Il continua un peu jusqu'à ce que je lui morde denouveau la lèvre, sans faire exprès. Mais c'est la qu'il compris que j'étais assez excité pour continuer.
Il commaça alors par retirer mon porte jartière, puis mes jartières. Il me regarda et me demanda à nouveau.
Alexandre : tu es sur d'être prête ma chérie ?
Moi : oui
Puis il retira ma petite culotte tout doucement, en même temps qu'il m'embrassait. Ce qui m'excita et lui en même temps.
Jusqu'à m'enlever complètement ma culotte.
Il mit à nouveau sa main au niveau de ma partie pour m'exciter de nouveau pensant que je ne l'étais pas assez. Pour m'empêcher de gémir trop, je sera les draps du lit, en me concentrant puis il remonta.
Maintenant c'était à moi... Je lui descendis son maillot de bain doucement, ce qui le fis extrêmement sourire. Une fois ceci fait je lui montra la capotte.
Il me regarda étonné du fait que j'ai tout préparé.
Une fois qu'il l'eu mis. Il se recoucha. Je l'embrassa pendant qu'il tenait mes fesses. En même temps je commença à passer ma jambe au-dessus de lui pour pouvoir venir m'asseoir au niveau de sa partie et qu'il entre en moi...
Il ferma les yeux déjà en extase et je m'assoie dessus et entra en moi... Et là c'est moi qui fut en extase avec ses mains sur mes hanches il me fit faire des mouvements de va et viens.
Il se releva doucement et je fini assise complètement sur lui avec mes jambes autour de lui, et moi en train de gémir depuis qu'il est en moi.
Pour essayer de se retenir il m'embrassa dans le cou puis il m'embrassa fougueusement en appuyant sur mes fesses pour continuer les mouvements de va et vient.
On continua pendant un petit moment jusqu'à ce qu'il ne puisse plus ou on a du arrêter.
On avait pas envie tous les deux, et on le savait.
Surtout que à peine on avait arrêté 5 min que je recommença à l'embrasser et lui a entrer en moi.
Maintenant qu'on avait commencé on pouvait plus s'arrêter.
Un moment je m'arrêta de l'embrasser.
Moi: joyeux 6 mois en avance, et j'espère que le cadeau te plaît, lui chuchota is-je dans l'oreille.
Alexandre : merci ma chérie, et je ne l'échangerais pour rien au monde.
Puis on recommença à s'embrasser jusqu'au moment où cette fois ci c'est moi qui ai dit que je voulais arrêter parce que je n'en pouvais plus et que j'étais épuisée.
Moi : faut que j'aille à la douche, tu veux venir avec moi mon chéri?...
Même pas besoin de répondre que je connaissais déjà sa réponse il vint alors sous la douche et je recommença à l'embrasser je sentis ça partit se coller contre moi. Alors je sautas pour qu'il me porte dans son bras et qu'on puisse ainsi continuer à s'embrasser et avec sa partie en moi.
Alors que j'étais déjà bien excité, il m'excita encore plus, en faisant ses coups de bassins. Et m'embrassa sur tout le haut du corps.
Mais je recommença à gémir encore plus fort qu'avant et comme il se faisait tard il essaya d'atténuer le bruit en m'embrassent tendrement. Et sans s'arrêter.
Puis on c'est arrêté à contre cœur parce qu'il fallait qu'on se calme.
On pris une douche tranquille du moins on esseya, mais ce ne fut pas simple car on avait continuellement envie de s'embrasser et de continuer.
Une fois la douche fini on se sècha et on se mit en pyjama. Moi avec un croc top blanc et un short court et Alex en boxer. On décida de se coucher car il était quand même déjà une heure du matin.
Je me coucha à moitié sur lui et je le regardais.
Moi : merci mon chéri, c'était trop bien je t'aime et encore joyeux 6 mois.
Alexandre : moi aussi je t'aime ma chérie et j'ai aussi beaucoup aimé bonne nuit mon amour.
Moi : bonne nuit mon bébé.
VOUS LISEZ
si seulement j'avais su
RandomDans quelques jours c'est le nouvel an ainsi que nos 6 mois avec Alexandre. Mais si seulement j'avais su ce qui allait se passer... Ce livre contient du lemon (100%) Je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez