17

15 0 0
                                    

Je commence à me réveiller doucement par une bonne odeur de pain toasté et de pancakes. Quand je me réveilla je vis pleins de pétale de rose rouge tapissé le lit et forme un chemin vers la salle de bain.

Et en ouvrant les yeux je vis Alexandre ramener un plateau avec ce que je suppose être le petit déjeuner et une fleur.

Alexandre : bonjour mon amour j'espère que tu as bien dormi.

Il posa le plateau sur mes jambes puis m'embrassa. Pour le petit déjeuner j'ai eu le droit à du raisin, un verre de jus d'orange, des pancakes avec du coulis caramel et des myrtilles.

Moi : ça a l'air super bon mon chéri !

Alexandre : j'espère que ça le sera.

Je mangea donc le bon et merveilleux petit déjeuner que m'a préparé Alex.

Puis il me donna un paquet avec dedans un nouveau pyjama, assez sexy mais je le trouve magnifique d'ailleurs heureusement parce que les miens sont vieux et moches maintenant.

Moi : merci beaucoup mon chéri. Mais comment tu as fait pour connaître ma taille ?

Alexandre : j'avais juste à regarder tes formes et c'était bon..

Moi: pardon?!

Alexandre : non je rigole j'ai demander à ta mère quand je suis venu chez toi pour te récupérer.

Moi : mais tu l'as acheté quand ?

Alexandre : bah enfaite je t'ai menti je savais très bien que ma cousine travallais ici alors en descendant déjà à la voiture avant que tu n'arrive je lui ai envoyé un message avec tes tailles pour qu'elle trouve quelque chose de bien, beau pour toi et sexy pour que je puisse en profiter bien sûr, ma chérie.

Moi : je t'aime mon chéri tu es le meilleur.

Alexandre : moi aussi je t'aime mais ton cadeau pour nos 6 mois n'est pas fini. Déjà tu as un bon a durée illimité qui te fait passer une nuit avec moi... Dit-il avec un grand sourire satisfait. Et ensuite tu vas mettre ce bandeau sur tes yeux et je vais te porter jusqu'au prochain lieu du cadeau.

Il me porta marcha un peu puis me déposa sur ce que je pensa être des pétales. Il enleva le bandeau de mes yeux et je vis quelques choses d'absolument magnifique.

Il m'avait préparé un bain moussant avec des pétale de rose et pleins de bougie dans toute la salle de bain.

Alexandre : tiens ceci est pour toi et matenant tu peux passer une matinée détente dedans sans que personne ne t'embête. Et si tu as besoin de moi je serais dans la chambre entrain de regarder la suite de ma série.

Moi : merci mon chéri je t'aime.

Il m'embrasse et parti. Je me déshabilla pour pouvoir rentrer dans la baignoire. Une fois rentrée je resta 5 min à tout admirer.

Sauf que je me sentais seule dans cette grande baignoire.

Moi : Alex tu peux venir s'il te plaît

Il arriva alors et se rapprocha de la baignoire puis se mis accroupi à côté de la baignoire.

Je l'embrassa et avec mes mains pleines de mousses et d'eau je lui retira son t-Shirt.

Alexandre : qu'est ce que tu as ma chérie ?

Moi : je me sens seule sans mon chéri pour prendre un bain.

Je le regarda avec des yeux de chiens battus et se décida à venir.

Je me décala pour lui faire de la place.

Il se mit alors derrière moi. Et moi je me suis couché contre lui avec mon dos contre son torse.

Il commença par me faire des bisous sur les épaules et à passer ses mains autour de moi, pour me retenir.

Beaucoup trop excité parce que je le sentais collé derrière contre moi je me tourna pour l'embrasser en m'asseyant sur lui pour qu'il se mette en moi.

À force de faire des mouvements de va et viens dans l'eau on commença à éclabousser autour de la baignoire.

si seulement j'avais suOù les histoires vivent. Découvrez maintenant