Retour à la maison, le temps de reprendre s’est marque. Les bébés vont bien, Snow va mieux depuis que je suis rentrée, l’entreprise prospère et j’envisage d’ouvrir une succursale en France. Pour ça, je vais programmer une réunion avec mes pdgs. Pas tout de suite, le temps de trouver les locaux et les employés mais ça trotte dans ma tête.
Les bébés sont très calme, je suis obligée de les réveiller pour la tété. Le temps passe, la routine, j’ai repris le sport bien entendu. Le sous-sol de ma maison sert de salle de sport et j’ai un bureau avec ordinateur, ne croyez pas que j’ai abandonné, je continue d’avoir des preuves et des témoins. Mes parents sont là pour m’aider, je pense que je vais avoir besoin d’un coup de main par la suite, je vais faire appelle a une nourrice quand mes parents seront parti et une cuisinière. Le mois de mars touche à sa fin, Aaron et Mia ont 15 jours, ils dorment beaucoup, encore et j’ai hâte de pouvoir les sortir un peu plus, ils sont encore fragile et il fait trop froid, vivement les chaleurs d’été. J’ai repris les dossiers des familles d’accueil et l’orphelinat. Je suis à fond dessus, il y a eu tellement de pot de vin parmi les employés de l’orphelinat et les assistantes sociales, les familles d’accueils n’ont jamais été contrôler. J’ai envoyé le dossier au commissariat de Manhattan, la machine est lancée, les têtes vont tomber. Dans 15 jours deux employés vont arriver, la cuisinière Samantha et la nounou Tina. Temps que mes parents sont là, je n’ai pas besoin d’eux.
15 jours se sont écouler, le départ de mes parents pour le Texas. Mes chevaux sont rester chez mes parents, je vais attendre encore avant de les récupérer. Sam et Tina sont arriver. La solitude est fini pour moi.
-Mon ange, si tu as besoin de nous, tu préviens ? me demande papa
-Oui ! Je sais, ne vous inquiétez pas ! Sam et Tina sont là ! Je ne suis pas seule et j’ai l’entreprise à faire tourner !
-Oublie pas de te reposer ! Et prend du temps pour toi ! me dit maman
-D’accord ! Maman ! dis-je en soufflant
-A bientôt Iris ! dit mes parents en même temps
Je rigole et leurs souhaite bon vol. je retourne à mes occupations. Les bébés a nourrir, a changer, a laver et a s’occuper, les journées passent et se ressemble.
VOUS LISEZ
La vie d'Iris
RomantikLorsque Iris arrive à Los Angeles après son dernier déploiement a l'armée où elle exerçait en tant que médecin et soldat, elle décide de reprendre ses affaires en main. Orpheline depuis qu'elle a 3 ans, elle fut adoptée à 12 ans. Mais que s'est-il p...