casser John.

    -Mais non, je vais y aller doucement promis !!! Je ne vais pas l’abîmer !! Tout en le regardant droit dans les yeux.
   -Oh mais quand tu veux ! Il me regarde d'un air de défi.
    -Oh malheur !!! Pourquoi tu lui as donner le feu vert ?? Les gars qui viennent d’arriver s’installe sur les bancs pour voir la suite.
    -Mais non !! Promis Rob, je vais y aller doucement. Je ne voudrais pas abîmer sa gueule d'ange !!! Je le dévisage avec envie.

Je vois la tête des gars choquer, moi hilare. Au bout d'une semaine de ring, on a sympathisé. John monte sur le ring et on commence le combat. Comme promis, je ralentis, je vois bien que lui aussi se contient. Vue comment il se défend, je dirais boxe. Je lui demanderais ça plus tard. Rob voit bien mon jeu. Dick regarde aussi, il pense à un sursis mais il se goure.

Après deux heures de combat direction la douche. Jeans débardeur baskets. Habile de tous les jours pour moi. Il faut vraiment que je change, ne serait-ce que pour moi. Je sors des vestiaires pour rejoindre John.

    -Et Dick !! Demain matin ou il te faut une semaine pour récupérer ?? Je me fous de sa gueule.
    -Petite ! Tu as trouvé un boxeur là, moi je fais juste la chauffe !! Ok ??

John me regarde avec envie. Rob retourne voir les gars qui sont enfin sur les machines.
Nous partons direction le café. On s’installe sur la terrasse. Le serveur arrive pour prendre la commande.

    -Un café noir, un jus d’Orange et un croissant ! Svp, merci !
   -La même chose pour moi ! Merci !

Nous nous regardons avec envie. Le serveur arrive et dépose notre commande. Nous discutons de tout, parcours scolaire et professionnels. Il a fait commerce, ses parents auront préféré qu'il soit dans la justice. Qu’il ait boxer aussi et fait du tir. Beaucoup de points en commun. Je lui dis que j’ai eue mon bac à 13 ans ensuite fac de médecine pendant 5 ans. Je n’ai pas voulu me spécialiser vue que mon objectif était d’intégrer l’armée à 18 ans, comme j’ai fini médecine à 18 ans, il me restait du temps pour faire autre chose donc, j’ai choisi langues. Après le café, je lui propose une détente au parc.

   -Oui, je te suis !!
    -Allons s’installer prêt du chêne ! Tout en continuant de regarder droit devant.

On s'installe l'un à côté de l’autre. Je sors mon carnet à croquis et commence à gribouiller. Il s’allonge sur l’herbe, moi adossé au chêne en discutant de la pluie et du beau temps. Il se redresse et tourne la tête pour voir mon dessin et voit un paysage avec mes parents adoptifs dessus. Il me demande qui s’est.

    -Oh ! C'est mes parents adoptifs, ils me manquent ! Ça fait presque un an que je ne les ai pas vues ! Je ne suis pas à l'aise de la raison de mon silence.
   -Pourquoi L.A ? Tu aurais pu leur rentre visite !
    -Je suis arrivée ici après mon dernier déploiement ! Je n’ai pas de bons souvenirs et je ne voudrais pas qu’ils sachent ce qui s’est passé. Et je sais que mam va me poser des questions et je ne peux pas lui en parler, ne veux pas non plus !!
   -Ok ! Quelle langue parle-tu à part l’anglais bien sûr ?
    -Le français, l'italien et bien d’autres, j’ai appris l’arabe sur place ! J'ai une grande facilité d’apprendre et une très grande mémoire ! Je n’oublie rien !! Un vrai disque dur !
    -Pourquoi la musique ? Et ce que tu as joué m’a pris aux tripes !
    -Tu en pose des questions ! La mélodie que j'ai jouée ? C’était improvisée. Ça fait 6 ans que je n’avais pas toucher un piano ! Je préfère la guitare !
   -Tu me fera écouter la prochaine fois au bar ??
    -Oui pas de soucis ! Quand il y aura des groupes, je demanderais de jouer avec eux !!
   -Ok ! Ce soir alors ?
   -Ça marche !
Nous repartons en direction de mon studio. Je lui demande.
    -Un dernier café ?
    -Ok ! Je te suis ! En me regardant avec gourmandise.

Nous montons. J'ouvre ma porte et le laisse entrer. Je lui dis de faire comme chez lui le temps de préparer deux expressos.
   -Charmant chez toi !
    -Oh ! Merci mais rien n’est à moi ici. C’est provisoire le temps de trouver autre chose !
   -Et tu cherches quoi ?
    -Plus grand ! Appart ou maison ! Je ne sais pas encore ! La première chose qui me tombera sous la main !
    -Il y a une petite maison pas loin du bar mais il y a des travaux à faire ! Si tu veux, je dois avoir le nom de l'agence ?
    -Oui ! Pourquoi pas ! Les travaux ne me font pas peur et s’il y a plusieurs chambres je prends !
   -Tu verra avec l'agence ! Je ne sais pas du tout !

On s’installe sur le clic clac avec notre café. Il voit sur la table basse qu’il y a un carnet et me regarde pour me demander s’il peut le regarder. Je lui donne l’autorisation. Le temps qu’il tourne les pages, je prends ma guitare. Je vois à sa tête qu’il est tombé sur son portrait et souris.

Je commence à gratter un peu n'importe quoi pour me chauffer les doigts. Je joue » Iris de goo goo dolls ». J’ai déjà entendu cette chanson dans mon enfance, un très beau souvenir de mes parents biologiques, mon père me la jouait le soir quand il était avec maman et moi.

Il se tourne vers moi avec un sourire à tomber. Je lève la tête. Les yeux dans les yeux pendant des secondes voir des minutes, le temps s’est arrêté. Je vois bien qu’il me désir. Ses yeux descendent sur mes lèvres. Je fais de même. J’ai chaud d’un coup, j’ai les mains moites. Je coupe la connexion en déposant ma guitare. Il pose sa main sur mon genou. Je frissonne. Il se penche vers mon visage en mordant sa lèvre. Je ne tourne pas la tête, j’en ai envie. Un premier baiser. Je sens sa langue sur mes lèvres et je le laisse s’invité. Un vrai ballet dans ma bouche. Je ne voudrais pas que ça s’arrête. C’est trop bon. Un courant électrique passe entre nous. Sa main remonte sur ma cuisse. De plus en plus haut et j’ai de plus en plus chaud. Je stoppe sa main avant qu’il atteigne mon entre jambe. Je n’ai jamais couché. Il sent bien que quelque chose ne va pas. Il recule, la connexion est rompue. Il se pose la question. Je baisse la tête et lui avoue que je n’ai jamais fait ça.

   -Tu n’as jamais ! Jamais !
Je lui fais non de la tête.
    -Et que faisais tu ! Pendant tout ce temps Iris ? Tu es belle, un corps de rêve que j’aimerais toucher avec mes mains et ma bouche ! Et tes yeux qui deviennent rose comme là tout de suite ! Avec un désir de me sauter dessus ! J’ai envie de toi depuis que je t’ais vue entrée dans mon bar !

Je vois qu’il dit la vérité, il a un regard de braise. Il prend ma main pour la posé sur son sexe. Je sens qu’il est dur et imposant.

    -Pas tout de suite Iris ! Pour une première fois, je vais faire les choses bien !
Je hoche la tête de bas en haut, impossible de dire quoique ce soit, pas un mot ne sort, une grande première. Il se lève. Remet sa veste.
   -A ce soir Iris !

Il m’embrasse et s’en va. Je me lève et nettoie les tasses, range un peu. Direction douche froide. Il faut bien ça ! Je brule de l’intérieur. Je m’habille d'un jeans noir, une chemise parme de la couleur de mes yeux et des dessous blanc, shorty et soutien-gorge en dentelle. Je prends le chemin du bar vers vingt heures.

Chris me sert mon café comme à son habitude. Je regarde le groupe qui joue actuellement. Je suis tenté de les accompagné. Je vais attendre leur pause, pour leur demander !
Une heure après, je me dirige vers la scène. Je siffle à un des musiciens.

    -Euh ! Dites-moi ! Il serait possible que je vous accompagne sur un morceau ?
   -‘lut ! Oui ! C’est possible ! Tu veux jouer quoi ?
   -Iris de goo dolls ! Tu connais ?
   -Ouais ! Je préviens les autres et on y va ?
   -Ça marche ! Donne-moi ta guitare ! Stp.

Comme c’est calme, je profite. J’accorde et discute deux minutes avec eux.
Je commence la mélodie et chante. Je suis en transe. Je sens les regards sur moi. Une fois finie, je les remercie. Il y a un silence suivi des applaudissements. Juliette et Chris me regardent la bouche ouverte.

   -Fermez vos bouches, les mouches vont rentrées !!
   -Tu nous cachent bien des talents, Iris ! Me dit Chris.
   -C’est juste une chanson !

Je suis rouge pivoine. Je m’installe sur le tabouret dans un coin où je peux tout voir. Le chanteur du groupe se dirige vers moi et me dit.

    -Quand tu veux ! On recommence ! Tu as d'autres chansons à ton actif ?
    -Possible ! Si ça te dit après ! une chanson française ? Je termine mon café et je vois avec tes musiciens ! Je vais leurs faire écouter !
    -Ça marche pour moi et à voir les gars ! Ça ne va pas poser un problème !!

Je prends la direction de la scène sous le regard de John. Je fais écouter la chanson au groupe « longtemps de Amir ». Je me mets en place avec une guitare, c'est parti les gars.

  J'veux des problèmes
  J'veux qu'tes galères deviennent les miennes
  J’veux qu’au m'balances au visage
  Tes orages, tes peines
  Pour des nuits diluviennes
  J’veux qu'on s’apprend
  J'veux partager tes joies, tes migraines
  Ton corps me donne le vertige
  Et tes mains me mènent
  Où rien ne nous gêne
  J’pourrais m'tatouer notre histoire
  Sur le bras
  Me mettre dans de beaux draps
  Si t'es avec moi
  C’est toi dans ce monde de fous
   Je l'sais c’est tout
   Et j’voudrais qu’ça dure longtemps
   User ma peau sur la tienne
   Un jour j’oublierai tout jusqu’à mon nom
   Je saurai simplement
   Que t'es là, que t'es belle, que t'es mienne
   J'voudrais qu’ça dure cent ans
   Que jamais la raison n'atteigne
   Cet aveu, cette envie de rêver
   Tous les deux quand même
   Jusqu’à ce qu’un jour
   Nos deux yeux s’éteignent
   Mon évidence
   T'es mon sourire et ma carte chance
   J’veux qu'on déconne, qu'on décolle, qu'on délire,
   Qu'on danse
   Jusqu’au dernier silence
   J’irai dans la rue si t'as besoin d'un toit
   J'pourrais vivre nu pour qu't’aies un peu moins froid
   C’est toi dans ce monde de fous
   Je l’sais c’est tout.

Je sens bien les regards des gens, surtout ceux de John. Quand la chanson se termine, je remercie les gars et part au toilette me refroidir un peu. Je ressors en direction du comptoir pour un café.

   -Chris ? Un verre d’eau stp !
   -Ok ! Je te sers ça tout de suite !

Je le remercie. Nous discutons cinq minutes. Il me demande pourquoi je n’en fais pas ma profession. Je baisse les épaules pour lui dire que je ne sais pas. Je regard Juliette si tout se passe bien.

Je regarde Barbie, la façon qu'elle est habillé, jupe noire en cuir, un caraco blanc bien plongeant pour faire voir sa poitrine. Talons rouges de 15 cm. Vers 3 h du matin, le bar se vide.

Le temps que les filles rangent, je me dirige vers le piano. Une petite poussée. Allez ! Je me lance « Ed sheeran, perfect ». Les regards sont tournés vers moi. Barbie tire la gueule comme à son habitude. Quoi ! Il y a un souci ? Je leurs demande. Ils me fondent non de la tête. Je me dirige vers le comptoir pour leur souhaiter bonne nuit. John me demande de rester encore cinq minutes et les autres partent.

Nous discutons en se dirigeant vers un escalier. Une porte marquée priver. Il me fait entrer. Nous avançons vers le salon. Canapé en cuir noir, meubles blanc, grand écran et table basse en verre fumée. Il me propose un verre de vin que je refuse, jamais d'alcool ! Merci ! Un verre d'eau fera l’affaire. Il m’en ramène un et se sert un whisky pur malt. Nous discutons une bonne demi-heure de la soirée.

Une fois finie nos verres, il s'approche de moi et commence à m’embrasser. J’ai des frissons et chaud aussi. Il pose une main sur ma cuisse. Commence avec de petits cercles. Monte tout doucement vers mon sexe. Je sens que je suis mouillée. Sa main monte vers mes hanches, passe sous mon haut. Touche mon flan coter gauche pour caresser mon sein. Je gémie. Il pince mon mamelon entre son pouce et l’index.

Il prend ma main direction la chambre. Il me conduit jusqu’au lit. Il commence a enlevé mon haut, décroche mon soutien-gorge. Il lèche mon sein gauche et pince le droit. Je gémie. Le souffle rapide et le cœur qui est prêt à sortir de ma cage thoracique. Il prend la descente vers le sud. Déboutonne mon jeans. Le retire avec lenteur. Mon shorty suit la descente. Il me regarde droit dans les yeux pour que je lui donne l’autorisation de continuer. Il m’allonge sur le lit, me fait écarter les cuisses. Il se place entre mes jambes. Tout en me regardant, sa langue joue sur mon petit bouton rose, il me lèche avec douceur. Enfonce un doigt dans mon vagin suivi d'un deuxième. Il me prépare pour éviter de me faire mal. Je sens la chaleur qui traverse mon corps. Je pousse un cri et je jouis.

Il se relève pour se déshabiller et sors un étui en argent. Un préservatif. J’avais oublié se détail où avais je la tête. Je perds la boussole à ses coter. Il se place sur moi avec douceur. Ses mains se cale au niveau de ma tête et m’embrasse. Il place sa queue devant mon sexe. Il me dit de me détendre. Il entre doucement. Arrivé devant mon hymen, il me demande de respirer un bon coup. Une poussée et il attend un peu, le temps que je m’habitude à sa grosseur et à la douleur. Il fait des vas et viens lentement, très lentement. On s’embrasse en même temps et je jouie encore une fois, peu de temps après, il jouit aussi.

Il est en sueur, moi aussi. Je lui demande ou est la salle de bain pour une douche. Je me lève et entre. Douche italienne en carrelage noir et blanc, lavabo gris avec miroir et les toilettes. Je me glisse sous la douche, il me rejoint et commence à me laver les cheveux. Je me laisse faire. Mmmm ! Je suis dos à lui. Ses mains glissent sur mes épaules, les bras. S’attarde sur mes seins. Les massent. Il continu à descendre plus vers le sud, en passant sur mon dos, mes reins et s’arrête sur mes fesses. Il voit mon tatouage Le phénix. Il vient pour passer sa main vers mon sexe mais je l’arrête. Je me retourne pour lui faire face. Il se pose des questions.

Je le regarde avec un sourire et commence ma descente vers sa queue. Les yeux dans les yeux, je le prends en bouche. Je n’ai jamais fait ça mais j'en ai envie. Décidément je commence à m'ouvrir avec lui, personne n’a réussi avant. Pourtant, j'en ai eu des occasions mais pas intéressé. Jusqu’à lui. Je continue à le sucé jusqu’à la garde. Je le sens qu’il gonfle encore. Oh oui ! Iris continue. Je suis toute inondée. Il a un goût salé, je lèche. Il fini part jouir dans ma bouche et j’avale jusqu’à la dernière goûte, j'aime son goût.

Nous sortons et nous nous essuyons. Je retourne dans la chambre pour me rhabiller. Il me regarde et me lance un tee shirt. Je l’enfile sans culotte.

   -T’as faim ? Je vais commander ! Chinois ça te vas ?
   -Excellent ! Je peux visiter ?
   -Fais comme chez toi !!

Je sors de la chambre en direction de la cuisine. Gris et blanc toute équipé, plan de travail en gris clair. Je continue direction le salon. Ensuite une bibliothèque, un peu de tout. Un bureau  avec ordinateur. Et une autre chambre couleur taupe. Grand lit avec table de chevet pin. Couette beige, rideau de même couleur. On sonne à la porte, je retourne au salon.

   -On mange ! Que veux tu boire ?
    -De l'eau stp ! Merci. Dis-moi tu as fait appel à une décoratrice ?
    -Effectivement ! Pour le bar aussi ! J’ai juste déposé mes bagages ! Aux faites, je me suis procuré le numéro de l’agence pour la maison à côté !
   -Oh ! Merci je vais les contactés lundi matin ! Lui dis-je
   -Ok !

On discute de nos familles et pour lui de ses amis surtout de Pete. Je lui parle de mes équipiers, les fous rires qu’on a eu. Nous débarrassons notre table. Et direction sa chambre. Je regarde autour de moi. Grand lit en satin noir, meubles blancs, dressing. Moquette beige ainsi que les rideaux.

Nous nous couchons et discutons avant que je m’endorme.

Que c'est-il passer après ses 6 ans?
Comment vas se dérouler sa vie avec John?
Vous aurez la suite prochainement .

La vie d'IrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant