4

29 2 0
                                    

Moi : je ne sais pas trop. J'ai envie de le faire avec toi mais j'ai encore trop peur, et puis je veux que se soit parfait, et pas que pendant qu'on le fasse y ait nos potes qui passe derrière la porte... En plus elle est ouverte depuis tout à l'heure !

Alexandre : t'inquiète pas je vais allé la fermer.

Pendant le temps qu'il aille la fermer je me relève doucement, je suis encore un peu excité et je veux pas qu'on arrête, mais je veux pas que ça aille plus loin, pour l'instant.

Je décida alors d'aller me changer pour me mettre en pyjama et me préparer pendant qu'alex lui est déjà prêt pour dormir étant donné que j'ai déjà fait tout le boulot, puisqu'il dort en boxer.

J'entra donc dans le dressing, où je décida de sortir un peu mes affaires, j' en ranga vite fait certaines. Et me mets en pyjama, le plus sexy bien sûr.

Je m'attacha les cheveux et alla dans la salle de bain pour me démaquiller, et me brosser les dents. Un fois ceci terminé je me détacha les cheveux et alla rejoindre Alexandre dans la chambre.

Alexandre était sur son tel en m'attendant. Et quand je passa la porte je ne dis rien, je me suis dit qu'il allait me remarquer tout seul.

Et j'eu raison puisque comme il est curieux, il voulais regarder si j'arrivais enfin. Et il était entrain de me fixer de haut en bas. En le regardant je fis un petit sourie en coin et je le vis qui essayait de se retenir un peu. J'arriva dans le lit et Alex était toujours entrain de me fixer.

Moi : alors mon chéri, ça va ? Pas trop dur... lui dis-je en commençant à me rapprocher de lui avec mon sourire en coin.

Alexandre : ça va agréablement bien, dit-il avec un grand sourire. Mais tu c'est que si tu continue à te rapprocher comme ça, ça va finir comme tout à l'heure, voir pire !

Moi : je sais mais je trouve ça satisfaisant de t'exciter surtout aussi facilement.

Je passa ma première jambe au dessus de lui, pour m'assoir sur lui au-dessus de son bassin.

Il mis ses mains sur mes hanches, et me regarda avec un sourire espiègle.

Alexandre : je t'aime ma chérie, et faut que je te dise quelque chose.

Moi : moi aussi je t'aime mon chéri, et qu'est ce qu'il y a ?

Alexandre :....

Moi : aller.... Alex dit le moi tu commence a me faire peur.

Alexandre :..... Tu es.... Super sexy.

Je devins toute rouge, comme une tomate.

Alexandre : et si tu reste comme ça je te jure ça va se repasser comme avant.

Je le regarda gênée et me pencha en avant pour l'embrasser. Il le continua et amplifia le baiser. Je sentit ses mains remonter doucement sous mon t-shirt.

Jusqu'au moment où je le frustra parce que je le stoppa et arrêta de l'embrasser.

Je me décala sur sa droite et coucha ma tête et mes mains sur son torse, puis je mis ma jambe droite au-dessus de sa jambe.

Je le regardais dans les yeux et lui également. Quand il rompis soudainement le silence en prenant la parole.

Alexandre : tu peux pas savoir à quel point je suis content d'être ici avec toi et je t'aime plus que tout.

Je me redressa vers ses lèvres, l'embrassa et lui répondit que moi aussi je l'aime.

Je me recoucha confortablement contre lui en plus c'est tellement bien car il est toujours chaud, c'est mon radiateur personnel.

Quand tout à coup je me rappela de ce qu'il avait dit aux gars.

Moi : s'il te plaît, j'ai une question.....

Alexandre : oui, ma chérie dit-moi.

Moi : est ce que tu l'as déjà fait une fois ou ça va être ta première fois ?

Alexandre : oui ça va être ma première fois, et je suis très heureux que se soit avec toi. Pourquoi cette question ?

Moi : non comme ça... Je voulais savoir. Et je suis également contente que se soit avec toi ma première fois.

Alexandre : donc ça veut dire qu'on va le faire ?!

si seulement j'avais suOù les histoires vivent. Découvrez maintenant