14

15 0 0
                                    

Je décida de rester un peu derrière la porte pour écouter la discussion.

Alexandre : pourquoi tu es là qu'est ce que tu fou ? Tu veux que j'ai des problème ? J'aime cherry.

Camille : je sais que tu l'aime mais moi c'est toi que j'aime.

Alexandre : mais ça je m'en contre fou arrête de foutre la merde. Et la prochaine fois que tu fera du mal à cherry, tu vas le regretter! Alors maintenant dégage.

Je me décala sur le côté elle ouvra la porte, sortit et en ferment la porte elle me vit sur le côté.

Camille : tu es vraiment une pute, à toujours avoir des mecs sincères et mignon.

Je lui foutu une claque.

Moi : bah peut être que si tu étais moi une peste tu en aurais aussi des mecs sincères. Et si tu approche Alexandre encore une fois je te tue, parce que à part foutre la merde tu ne sais rien faire de bien.

Puis elle partie. J'ouvris la porte et vue Alex m'attendre derrière et il avait son sourire satisfait. Je le regarda avec un grand sourire en me rapprochant de lui pour me collé contre lui. Et il me pris dans ses bras.

Alexandre : merci ma chérie

Moi : pourquoi ?

Alexandre : pour m'avoir cru, et m'avoir montré que je ne m'étais pas trompé sur toi.

Moi : je t'aime mon chéri.

Alexandre : moi aussi

Je me dirigea en direction de la douche. Et me deshabilla et rentra dans la douche.

Je pris mon temps quand Alexandre, rentra dans la douche sans que je m'en rende compte, il se mis derrière moi et commença à m'embrasse dans le coup et à me faire un massage aux épaules.

On s'embrasse langoureusement mais pas longtemps parce que je devais rejoindre Marie pour aller faire du shopping.

On se lava se sècha, puis pendant que j'étais en train de me préparer, Alexandre était en train de me regarder d'un air triste.

Je lui demanda ce qu'il avait, mais il nee répondit pas.

Je parti rejoindre Marie pour aller faire du shopping.

On commença pas aller au Primark, ou on trouva pleins de petits trucs. Après on est aller chez calzedonia ou on c'est acheté des maillots de bains, et moi de collant en plus. Puis on est aller à la fnac pour aller denouveau acheter des livres.

Sur le chemin du retour on pris le long trajet pour pouvoir prendre de belles photos, pour mon compte Instagram.

Puis on rentra,et on alla dans ma chambre, mais alex ne s'y trouvait pas... On regarde une nouvelle fois ce qu'on a acheter et on le rangea.

Une fois tout ceci fini, on mettra toutes les deux notre nouveau maillot de bain pour aller rejoindre les gars, qui d'après les bruits sont entrains de se chamailler dans l'eau.

Arrivée à la piscine comme par hasard on vit camille, entrain de matter les gars. Mais je décida de ne rien dire et laissa passé.

J'alla dans l'eau et me mis derrière Alexandre en lui cachant les yeux avec mes mains.

Moi : tu es prêt à voir mon nouveau maillot de bain ?

Alexandre : oui avec plaisir. Dit-il avec un grand sourire.

Il se retourna et me regarda avec de grands yeux.

Moi : qu'est ce qu'il y a il est pas beau?...

Alexandre : oh si t'inquiète pas pour ça.

Moi : qu'est ce qu'il y a alors ?

Alexandre : euh comment dire.... Il te mets très très en valeurs...

Moi : et?

Alexandre: déjà depuis que tu es arrivé les garçons arrête pas de te fixer, et comment dire tu me fait de l'effet.

Moi : oh mon chéri...

Alexandre: arrête de te mordre la lèvre... S'il te plaît je t'en supplie...

Moi : tu es sûr?...

Alexandre : oui a moins que tu veux qu'on monte tout de suite...

Moi: hum..., non ça c'est prévu pour se soir. D'ailleurs se soir c'est soirée en amoureux, pour la veille de nos 6 mois. Ça te va ?

Alexandre : avec plaisir ma chérie. Dit-il avec un grand sourire.

si seulement j'avais suOù les histoires vivent. Découvrez maintenant