chapitre 40

195 9 0
                                    

    

Je suis devant la porte de chez mes parents pour thanksgiving avec Snow. J'ai un ventre un peu bombé, je suis enceinte de quatre mois. Personne ne le sait. Je sonne à la porte et vois mon père les larmes aux yeux, aucuns sons ne sort.

-Bonsoir papa !
-Mon dieu ! Mon ange ! Enfin tu es là ! Chérie ? Notre fille est là !
Ma mère arrive en courant et me saute dans les bras. Elle pleure beaucoup. Je la sers et je dis que tout va bien. Je suis rentrée.
-Ma chérie ! Rentre donc ! Pourquoi, tu ne nous as pas prévenu que tu rentrais !
-Maman ! Papa ! Tout va bien ! Je vais vous expliquer mais pas ce soir ! Snow rentre !

J’enlève mon manteau et mes parents voient mon ventre. Ils ont un sourire jusqu’aux oreilles.

-Ma chérie ! Tu es … !
-Oui ! maman ! Je suis enceinte ! Et non, le père n'est pas au courant ! Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis un moment !
-Pourquoi ? Que s’est-il passé ? Et me dit pas rien !
-Je n'ai jamais menti ! Et je ne sais pas, je ne comprends pas ! Je ne suis pas encore rentrée à L.A. ! Je viens juste d’atterrir !
-Viens ! Passons à table et une bonne surprise pour toi dans le séjour !

Je me dirige vers le séjour et vois Gabrielle qui marche vers moi. Je me mets à pleurer comme une madeleine, foutues hormones. Je la sers dans mes bras.

-Ma puce ! Je suis fière de toi !
-Iris ! T'as vue ! Ze marche !
-Oui ! Tu as réussi !

Je me tourne et vois Tristan avec une énorme sourire. J’écarte mes bras pour qu'il vienne. Il me saute dessus.

-Comment vas-tu bonhomme ?
-Ze vais bien ! Z'ai plus rien dans ma tête ! Regarde !
Je regarde la feuille qu'il me donne et c’est ses résultats ou tout est bon.
-Super !

Je regarde mon père qui a un grand sourire. Nous passons notre repas dans la joie et la bonne humeur. J'ai toujours John à l'esprit, il reste dans mes pensées surtout depuis que je suis enceinte. J'ai voulu l’appeler à plusieurs reprises, ce n’est pas la peur qui m’a fait renoncer mais ma mission. Elle a duré quatre mois. L’enquête est bouclée. Beaucoup de têtes sont tombées et d’autres éliminer. Mes parents biologiques sont en paix et moi aussi. Pour les familles d’accueils, le dossier n'est pas terminé. Je m'y emploie bientôt, je m’accorde des vacances chez mes parents. On termine de manger, je donne un coup de main à mes parents.

-Iris ?
-Oui maman ! Je la regarde avec les yeux pleins de larmes. Elle me sert dans ses bras.
-Tu devrais le prévenir ! Il doit savoir !
-Je sais ! Accorde-moi un peu de temps s'il te plaît !
-Ma chérie ! Plus tu vas attendre plus ça va être difficile ! 
-Je sais tout ça ! Je reviens de déploiement maman ! Je suis fatiguée ! Je monte me couchée !
-Iris ! Que se passe t'il ?
-Demain ! Maman ! Bonne nuit ! Et excuse moi pour les invités !

Je remonte me coucher après une bonne douche.

La vie d'IrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant