Quand j'ouvris les yeux je vis Alexandre à coté de moi en train de dormir. Je regarda l'heure et il étais déjà 23h.
Je me leva sans le réveiller pour aller au toilette.
Puis je remarqua la meilleure des nouvelles. Je ne suis pas enceinte c'est impossible puisque je viens de les avoir.
Je sauta partout dans la salle de bain sans faire de bruit.
Je retourna dans la chambre et pris mon téléphone pour prévenir Marie.
Message à Marie : coucou ça va? Je suis pas enceinte !!! Mais par contre c'est la première fois que j'avais ça avant mes règles et que je dors autant.... Tu crois que c'est grave ? Ah et j'espère ne pas t'avoir réveillé..
Message de Marie : coucou oui ça va et toi ? Et non tu m'as pas réveillé je suis dans le salon en bas. C'est super cool, tu vas en parler à Alex ? Et t'inquiète pas ça m'étonnerais que se soit grave.
Message à Marie : oui je vais lui en parler je sais pas si ça va servir à grand chose, mais au moins il saura pourquoi j'étais pas bien et il pourra pas me dire que je lui cache des choses. Par contre maintenant je suis plus fatiguée, je peux venir m'incruster.
Message de Marie : bein oui avec plaisir de toute façon je suis toute seule, tout le monde dors déjà à cause du trajet de demain.
Message à Marie : oki je prend mon gilet et j'arrive.
Je pris en vitesse le premier gilet que je trouva embrassa Alexandre sur le front et descendit rejoindre Marie en bas.
Marie : alors tu veux regarder quoi ?
Moi : si tu veux on peux essayer une nouvelle série sur Netflix. Et on pourra surment la finir ensemble elle est pas très longue.
Marie : oki je veux bien c'est quoi ?
Moi : ça s'appelle plan cœur c'est une série français qui apperement est super bien et la bande annonce a l'air pas mal.
Marie : plan cœur?... Plan cul ?
Moi : oui ma copine qui m'en a parlé m'a dit que c'est à partir de ce jeu de mot, et apperement c'est drôle et mignon. Bref tout ce qu'il faut quoi.
Marie : oki moi ça me vas tu te connecte ?
Pendant ce temps je vais nous faire du pop corn.
On regarda la série en entière jusqu'à ce qu'on remarque qu'il était déjà 6h du matin, mais ça a duré plus longtemps qu'on pensais car on a fait des pauses et on parlais de ce qui c'est passé dans les épisodes, de ce qu'on en a pensé etc...
Comme il était déjà 6h on a regarder un autre film pour être réveillé quand les autres allaient se réveiller, on décida de regarder kissing booth.Quand, je vis Alexandre arriver dans le salon.
Moi : coucou mon chéri bien dormi ?
Alexandre : oui et toi? Tu es réveillée depuis longtemps ?
Moi : oui et je me suis réveillée à 23h, mais tu t'es pas réveillé depuis qu'on c'était couché ?
Alexandre : non, dit-il avec un air gêné.
Moi : tu reste avec nous le temps que les autres se réveil ? Par contre c'est un film de fille je t'en voudrais pas si tu veux pas regarder t'inquiète.
Alexandre: je reste avec vous mais je serais sur mon téléphone mais je veux passer encore du temps avec toi avant que se soit de nouveaux les cours...
Je lui montra qu'il pouvait venir s'asseoir à côté de moi. Il s'asseya et je me blotti contre lui car je commençais à avoir froid.
Il me colla contre lui qui était bien chaud et Marie déposa un plaide sur moi.
Je me coucha sur lui et on commença le film, pendant que lui état tranquille sur son téléphone.
VOUS LISEZ
si seulement j'avais su
RandomDans quelques jours c'est le nouvel an ainsi que nos 6 mois avec Alexandre. Mais si seulement j'avais su ce qui allait se passer... Ce livre contient du lemon (100%) Je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez