Hello comment allez-vous ? Si vous aviez participé au petit sondage sur Instgram vous pouvez savoir que j'avais eu une idée en tête pour une nouvelle fiction. Et le résultat a était positif donc : NOUVELLE FICTION !
Les chapitres de cette fiction seront par contre plus courts que celle des autres fictions. Car le TOME 2 est ma priorité avant tout, cette deuxième fiction n'est qu'un petit plus que je m'accorde et que je vous offre. (N'oubliez pas que j'ai beaucoup de chapitre à faire pour le TOME 2 et un TOME 3 à commencer par la suite).
Doooonc en tout cas les choses ne vont pas changer ici, à part l'histoire bien sûr. Qu'est -ce que je veux dire par rien ne va changer ?
Tout simplement, les couples resteront les mêmes. Je suis fidèle avec lesquels j'ai commencé à écrire et j'adore écrire sur ses couples. (Je suis une Verkwan et une Junhao fan ne me tuez pas x) )
Alors pour ce casting nous avons comme d'habitude les 3 couples principaux c'est à dire : Jeongcheol, Meanie et SoonHoon. (Très) petites présentations :
Jeongcheol
Choi Seungcheol :
Homme d'affaire de 24 ans dévoué à sa famille et à l'entreprise de cette dernière. Déteste quand on le prend pour un idiot.
Yoon Jeonghan :
Travaille dans la mode, ne peut pas dire non à ses parents et à un tempérament de feu.
Meanie
Mingyu :
Le bras droit de Seungcheol dans l'entreprise de ses parents et playboy né.
Wonwoo :
Nouveau stagiaire. (Mdrrr j'en dit pas plus)
Soonhoon
Jihoon :
Travaille pour les parents de Jeonghan et il est surnommé le "Petit Diable"
Soonyoung :
Le bras gauche de Seungcheol x)
Et pour les autres couples ! Junsol, Mingsoo et Booseok ...
... Vous le découvrirez au fur et à mesure !
Je ne vais pas tout dévoiler non plus -riresatanique-
Moi en ce moment :
Vous en ce moment :
Bon ben c'est tout pour moi je crois. Je posterai un chapitre d'ici le début de la semaine prochaine, j'espère vous voir nombreux ^-^
Oh et avez vous une théorie pour ce qui est du titre ? Hâte de voir vos propositions ;)
Auteur-nim vous aime énormément ! ❤
----------------------------
Je conseille énormément cette playlist de SEVENTEEN. Je l'écoute en ce moment à chaque fois que je travaille et que j'écris pour les fictions :)
VOUS LISEZ
Unwanted Love ?
FanfictionDeux hommes qui se rencontrent pour un destin qu'ils n'ont pas choisi. [Scène pouvant contenir du 18+, je suis responsable de ce que j'écris, pas responsable de ce que vous lisez]