chapitre 33

249 11 0
                                    

      

Je me réveille à sept heures, John dort profondément et j'ai qu'une envie, jouer. Je commence à l'effleurer du bout des doigts. Je passe sur sa poitrine en tournant autour de ses mamelons. Je descends ma main jusqu’à mon désir, sa bite qui est bien dresser. Mumm ! Je vais me régaler. Je fais des vas et viens avec délicatesse. Je commence à me déplacer, une position ou lui aussi peut s’occuper de moi. Ma position est simple, je suis toujours à coter de lui mais ma tête est sur sa queue. Non ! Ma bouche sur sa queue. Je joue avec son gland. Il gémie. Avec mon autre main, je malaxe ses couilles. Je le sens bouger. Des petits balancement du bassin. Lui profite de la vue sur mon cul. Il glisse une main sur ma raie et descend jusqu’à mon bouton rose. D'une voix rauque il dit.

-Mmmmm ! Trésor ! Tu es toute mouillée ! Viens par là ! Moi aussi j'ai faim !
Je me déplace, mon entre jambe sur son visage.
-Oh ! Putainnnnn ! John ! Ahhhhh !
-Oui ! Trésor ! Tu ne vas pas être la seule à joué !
Il attrape le gode et joue avec, il le glisse tout le long à ma raie. Un délice. J'ai du mal à le pompé tellement je prends mon pied. Que m’arrive t’il a toujours avoir envie de lui.
-Oh Ouiiiiiii ! Iris ! Écarte bien !
J’écarte mes cuisses et il m'enfonce le gode dans mon anneau.
-Oh ! Ouiiiiiii ! Ouiiiiiii ! Encore !
-Oh que oui ! Putainnnnn ! Jouie pour moi !
Je jouie.
-Trésor ! Pompe moi fort ! Je vais jouirrrrrr !

On se lâche ensemble. Il m’enlève le jouet et je pars me laver. Il me suit. Juste une douche, n'allez pas imaginer qu'on fait que ça ! Quoique ! C'est tellement délicieux.

Après la douche et habiller, nous descendons. John ouvre la porte à Snow et voit sur le buffet ses papiers. En même temps, je prépare le petit-déjeuner.

-Trésor ?
-Oui !
-Tu n'as pas oublier de me dire pour ça ?
Il me fait voir les papiers .
-Oh ! Il me les a donné !
-Comme ça ou ... ?
-Ou … Disons qu'il a été un peu dur d’oreille et …disons que ! Quand je suis partie ! Il faisait un somme !
-Trésor ! Que vais-je faire de toi !
-Juste m’aimer et être là !
-Je t'aime et je suis là et j’espère pour longtemps !
-J’espère aussi ! A table !

Nous mangeons et Snow aussi. Un vrai glouton ce chien. On range la maison ensemble. Je préviens John que je vais nourrir les chevaux. Je passe au traiteur pour commander et le livrer pour midi, je n'ai pas le courage de faire à manger. Passer aussi chercher des bières et un bon whisky pur malt. Je rentre à la maison. Je vois John sur le pc et je me place derrière lui et vois sur l’écran les comptes de son bar. Je vois qu'il y des problèmes.

-Chéri ? Qu’est ce qui t'arrive ? Je peux t’aider !
-Trésor ! Je crois qu'on ma vidée le compte du bar ! Je vais trouver une solution !
-Attend ! Un détournement ? Donne ?
-Iris ? Je vais me débrouiller !
Je lui prends le pc des mains.
-John ? Ensemble ! Tout ! Ok ? Donne ! Je vais trouver qui et tu vas les récupère dans la journée !

Je lance une cherche et effectivement un détournement d'argent provoqué par son amie Emily. Comme quoi ! Une garce. Pour les récupérer, impossible, elle a tout dépensée.

-Qui a accès à ce compte ?
-Pete ! Emily et moi ! Pourquoi ?
-Ok ! Bon ! Pour l'argent, je suis désolée, je ne peux rien faire ! Du moins, je ne peux pas le récupérer ! Mais pour la personne ! Je peux te donner un nom !
-Comment, je vais faire !
-Chéri ? Pour l'argent, je peux t'aider !
-Trésor ! Je ne veux pas qu'on me dise que je profite de toi !
-Chéri ! Je sais ! Je te le propose ! Occupe-toi de la personne qui a fait ça et moi je transfère de l’argent ! Ok ?
-Je n’ai pas le choix ?
-Si ! Soi je t'aide ou alors tu ferme ! Tu as le choix ! Si tu fermes, tu mets des personnes dans la merde ! Alors ?
-Ok ! Donne-moi le nom !
-Tu ne vas pas être content !
Je vois sa tête qu'il s’impatiente.
-Trésor ?
-Regarde !
Je lui tourne l’écran et il lit le nom de son amie. Il se décompose en lisant ou est partie son fric.
-Putain ! Pourquoi elle a fait ça ? Je l'ai toujours aider !
-Chéri ? Je ne la connais pas ! Je ne peux pas répondre !

Je lui transfère un demi millions et fait bloquer pour éviter que cela se reproduise.

-Je t'ai installé un programme pour éviter ce genre de soucis !
-Merci trésor ! Pourquoi fais-tu tout ça ?
-Ce qui est à moi, est à toi ! Tu me prends avec mes problèmes, avantage ou pas ! Je suis comme ça ! A prendre ou à laisser !
-C'est toi que je veux ! Pas tes millions !
-Milliards chéri ! Je suis déjà à toi ! Tu as mon corps, mon âme et mon cœur !
-Oh ! Toi aussi trésor ! Entier ! Merci encore !

Nous nous embrassons. Oui ! Je sais, je ne perds pas une occasion d'y mettre la langue. J’irai bien plus loin mais une livraison va bientôt arriver. On sonne. Qu'est ce que je vous disais, toujours à l'heure.

-J'y vais !
-Ok !
Je vais ouvrir, ma livraison et Pete arrivent en même temps. On place tout sur la table de la salle à manger.

-Bonjour Pete ! Un whisky ?
-Bonjour Iris ! Je veux bien ! Merci
-Chéri ! Un whisky ?
-Oui ! Merci trésor ! J'en ai besoin !
-Je vous ramène ça !

Je reviens avec leurs verres et de la charcuterie. Pour moi, un thé à la cannelle. J’ai encore un peu mal à l’estomac avec le café, et pourtant j'en buvais énormément. On verra dans quelques temps. Je vois John qui parle du bar et la conversation va vers Emily, son amie qui lui a rouler une pelle la semaine dernière. La salope en a bien profité.

-Pete ! Je vais avoir besoin de toi ! Du moins de l'avocat !
-En quoi veux tu que je t'aide ?
-Vol sur le compte en banque du bar ! Contre Emily !
-Tu as des preuves ?
-Trésor ?
-Tiens le dossier ! Tout est là !
-Merci trésor !
Il m’embrasse en même temps. Il est comme moi dès qu'il a une occasion.
-Ok ! Je vais regarder ça
-Chéri ! J’ai fait le virement !
-Merci mon cœur !
-Donc, si je comprends bien ! Emily ta volé et à tout dépensée !
-Oui ! Et pourquoi ! Je ne sais pas !
-J'ai ma petite idée ! Qui est la jalousie !
-Jalousie ? De qui ?
-D'Iris ! Elle ne peut pas t'avoir donc elle touche à ton bar et je suis sûr qu'elle va s'en prendre en ta personne Iris !
-Elle ne me fait pas peur !
John éclate de rire et je le suis. Pete ne comprend pas. Je lui explique.
-Pete ! Viens lundi vers neufs heure à la salle de sport cher Rob ! Et tu verras ! Ou alors on lui montre dans le jardin ?
-Ok ! On lui montre !

On se lève direction le jardin. Je dis à Snow de pas bouger. Nous commençons à nous battre, pas longtemps, juste un petit quart heure. Ça fait du bien.

-Je vois ! Une ninjas cette fille ! C'est quoi comme fille ?
-Une fille normale !
-Mon trésor !

Nous retournons dans le séjour finir notre repas. Nous débarrassons le tout. Je laisse les gars discuté pendant que je vais jouer du piano. Pete part vers dix-huit heures. Je fais des recherches pour un palefrenier, je sais que je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour eux, mise à part les balade le soir que j’aimerais faire à deux. Il faut que je fasse un planning moi, je vais m'y perdre à la longue.

-Qu’as-tu prévue pour ce soir ? J'ai très envie de rester là !
-Je veux juste faire une balade à cheval ! Et je te ferais voir quelque chose !
-Encore une surprise ? Merci pour le bar !
-De rien ! J'aime ton bar ! C'est là ou j'ai rencontré un homme merveilleux et pour rien au monde, il sera fermé même par une dingue !
-Tu as raison ! C'est notre lieu !  Et pour les jeunes qui commence à jouer aussi !
-C'est vrai ! Dit ! Je n’ai pas faim ! Ça te dit une balade maintenant comme ça on passe une soirée à la maison sauf si tu as le bar ?
-Une balade ! Ça me va et pour ce soir ! Juste tout les deux et je vais m’occuper de toi !
-Vivement ce soir !

Je hausse les yeux comme très intéressé. Je prends ma guitare et siffle Snow. Nous partons chercher les chevaux.

-Black ! Summy !

Les chevaux arrivent et comme à son habitude Black fait le fou. On rigole en le voyant. Je le prépare et John s’occupe de Summy. Seller, on part pour la plage avec Snow à coter et moi la guitare sur mon dos. Black à comprit qu’il va bien s’amusé. Nous faisons du galop sur les vagues. Au bout d'un moment, nous descendons et je fais comme à mon habitude, je m’installe et commence à jouer. Black et summy dansent, un vrai spectacle pour les yeux. Il y a beaucoup de monde sur la plage, vue l’heure cela ne m’étonne pas. Monsieur King fait comme les autres.

-Wouah ! Comment as-tu fait ?
-Ce n’est pas moi ! Summy vient d'un cirque et Black la suit et regarde Snow !

On le regarde, il monte sur Summy, un spectacle hilarant. On va passer des soirées avec ses trois-là, entre les danses et les cabrioles. Les spectateurs applaudissent dès que c'est fini. On me demande de revenir demain après-midi pour faire un spectacle devant des enfants. Cela me pose aucun problème. Je regarde l'heure, il est vingt heures trente, pas tard mais je suis fatiguée. Je siffle et les trois arrive. Black s'allonge sur le côté, un vrai gentleman cet étalon. John le regarde faire

-Je n’y crois pas !

Je lui souris et avant de partir les chevaux leurs fait une révérence pour les applaudissements. Snow les imite, on se regarde et on éclate de dire, j'en ai mal au ventre. Nous retournons au pré, on desselle, les brosse et les laisse en liberté, les boxes reste ouvert, tout est prêt pour eux. Snow boude.

-Snow ! Tu pourras les voir demain ! Allez, on rentre !

Snow nous suit au pied, tout fin de compte pas besoin de dressage. Nous arrivons pour vingt et une heures. Je ferme derrière moi, enclenche l’alarme et ferme tous. Je ne suis pas parano mais je reste sur mes gardes. Nous montons, nous nous douchons. Je regarde John, il prépare quelque chose.

-Que fais tu ?
-Oh ! Trésor ! Je t'ai promis une nuit de sexe ! J'adore tes réveilles ! Et je veux aussi la nuit !
-Mmmmm ! Que me propose tu ?
-Tout d’abord ! Allonge-toi !
Je m’allonge sur le lit, j’attends la suite et je suis toute excité.
-Lève tes bras au dessus de ta tête !
Je fais ce qu'il me dit, je le vois faire le tour du lit. Il m'attache le poignet droit au montant du lit suivie du gauche avec un lien en soie rouge.
-Je vais te bander les yeux et tu vas t'abandonner à moi ! Trésor !
-Mmmmm !

Il me place le bandeau sur les yeux comme promis. Je l’entends bouger dans la chambre. Il se place au-dessus de moi. Commence à m'embrasser sur le nez, le menton et la bouche. J’en trouve la bouche, il glisse sa langue, un ballet pétillant dans la bouche. Je gémie. Il descend sur mon cou, l’épaule et continu sur ma poitrine. Il lèche autour de mon mamelon gauche et masse le droite. Je sens sa langue et il commence à titiller mon sein et pince légèrement l'autre. Il va finir par me faire jouir. Il continu en mordillant le gauche et pince de plus en plus fort l'autre.

-Jouie pour moi trésor ! Maintenant !
Je jouie.
-Oh ! Putain ! Je vais descendre ma main sur ta jolie petite chatte !
Il descend sa main comme promis.
-Mmmmm ! Tu es inondée ! Je vais adorer te léché !
Il tourne autour de mon bouton rose sans le toucher et putain, c'est excitant. Je ne vais pas tenir longtemps à se rythme. Entre mes seins et ses caresses sur ma chatte, je vais perdre la boussole. Je gémie.
-Oh ! Tu as froid trésor ! Tu tremble !
-J'en peux plus ! Baise-moi !
-Oh ! Impatiente ! Je vais te rendre folle trésor ! Ressent et abandonne toi à moi ! Et je te promets que je vais te baiser toute la nuit !

Je m'abandonne à lui, totalement. Il lâche ma poitrine pour descendre sur ma chatte. Il joue de sa langue sur mes petites lèvres et insert un doigt dans mon vagin. Je lève mon bassin pour qu'il aille plus loin.

-Ne bouge pas !
-Va plus loin ! Plus … fort !
Je suffoque. Tellement les sensations sont fortes.
-Oh ! Quand ma queue sera en toi, je vais y aller plus fort ! Ne t’inquiète pas ! Tu vas bien la sentir te taper bien au fond dans ta chatte ! Mais pour le moment, tu as mes doigts et ma langue et j'ai très faim !
Effectivement il m’insère un deuxième doigt. Je vais jouir dans pas longtemps. Mon corps attend son autorisation. J'ai très chaud.
-Jouie ! Maintenant !
Je jouie.
-Ouiiiiiii !
-Tu en veux encore ! Oh ! Oui ! Jouie maintenant !

Une autre jouissance encore plus électrisante que les premières. Je ne pourrais plus me passer de lui. Je sais que je ne me remettrais jamais si il partait ou pire. Je ne veux pas le mettre en danger. Je le sens remonté. Il me lèche le corps en même temps. Il prend ma bouche en otage et me pénètre d'un coup.

-Ahhhhh ! Ouiiiiiii !

Il commence ses vas et viens doucement, le temps que mon corps en prenne compte car il est encore plus gonflé et plus long, je vais prendre un pied d'enfer.
-Je ne vais pas tenir trésor ! Tu es encore plus étroite ! Tu me sers tellement ma queue ! Je vais exploser !
-Johnnnn ! Johnnnn !
-Ensemble ! Jouie maintenant !

On joui ensemble, quelque chose s'est lier entre nous, encore plus puissant, une connexion. Mon cœur bat tellement fort pour lui. Il m’embrasse en me détachant les mains. Une fois libre, ils vont automatiquement autour de son cou. Au bout de cinq minutes, nous nous plaçons l'un à côté de l'autre. Je m'endors sur son bras et ma jambe sur lui. Une liane accroché à son pilier.

-Bonne nuit trésor !
-Mmmmm !

La vie d'IrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant