Moi qui voulais attendre la nuit de nos 6 mois pour que ce soit parfait, je crois que je vais avoir du mal à tenir jusque là.
Je descendis pour revenir sur mes pieds. Tout en continuant à l'embrasser. Je le poussa un peu en arrière pour pouvoir le coller à son tour contre la paroi de la douche.
Je me mis sur la pointe des pieds et l'embrassa. Tandis que ma langue s'amusait avec la sienne, j'avais une main qui était dans ses cheveux pendant que l'autre descendais doucement de tel façon à ce qu'au fil du temps où ma main descendais, je sentais que ça l'excitait. Il me serra contre lui pour que je sente qu'il était excité.
Il s'effraya d'un coup, car sans le remarquer je lui ai mordu la lèvre.
Moi : je suis vraiment désolée...
Alexandre : tkt pas ça me dérange pas. Dit-il avec son magnifique sourire.
Marie : et les tourtereaux faut se lever !
Merde Marie, par pitié qu'elle rentre pas.
Alexandre: oui on s'habille et on arrive.
Marie: dépêchez-vous il est déjà 11h.
Moi: faut qu'on se dépêche le temps qu'on se douche encore.
Alors on se dépêche de se laver et de se sécher.
Je mis donc une serviette autour de mon corps et une autour de mes cheveux.
Et je me dirigea vers le dressing quand Alexandre me tira en arrière, pour m'embrasser.
Moi : Alex faut qu'on se dépêche..
Alexandre : oui d'accord c'est bon....
Moi : désolée je voudrais bien aussi mais faut qu'on descende
Alexandre : t'inquiète pas c'est pas grave mon cœur...
Moi : tu es sûr?
Alexandre :oui, me dit-il en me faisant un bisous sur le front pour me rassurer.
Moi : je t'aime, lui dis-je après l'avoir embrassé. Bon par contre je ne sais pas comment m'habiller...
Alexandre : ne t'habiller pas ça me va très bien aussi ma chérie. Dit-il avec son sourire en coin.
Moi : oki alors je descend sans rien en bas ?
Alexandre : enfaite non, je veux te garder pour moi tout seul... Dit-il gêné.
Moi : monsieur serait jaloux ?
Alexandre : non, mais tu es à moi... De toute façon quoi que tu mette tu sera super belle.
Je lui fis un grand sourire et lui dit "merci". Je mis donc un bikini avec un short en jeans un peu moulant et un croc-top blanc. Quand à Alex il a juste mis un short et un t-shirt blanc.
On descendit tous les deux et arrivé en bas je rejoignit les filles pour les aider à préparer à manger. Pendant que nous faisons le repas je vis tout à coup Alexandre regarder Louis et Matteo d'un regard qui aurais pu les fusiller, et il leurs fit signe d'arrêter mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pu écouter.
Une fois le repas préparé on alla à table et on discuta de ce qu'on allait faire cette après-midi.
On se mis donc d'accord pour faire une petite balade pour découvrir les environs.
Une fois le repas fini, les gars se proposèrent pour débarrasser la table et ranger. Comme ça pendant ce temps les filles et moi nous sommes aller nous changer pour s'habiller un peu plus chaudement.
Alors que j'étais entrain de me préparer Alexandre arriva pour se changer. J'hésitais à lui demander ce qu'il s'est passé avec les gars. Mais j'eu peur de l'énerver.
Je pris donc mon courage à deux mains et lui demanda.
Moi: mon chéri j'ai juste une question...
Alexandre : oui vas-y dit moi.
Moi : qu'est-ce qu'il s'est passé avec les mecs ?
Alexandre : rien pourquoi ?...
Moi : me mens pas je vous ai vus, tu les regardais comme si tu allais les tuer.
Alexandre : ça se voyait tellement que ça ?...
Moi : oui donc j'avais raison.
Alexandre : oui mais en même temps ils arrêtaient pas de te matter tous les deux... Et tu es ma chérie, pas la leurs.
Moi: oh c'est trop chou mon chéri.
-----------------------------------------------------------------------
Bijour😊
J'espère que ce chapitre vous plaira.
Encore désolée pour les fautes 😅 et si jamais vous en trouvez vous pouvez me les envoyer et je les rectifirais.À la semaine prochaine pour le nouveau chapitre 😉😁😘
VOUS LISEZ
si seulement j'avais su
RandomDans quelques jours c'est le nouvel an ainsi que nos 6 mois avec Alexandre. Mais si seulement j'avais su ce qui allait se passer... Ce livre contient du lemon (100%) Je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez