Dans 3 jours c'est le nouvel an. Je suis super impatiente. En plus le 2 janvier ça fera 6 mois que je serais avec Alexandre. Cette année je fête le nouvel an avec pleins de potes à moi, on a pris un chalet familial à la montagne. Mais pas le petit chalet qu'on prend quand on part en vacances avec nos parents mais un chalet du style villa.
Nous serons donc dix pour le nouvel an, c'est pour ça qu'on a pris une villa. Et on reste là-bas une semaine.
Comme ça c'est notre cadeau de Noël pour nous dix et en même temps notre cadeau pour nos 6 mois à Alex et moi.
Maman: Cherry tu as terminé de préparer ta valise ? Alexandre arrive bientôt.
Moi : oui maman, j'ai presque fini. Il me reste plus grand chose à préparer.
Bon est-ce que j'ai tout ? Bikini, robe pour le nouvelle an, sous-vêtements sexy, habits chaud, pyjama, serviettes, nécessaire de maquillage et soins. Qu'est ce qu'il me manque ?... Merde, les capotes. Bon, il faut bien que je les cache, parce que si quelqu'un les trouves je vais encore devoir trouver des escuses etc, et j'ai pas envie.
Ding dong
Maman : Alexandre est là !
Moi : oui maman j'arrive.
Quand tout à coup je sentis une présence près de moi, et sentis ses mains se poser sur mes hanches et lui se coller contre moi.
Il commença par un "salut ma chérie" en susurrant avec sa voix sexy près de mon oreille. Et commence à me faire des bisous dans le cou qui me donna des frissons.
Je me retourna et le vit qui était déjà entrain de me reluquer.
J'étais entrain de fixer ses lèvres et j'attendais avec impatience qu'il m'embrasse. Et ça il le savait, il me laissait poiroter, mais il était également entrain de fixer mes yeux, puis mes lèvres et vice versa.
Après quelques secondes à être restés silencieux, moi collée contre lui, je mis mes mains derrière son cou et commença à l'embrasser, il intesifia alors le baiser et posa ses mains sur me fesses pour collé sa parti contre la mienne, ce qui m'exita.
Mais il arrêta d'un coup et me poussa un peu que je sois moins proche de lui.
D'ailleurs je laissa échapper un gémissement de déception. Ce qui le fit rire.
Moi : pourquoi tu as arrêté... Dis-je en faisant la moue.
Alexandre : déjà parce que y a tes parents en bas...
Moi : et alors ? On faisait que s'embrasser.
Alexandre : pour l'instant..., dit-il avec son magnifique sourire. Et en plus ta mère est en train de venir.
Moi : mais n... je n'eus même pas le temps de finir ma phrase qu'elle était déjà là.
Maman : coucou les chéris, vous êtes prêt ?
Alexandre : oui, je vais mettre ta valise dans la voiture Cherry.
Moi : ok merci, lui dis-je avec un grand sourire. Bon maman je termine juste de préparer mon sac à main et j'arrive.
Maman descendit pendant que moi je pris tout ce qui était nécessaire pour une fille ainsi que des médicaments au cas où, mon porte monnaie, mon portable ainsi que mon chargeur et enfin mes écouteurs.
Maman : faîtes bonne route les enfants et envoyez-moi un message quand vous arrivez.
Moi : c'est promis maman je t'aime à dans une semaine.
Alexandre : alors? tu es prête ma chérie? me dit-il en posant sa main sur ma cuisse.
Moi : oui extrêmement prête et impatiente, mais au faites c'est qui qui ramène les boissons et la nourriture?
Alexandre : Matteo et Louis s'en occupent t'inquiète pas. Tu a l'air fatigué si tu veux tu peux dormir pendant le trajet je te réveillerais quand on arrive.
Moi : Tu es sûr?
Alexandre : oui t'inquiète pas, et puis il faut que tu sois en forme pour cette semaine, me dit-il avec sa voix sexy et son sourire en coin, qui me fais craquer.
Puis je sentis mes paupières se faire lourdes. Et m'endormi dans les bras de morphée.
-----------------------------------------------------------------------
Bonjour, Bonjour,
Ceci est ma première histoire, alors j'espère que ça vous plaira.
Ps: désolée d'avance pour les fautes de français qu'il y aura dans cette histoire, mais si jamais vous en trouvez vous pourrez m'en faire part pour que je puisse corriger.
Merci beaucoup et j'espère que le premier chapitre vous a plu.
A la prochaine.
VOUS LISEZ
si seulement j'avais su
LosoweDans quelques jours c'est le nouvel an ainsi que nos 6 mois avec Alexandre. Mais si seulement j'avais su ce qui allait se passer... Ce livre contient du lemon (100%) Je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez