Une fois rentrés à la maison je monta pour ranger ce que je venais d'acheter, en pensant à cacher la lingerie ainsi que le cadeau d'Alexandre.
Je décida donc de me changer et de me mettre en short, assez court et un des crocs-top que j'ai acheté aujourd'hui. Mais avec mon maillot de bain.
Je descendis et proposa à tout le monde d'aller à la piscine avec moi, la piscine se situe dans la maison mais avec des baies vitrés sur tout le pourtour.
En attendant que tout le monde se prépare Alex et moi décida de déjà aller dans l'eau.
J'étais fixer sur Alex qui étais entrain d'enlever son t-shirt. Il est vraiment trop sexy, et maintenant ça me fait repenser à ce matin...
Je commença à me mordre la lèvre inférieure, quand Alex se rapprocha de moi.
Alexandre : et ma chérie faut que tu attende un peu parce que là maintenant on peu pas... Même si j'en ai très envie aussi.
Il se rapprocha encore avant de m'embrasser, et il me porta, pour ensuite me jeter à l'eau. Il faut vraiment que je trouve un moyen de me venger mais ça ne va pas être évident.
Il entra dans l'eau pour me récupérer, il me porta comme on porte les enfants et me recoula d'un coup.
Quand je sorti la tête je vis les mecs arriver en courant et faire la bombe. Pendant que les filles elles venaient tout tranquillement.
On s'amusa alors tous ensemble, puis avec les filles on c'est mises sur les transats en regardant les gars se chamailler, et se couler du moins moi j'étais plus fixer sur Alex qui arrêtait pas de me faire des clins d'œil, plutôt que les autres.
Après un petit moment Alexandre sortit de la piscine pour venir me chercher pour qu'on monte tous les deux ensemble.
Vu sa tête je pense qu'il en avait marre d'attendre, d'ailleurs moi aussi j'en avais marre.
On avait à peine passé l'escalier que je commença à l'embrasser, il me porta et nous fis entrer dans la chambre en refermant la porte à clé, au cas où. Et me lâcha sur le lit.
Étant donné qu' on était déjà en maillot de bain il y avait beaucoup moins à enlever.
Il commenca à me faire pleins de bisous au niveau de ma poitrine et commenca tout doucement à dessendre. Rien qu'avec ça j'étais déjà toute excité, je commença donc à serrer les draps pour m'empêcher de gémir. Il remonta et m'embrassa.
Il commença à refaire comme ce matin en dénouant le nœud de mon maillot de bain, et puis il l'enleva complètement.
Il me regarda et me demanda si je me sentait prête, je lui répondit alors que oui mais que je voulais qu'on prenne notre temps et pas qu'on aille trop vite.
Il m'embrassa et fit glisser sa main délicatement jusqu'en bas, passa sous mon maillot de bain et entra en moi...
Ça faisait tellement du bien que je ne pu me retenir de gémir. Il recommença à m'embrasser pour étouffer mes gémissement, puis arrêta. Je le regarda étonné, et il fut amusé.
On se retourna et je me mis sur lui, et esseya de m'appuyer le plus possible contre sa parti.
On s'asseya, avec moi toujours sur lui. Et me fis des baisers dans le cou. Ce qui m'excitai de plus en plus je me colla contre son torse et commença à m'agripper à ses cheveux, ce qui le fis un peu gémir d'autant qu'il a remarqué que je suis vraiment très excité.
Il décida alors de recommencer avec sa main en descendant lentement tout en m'embrassant, pour recommencer comme précédemment.
----------------------------------------------------------------------- coucou,
j'espère que ce chapitre vous plaît.Et que l'histoire vous plaît toujours autant.
À la semaine prochaine 😜😍
VOUS LISEZ
si seulement j'avais su
RandomDans quelques jours c'est le nouvel an ainsi que nos 6 mois avec Alexandre. Mais si seulement j'avais su ce qui allait se passer... Ce livre contient du lemon (100%) Je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez