Je commença à me réveiller doucement car j'entendis Alexandre chuchoter en disant que c'était l'heure que je me lève et qu'on allait avoir une journée chargé.
Une fois réveillée correctement, je lui fis un bisou et je descend. Je pris vite fait un petit déjeuner avec les filles et on commença à discuta de ce qui c'est passé hier soir, quand je suis aller me coucher.
Elles m'ont raconté que les gars arrêtais pas de soûler Alexandre en demandant si on l'avais fait, comme c'était, et ce que je suis bonne,...
Moi : et il a répondu quoi ?
Marie : que tu étais à lui, et qu'il ne dirai rien parce que c'est entre vous deux. Vraiment sur ce coup là il était vraiment trop mignon. Tu as vraiment de la chance d'être avec lui.
Moi : oui, dis-je avec un grand sourire.
Quand tout d'un coup les mecs descendirent, en nous demandant de quoi on parlait. Les filles on direct répondu qu'on parlait du repas.
Alexandre se rapprocha de moi en me regardant avec ses magnifique yeux et me demanda si c'était vrai. Je lui répondit, que oui.
Et juste avant de partir rejoindre les gars dans le salon il me dit alors dans l'oreille que je ne sais pas mentir. Et il parti avec son sourire en coin.
Les filles sont tout de suite venues me voir pour me demander ce qu'il m'avait dit.
Moi : il sait qu'on a menti, ou du moins il sait que moi je lui ai menti.
Camille : oh c'est trop mignon il te connais tellement bien. Si seulement je pouvais avoir un copain comme ça.
Camille, terminait le repas pour midi pendant ce temps que nous on faisait celui pour se soir, donc avec salade, plat principal, fromage et du gâteau fait maison en dessert.
Comme le repas était prêt on décida de faire une pause et après pendant que les gars iront fire leurs sport ensemble nous 5 on va s'amuser à décoré tout le chalet.
On c'est pas encore si il y aura un thème mais je ne pense pas.
Les garçons nous proposèrent de s'occuper de débarrasser la table et de laver la vaisselle pendant que nous on s'occupait de la décorer et la préparer.
Marie et moi on s'occupa alors de la mettre la musique à fond pour tout préparer, on mis une playlist au hasard et on commença la table et les garçons la vaisselle.
Une fois qu'ils aient finis la vaisselle les garçons monta pour aller à la salle mais Lucas et Alexandre sont encore venus nous embrasser Émilie et moi avant de monter.
Puis nous trois on continua à décorer le chalet. On a mis des serpenantin, des ballon, des paillettes sur la table et pleins d'autre déco encore.
Une fois tout ceci terminé, on monta chacune dans nos chambre.
Alexandre venait juste de finir de prendre sa douche.
Moi : tu aurais pu me prévenir je serais monté plus tôt mon chéri.
Alexandre : à mais si tu veux on y retourne moi ça me dérange pas. Dit-il avec un grand sourire.
Moi : non tkt de toute façon faut que je me prépare pour se soir.
Alexandre: oki ma chérie bon pendant ce temps je regarde juste un peu la télé.
J'allais alors vite fait me doucher, et me boucla les cheveux. Puis je mis mes plus beaux sous-vêtement, mais pas ceux pour nos 6 mois. Et je commencença à me maquiller. J'ai fait un maquillage super simple pour être tranquille.
Une fois tout ceci fait. Alexandre commença a se préparer avec moi. Pour lui ça allait beaucoup plus vite il n'avait qu'à s'habiller et c'était fini.
Je pris alors ma robe dans le dressing. Et l'enfila, c'est une robe moulante dans les tons beiges et un peu pailleté et avec le dos échancré, c pour ça qu j'ai mis le beau soutif parce qu'on le voit.
Je demanda à Alexandre de fermer la robe dans le dos. Qui était entrain de me fixer depuis tout à l'heure.
VOUS LISEZ
si seulement j'avais su
RandomDans quelques jours c'est le nouvel an ainsi que nos 6 mois avec Alexandre. Mais si seulement j'avais su ce qui allait se passer... Ce livre contient du lemon (100%) Je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez