chapitre 51

183 9 0
                                    



Au cours de la deuxième semaines, je fais des visites pour une maison ou mes boites, je veux les regroupé en une seule. Le nom va changer mais pas les pdgs. Juste le nom donc un événement est prévue pour dans une semaine ou je dois chercher une robe. J’ai trouvé le genre de robe au bout d’une heure, je vous décrirais le moment venu. Je sais, c'est cruelle de faire ça, mais si je le dis maintenant où est la surprise. Bah voilà ! Donc patience.

Arrivé sur le trottoir, une limousine m’attend. Et oui ! Depuis le jour de l'an ou j’ai annoncé la date de mon retour, quelques paparazzis étaient au bar pour voir à quoi  ressembler la femme de l’année car ils ne me connaissent pas et ils auront une belle surprise dans une semaine. Ils peuvent toujours fouiller, ils ne trouveront rien juste mon service militaire, avant j'ai tout sécurisé même l’accident de mes parents et j'ai aussi fait protéger mes parents car ils sont comme moi, on n’aime pas être importuner dans notre vie privée. On aime le calme et moi, j'en ai besoin et là, je vais faire sauter la cocotte minute dans quelques mois par différentes arrestations.

Arrivé à l’hôtel, je dispose de la grande suite au dernier étage. Comme d’habitude toujours aussi luxueux. Sur un ton beige avec un mélange taupe. Mais je suis là pour acheter une belle et grande maison et j'ai déjà choisie le quartier Upper West Side avec un bon terrain. J'ai bien l’intention de faire venir mes chevaux. Je me repose mais avant je demande à la réceptionniste de me faire venir pour une tenue de soirée. On sonne à la porte avec une charmante dame.

-Bonsoir ! Madame ! Je suis la styliste ! Joe !
-Iris! Et comme vous voyez, j'ai un peu gonflé !
-Félicitations ! Bon voyons un peu ! Euh ... la couleur prune mais je pense un peu plus clair ! Je pense à des chaussures plates ! Un châle assez chaud et une pochette !
-merci ! Euh… pour la robe, je souhaite se style ! 
-Aucun soucis ! Je vous envoie vos habiles demain ! L’événement est pour quand ?
-Oh ! Dans une semaine et j’aimerais aussi avoir quelques tenues pour ma grossesse, je suis un peu serrer dedans et j’aimerais remettre des jeans, tee-shirt, chemises et pyjamas aussi ! Bien entendu envoyé moi la factures par mail !
-Bien entendu ! Pour les couleurs, je varie ?
-Oui ! Je ne suis pas difficile des l'instant ou je ne s’instille pas !

On en rigole toutes les deux. Nous passons presque deux heures et la factures payer dans l'heure. Et oui rien ne traîne. 

Je repars en direction de la salle de bain. Tout en rigolant. Je me déshabille pour aller me détendre dans un bon bain parfumé à la Violette. Je reste dedans un bon moment. Je ressors et me sèche. Ma coiffe les laissant libre. Je pars dans ma chambre me passer des vêtements confortables en vue du ventre bien rond pas le choix. Je m’installe sur mon bureau pour vérifier mes mails, je supprime les pub, répond aux différents organismes et je vois a mon grand bonheur une de l’agence pour des maisons a visité. Je prends des rendez-vous pour demain, je veux en finir une bonne fois pour toute. Les meubles sont dans un hangar en attente d’une maison, je n’allais laisser mes jouets comme même et je pense que je vais les envoyer à l’équipe. J’ai raccroché comme on dit. Je dois m’occuper de mes bébés avant tout. Quand, ils seront-là, je serais a fond dans les dossiers des familles d’accueils. Je commence a fatiguée, je me prépare pour aller dormir, enfin

La vie d'IrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant