3

31 2 0
                                    

Moi : bon désolée les gens mais après cet apéritif moi je n'ai plus faim.

Alexandre : moi non plus.

Marie : sérieusement ? Mais on avait prévu barbecue !

Moi : non je te jure, moi je peux plus

Alexandre : oui elle est désolée, mais elle fait régime, dit-il avant de m'avoir tiré la langue discrètement.

Moi : je vais vous laissez manger parce que si je reste ici je vais manger par pure gourmandise.

Matteo : oki a demain les amoureux

Louis: et protégez-vous, dit-il en rigolant.

Alexandre : t'inquiète pas pour ça mon pote, toujours.

On commença à monter. Quand Alexandre me pris dans ses bras comme un bébé pour m'amener dans notre chambre.

Il est tellement mignon et je suis tellement contente d'être avec lui depuis 6 mois et il est romantique, gentil, attentionné et musclé, très musclé ...

Il me déposa délicatement sur le lit, avant de se mettre au-dessus de moi sur les genoux pour m'embrasser langoureusement.

Mais comme j'aime pas être en-dessous je le fis tomber sur le côté pour passer au-dessus de lui.

On se regarde 5 min dans les yeux, moi j'étais entrain de me mordre la lèvres inférieure et je m'amusais avec ses cheveux, pendant que lui me regardais d'un air amusé.

Alexandre : alors comme ça tu es déjà excitée ? Dit-il toujours avec son sourire en coin.

Moi : non..., dis-je en commençant à remonter sont t-shirt jusqu'à dévoiler ses abdos.

Je continua à le monter jusqu'à lui enlever entièrement. Et commence à l'embrasser intensément. Puis je lui fait des bisous dans le cou et descendis de plus en plus et puis remonta.

Quand d'un coup je me retrouva à nouveau couché sur le dos avec Alex au-dessus de moi qui commence à déboutonner ma chemise jusqu'à l'ouvrir entièrementet me l'enleva.

Il m'enbrassa tendrement, puis sur la joue, et ensuite dans le cou, et continua à descendre doucement.

Je laissa échapper un petit gémissement. Qui le fis sourire je le sentit quand il m'embrassais

Il revena au niveau de mes lèvres et s'amusa avec ma langue. Sachant que j'étais déjà pas mal excité alors que lui non, ça m'énervait parce que lui arrive à se retenir contrairement à moi et ça il le sait très bien.

Puisqu'il me regarda en rigolant il savait que je voulais qu'il soit au même niveau que moi. On refis donc un tour et je m'asseya sur sa parti...

Je le fis s'asseoir tjrs avec moi sur lui et commenca à m'appuyer sur lui pour qu'il sente ma partie proche de la sienne et que y avait juste 3 petites couches de tissus qu'on pouvais retirer tout simplement.

On s'embrasse donc fougueusement avec moi toujours entrain d' essayer de m'appuyer le plus possible pour qu'il me sente. Je remarquais qu'il commençais à s'exciter quand je sentit ses mains passer derrière moi pour d'abord appuyer sur mes hanches pour qu'il s'excite et que je m'excite encore plus. Puis descendit pour empogner mes fesses.

Je libéra donc sa bouche et commença à lui faire des sucons ainsi qu'à l'embrasser dans le cou. Ce qui l'excita encore plus, puisque j'entendis soudainement un petit gémissement.

Satisfaite j'arrêta un peu et le regarda avec un grand sourire, dans les yeux, puis ses lèvres je le vis faire de même et me retourna brusquement sur le lit ou il me bloqua couché sur moi. Son vissage situé au-dessus du miens, et ses jambes entre les miennes qui était écartées.

Nous étions donc à nouveau vraiment collé l'un contre l'autre.

On s'embrassait encore quand je commença a lui desserrer la ceinture et à ouvrir son pantalon qu'il enleva immédiatement.

Il se recola donc de tel façon à ce que je le sente contre moi surtout que la il nous restais plus qu'une couche de vêtement chacun.

Et que on pouvait sentir mutuellement nos parties, très excitées.

Il continua à se coller de plus en plus et se coucha sur moi en me regardant fixement.

Alexandre : tu es prête ?.. Me dit-il avec ça voix douce et sexy.

-----------------------------------------------------------------------

Bijour,
Voici mon nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira.

Et désolée si il y a des fautes à vendredi pro.

si seulement j'avais suOù les histoires vivent. Découvrez maintenant