Je me réveilla en sous-vêtement, collé à Alexandre avec les souvenirs de ce qu'il s'est passé hier et qui repasse en boucle...
Je reste encore un peu collé contre lui car je me sens bien. Puis au bout de quelques minutes, je me lève discrètement.
Sauf qu'Alexandre se réveil en même temps.
Je n'avais pas le courage de le regarder ou de lui parler après ce qu'il c'était passé hier, parce que d'accord c'est à cause de camille, mais il a pris du plaisir à l'embrasser ça se voyait.
Je décida alors de partir dans le dressing pour trouver mes habits de sport,parce qu'il faut que je me défoule.
Puis Alexandre arriva et pris la parole.
Alexandre : cherry, s'il te plaît parle moi, tu me fais la tête, tu vas plus me parler, plus me regarder ?... S'il te plaît dit moi que ça ne va pas arriver je t'aime plus que tout, et tu sais que je n'aurais pas fait ça intentionnellement, c'est Camille qui m'a forcé.
Après c'est quelque mot je fondis en larme et me retrouva par terre... Il s'asseya en face de moi,et je me rapprocha pour le prendre dans les bras. Et j'essayai de lui parler entre deux sanglots.
Moi : je pensais...... Pourtant.... Qu'on était.... Amie toutes les deux..... J'avais...... Confiance en elle.
Alexandre : je sais ma chérie, je sais. Me dit-il avec une voix rassurante. Ça va aller ma chérie ?
Moi : il faut que je termine de me préparer pour aller faire du sport. Ah et je sais que la question te brûle les lèvres mais tant que je serais pas mieux tu ne vas pas me la poser.
Alexandre : oui je sais....
Moi : non je ne te fais pas la tête, et je te laisse une deuxième chance puisque tu as juste été entraîner par camille, le seul truc qui m'énerve c'est de t'avoir vu prendre du plaisir et ne pas y avoir mis fin...
Alexandre : je n'ai pas pris plaisir à l'embrasser, crois-moi, elle embrasse vraiment très mal... Elle c'est un crapeau que j'ai embrassé mais il ne sait jamais transformé quand à toi tu es une princesse.
Cette phrase me fis énormément sourire et rigoler, déjà comme il l'a critiqué et les exemple qu'il a pris.
Alexandre : je suis content que ça t'ai fait sourire parce que j'aime pas te voir triste.
Moi : merci mon chéri, et sache que je t'aime beaucoup trop pour ne plus être avec toi. Mais si jamais il se passe quelque chose de pire, là par contre je sais pas si je pourrais te pardonner.
Alexandre : t'inquiète pas c'est normal et il n'y aura rien de pire je te le promet je tiens trop à toi pour te perdre.
Après ces quelques mots je l'embrassa et partis en direction de la salle.
Je mis ma musique à fond et commenca par faire de la boxe.
Je fis 30 min de boxe, puis Marie me rejoignit. Et on fis ensemble du cardio et des abdos.
Moi : au faite Marie, je n'ai pas encore eu le temps de te remercier pour hier soir parce qu'il ne l'aurait pas fait tout seul. Et si tu l'as aidé c'est qu'il tient vraiment à moi et que c'est bien réel. Je te remercie énormément.
Marie: t'inquiète c'est normal tu n'est pas ma meilleure amie pour rien. Dit-elle en me faisant un grand sourire.
Une fois notre séance de sport terminé on descendit pour aller à la douche, et on a décidé qu'après la douche on va un peu aller faire du shopping toutes les deux mais toute seule sans mec, sans peste...
Je voulu rentrer dans ma chambre mais j'entendis deux personnes s'engueuler. Je crois que c'est Alexandre, et Camille...
VOUS LISEZ
si seulement j'avais su
RandomDans quelques jours c'est le nouvel an ainsi que nos 6 mois avec Alexandre. Mais si seulement j'avais su ce qui allait se passer... Ce livre contient du lemon (100%) Je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez