12

21 0 0
                                    

Arrivée dans la chambre je fermis la porte à clé, quand j'entendis quelqu'un frapper mais je ne répondis pas. La personne essaya d'ouvrir.

Alexandre : ma chérie ouvre moi s'il te plaît je peut tout t'expliquer...

J'étais en pleure et ne pouvais pas lui répondre tellement j'étais mal. Puis j'entendis Marie arriver pour dire à Alexandre qu'il ferait mieux de me laisser et qu'il a qu'à aller dans la chambre en plus et que Matteo lui prêtera un pyjama.

Et après ça je m'endormi immédiatement je n'eu même pas le temps de me démaquiller...

Point de vue d'Alexandre:

Moi : Marie j'ai besoin de toi qu'est- ce que je peux faire ?.... Et comment ? S'il te plaît aide moi je veux pas la perdre...

Marie : bah la tu es dans la merde avec ce que tu as fait... Pourquoi tu as fait ça ? La tu l'as détruit.

Moi: mais j'ai rien fait j'ai juste fait le gage comme elle...

Marie : non elle elle l'a pas fait dire et n'a pas pris de plaisir à le faire...

Moi : mais moi non plus camille je ne l'aime pas, c'est elle qui me fait des avances, déjà tout à l'heure elle m'a fait poser mes mains sur ses fesses mais je les ai retirées. Et puis ensuite moi j'étais entrain de m'écarter d'elle quand elle a mis ça mains pour que je continue et j'ai essayé de me retirer... Il faut que tu me crois et que tu m'aide s'il te plaît.

Marie : oui je te crois et tu c'est quoi on va faire un test tu vas descendre pour dire au gars que tu vas dormir et que tu es trop mal parce que Cherry te fais la tête et on va voir comment camille va réagir. OK ?

Moi : au point où j'en suis oui...

Je fis alors comme a dit Marie puis je commença à monter, camille m'arreta en me disant que si jamais je voulais je pouvais dormir avec elle.

Moi : mais tu es folle tu viens de foutre la merde entre cherry et moi alors que tout allait super bien et après tu me propose de dormir avec toi ! Tu as un problème ma pauvre! Et ce n'est pas censé être ta meilleure amie...? En attendant je te remercie elle veut plus m'adresser la parole ! Bravo ! Merci ! Lui dis-je énervé.

Puis je me retourna pour continuer à monter et vie Cherry, énervée comme jamais qui regardais camille comme si elle allait l'étripper.

Je couru vers elle de peur qu'elle ne reparte s'enfermer dans la chambre.

Moi: cherry s'il te plaît écoute moi, je ne voulais pas te faire de mal, ce n'était pas moi, elle m'a forcé et je n'ai pas pris de plaisir, rien du tout. Jamais je ne pourrais te faire de mal je tiens beaucoup trop à toi. Ma chérie... S'il te plaît pardonne moi.

Elle fonda en larme dans mes bras. Et juste derrière je vis Marie entrain de sourire de sa magouille.

Je lui fit un signe de la tête pour la remercier.

Et je porta Cherry dans mes bras pour l'amener dans le lit. Car elle était épuisé en plus avec ce qui venait d'arriver elle était achevée. Je lui enleva sa robe et la mis sous la couette. Je lui fis un bisous sur le front et décida que j'allais me diriger vers l'autre chambre, pour la laisser tranquille. Mais avant ça je préfèrais rester un peu avec elle pour pas qu'elle s'endors toutes seule.

Mais je partirais parce que la elle est venue dans mes bras mais je sais pas si c'est juste parce qu'elle était bien ou si c'est parce qu'elle me laisse une autre chance. J'espère vraiment que c'est la deuxième raison.

Je décida de me diriger vers la chambre quand je sentis une main me retenir. Je me retourna et je vis que c'était cherry.

Cherry : s'il te plaît tu veux bien rester avec moi pour la nuit ?...

Alexandre : oui avec plaisir mon amour.

Je me mis en boxer puis me coucha dans le lit avec elle. Puis elle se colla contre moi avec sa tête couché sur ma poitrine. Et on s'endorma tous les deux épuisés.

si seulement j'avais suOù les histoires vivent. Découvrez maintenant