Je resta encore un petit peu dans l'eau pour m'amuser avec eux.
Puis vers 17h, j'alla voir Alexandre et je lui sussura à l'oreille.
Moi : rejoint moi dans une heure dans la chambre, j'ai un cadeau pour toi.
Puis je partie pour rejoindre la chambre.
Je me dirigea vers la douche et me deshabilla pour me doucher. Je pris mon temps. Une fois la douche terminé je mis juste une serviette autour de mon corps. Et commença à m'occuper de mes cheveux.
Une fois les cheveux prêt, je décida de commencer à m'habiller, enfin à mettre les nouveaux sous-vêtements, et par-dessus je rajouta juste un petit gilet qui allait juste un peu en-dessous de fesses.
Je laissa mes longs cheveux détachés et fis vite fait le lit même si je pense qu'il sera vite défait.
Une fois tout ceci fait je cacha encore vite fait les capote dans ma table de chevet et il toqua déjà.
Je pense qu'il savait ce qu'on allait faire puisqu'il était juste en maillot de bain devant moi et m'observais avec un grand sourire.
Alexandre: bonjour mademoiselle comment allez-vous ? Puis-je rentrer ?
Moi : avec plaisir.
Il entra alors dans la chambre et je fermis la porte à clé. Puis il me pris par la taille et me tourna pour être face à lui.
En même temps qu'on s'embrassais j'essayais de faire en sorte qu'il recule pour qu'on arrive sur le lit.
Lui étant déjà juste en maillot de bain on pu donc commencer plus rapidement. Je le poussa pour qu'il se couche sur le lit et se mit sur ses coudes pour voir ce que j'allais faire.
J'ouvra alors mon gilet pour lui montrer mais nouveau sous-vêtement. Je le regarde droit dans les yeux.
Moi : mon chéri ? Je crois que tu bave un peu, lui dis-je avec un sourire moqueur.
Il se releva pour me prendre par les hanches et me colla contre lui.
Alexandre : tu m'étonne que je bave, tu as vue comme tu es sexy. Et moi qui croyais que tu pouvais pas me donner plus envie en te regardant qu'avec ton maillot de bain je crois que je me suis trompé.
Il commença à m'embrasse au niveau du ventre tout en commençant à descendre.
Il me regarda et me demanda si je voulais le faire se soir. Je l'embrassa et lui dit que comme c'est avec lui, je veux le faire sans hésiter.
Je l'embrassa tout en m'asseyant sur lui.
Puis il commença à m'embrasser, dans le cou et commença à descendre, jusqu'à arriver au niveau de ma poitrine. Ensuite il enleva doucement mon soutient-gorge.
On se coucha avec moi toujours au-dessus et appyais sur mes fesses pour coller son bassin contre le miens en faisant des petits mouvements de va et viens.
Je continua à l'embrasser et oui commença à descendre pour l'embrasser dans le coup et avec ma main je descendit tout doucement, jusqu'à arriver à son maillot de bas ou je passa en-dessous et le pris dans ma main.
On se mit sur le côté, avec lui une main sur mon sein, et l'autre sur mes fesses. Quand à moi j'avais une jambes au-dessus de lui pour qu'on soit collé avec une main dans ses cheveux et une dans son maillot de bain.
Je commença à faire des mouvements de va et vien, ce qui l'exita beaucoup.
Alors il descendit doucement pour passer sa main en-dessous de mon slip. Il s'amusa d'abord à me faire attendre en effleurer ma peau avec sa main, ce qui me frustra.
Jusqu'au moment où il entra en moi. Et là je ne pu m'empêcher de gémir, et après moi se fut lui qui ne pu s'en empêcher.
VOUS LISEZ
si seulement j'avais su
RandomDans quelques jours c'est le nouvel an ainsi que nos 6 mois avec Alexandre. Mais si seulement j'avais su ce qui allait se passer... Ce livre contient du lemon (100%) Je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez