11

20 0 0
                                    

D'abord il commença avant de fermer ma robe, à me faire des bisous dans le cou, puis à descendre doucement dans le dos. Puis ferma la fermeture de ma robe.

Je me retourna et commença à l'embrasser et comme d'habitude à peine on commença à s'embrasser qu'on commença déjà à s'exciter.

Il me porta pour arriver jusqu'au lit ou il pose dessus. Il commença à descendre dans vers la nuque pour m'embrasse quand il commença à m'enlever la robe qui était simple à enlever puisqu'elle est échancrée.

On s'embassa pendant 20 bonnes minutes jusqu'à ce qu'il s'arrête et me regarde d'un air désolée en me disant que c'était l'heure.

Je lui répondit que je m'en foutais et que je voulais seulement rester avec lui. Et que je m'en foutais du reste.

Il me regarda avec un grand sourire mais me dit qu'il fallait qu'on y aille quand même sinon j'allais me sentir coupable de pas avoir fait la fête avec mes amis et il a raison comme toujours.

Il me rhabilla et on alla mettre nos chaussures. Je mis des talents ce qui fis que je n'avais plus besoin de me mettre sur la pointe des pieds piur l'embrasser. Mais je préfère quand même largement être plus petite que lui je trouve ça trop bien et mignon.

On descendu rejoindre les autres et commença à rendre l'apero, on discutait, rigolait. Puis on mangea le repas, la salade et enfin le fromage.

D'ailleurs on était fière de nous les filles parce qu'on a bien réussi le dîner.

Une fois le dîner fini il était déjà 23h30 alors on décida de faire un petit jeu, genre un uno. On fils quelques partis jusqu'à ce que se soit 23h50 ou on sorta les feux d'artifices, le champagne et on alla sur la terrasse pendant que les gars était en train de tout préparer.

10.....9......8..........4.......3......2......1.......0 bonne année !!!!!!

Je sauta dans les bras d'Alexandre pour lui souhaiter une bonne année et je lui dit aussi que je l'aime et il fit de même. Puis on alla souhaiter une bonne année aux autres. Et quand je me retourna je vis Alexandre entrain de faire un câlin à camille en lui touchant les fesses, sur le coup je fis comme si de rien était et je me suis dit que j'avais mal vue.

Une fois tous les feux d'artifices fait, on rentra et on se posa dans le salon. On mis un peu de musique puis camille proposa un action ou vérité.

Émilie est donc aller chercher une bouteille vide et commença. Je m'asseya alors entre Alexandre et Marie. Alexandre l'embrassa et pendant ce temps Émilie tourna la bouteille et tomba sur Marie.

Émilie : action ? Ou vérité ?

Marie : vérité.

Émilie: est ce que tu pourrais sortir avec un des garçons ici présent ?

Marie: oui sûrement.

Émilie : oki à toi de tourné la bouteille.

Marie tourna la bouteille et ça tomba, sur Matteo.

Marie : action ? Ou vérité ?

Matteo: action.

Marie : ok tu dois rouler une pelle à Chery.

Matteo : avec plaisir.

Je vis Alexandre qui était pas bien ça fait que je l'embrassa avant pour lui redonner un peu le sourire.

Puis Matteo et moi on se rapprocha l'un de l'autre oiur se rouler une pelle. Mais rien de très extraordinaire.

Alex fut content de voir que je n'y ai pas pris plaisir, par contre Matteo lui...

Marie : Matteo a toi de tourner la bouteille.

Il tourna la bouteille et ça tomba sur camille.

Matteo : camille, action ? Ou vérité ?

Camille : action...

Matteo :d'accord tu dois rouler une pelle à Alexandre.

Je regarda Matteo en le fusillant du regard. Et Alexandre se rapprocha rapidement d'elle pour lui rouler une pelle. Au départ rien d'exceptionnel, jusqu'au moment où elle continua à l'embrasser et passa sa main derrière la tête d'alex. Je monta en courant et en pleure dans ma chambre.

-----------------------------------------------------------------------
Coucou un petit chapitre en plus

Désolée pour le retard et pour les fautes...
Je vous souhaites de bonne vacances à la semaine prochaine

si seulement j'avais suOù les histoires vivent. Découvrez maintenant