On dû s'arrêter pour pas que ce ne soit trop tard alors il continua avec ses doigts, à m'exciter d'abord en s'amusent à l'extérieur puis en entrant. Et il m'embrassai en même temps. Il s'amusait à me mordre la lèvre inférieure.
C'était sur, la j'en pouvais plus je n'arrivais vraiment plus à me retenir. C'était tellement bon...
Je décida de lui faire subir la même chose.
Je le pris alors en main et commença à faire des mouvements d'abord lent, puis de plus en plus rapide. Ce qui l'excita fortement.
Et en plus sans m'en rendre compte quand il m'excitait plus je le serait, ce qu'il aimait apparement.
Quand d'un coup il retira ça main et enleva la mienne.
Moi : qu'est ce qu'il y a ? Tu avais pourtant l'air d'aimer ?...
Alexandre: t'inquiète pas j'aime même beaucoup, mais si tu veux pas être mère tout de suite il va falloir que je me calme un peu.
Moi : je m'en fou je veux continuer et puis merde je prendrais la pillule.
Alexandre : tu es sûr?
Moi : oui c'est le jours de nos 6 mois je veux qu'on profite. Parce que ça ne risque pas d'arriver de si tôt qu'on puisse le refaire dans un endroit comme ça et sans être dérangé.
Alexandre : OK mais fait attention.
Moi : si tu vais j'ai encore des capotes je vais les chercher...
Alexandre : oui comme ça on sûr ma chérie.
Je sortit alors de la baignoire pour aller récupérer les capotes. Il sortit alors de l'eau le temps de la mettre pendant que j'étais entrain de l'attendre impatiemment.
J'étais assise dans la baignoire, le regardant et en me mordant la lèvre inférieure.
Quand il me vit il se depecha encore plus et une fois rentrée dans la baignoire on arrêta pas de s'embrasser.
C'était comme une drogue. On ne peux plus s'arrêter. C'est tellement bien avec loin.
Déjà avant je ne pouvais pas me passer de lui mais la c'est encore pire.
Je décida de me reassoire sur lui pour qu'il soit denouveau en moi, mais je le fis plus doucement ce qui l'excita beaucoup plus.
On était tellement excité qu'on ne pouvais pas se retenir de gémir.
On du s'arrêter plus tard car l'eau était déjà froide que que on y était depuis tellement longtemps dans l'eau qu'on avec les doigts tout frippé.
On se rinça et on sorta de la baignoire je lis une serviette autour de mon corps quand il me souleva et je passa les jambes autour de son bassin et ma serviette tomba.
Il fit m'asseoir sur le rebord de l'évier et entra a nouveau en moi. Mais avec plus de douceur, en faisant des louve t plus doux, romantique.
Puisqu'il remarqua que plus c'est mignon, plus sa m'excite et donc lui aussi.
On a pas arrêté de s'embrasser pendant tout le temps. Je mis alors une mains dans ses cheveux et une dans son dos. Je m'amusa avec ses cheveux quand à celle qui se trouvais dans son dos sans le remarquer je le griffais avec mes ongles.
Mais ça aussi il aimait. Ce que je trouvais vraiment bien c'est qu'on apprenait au fur et à mesure à connaître ce que l'autre aime et n'aime pas.
On resta longtemps sur le lavabo puis on arreta.
Il me regarda avec un grand sourire.
Alexandre: je t'aime ma chérie et j'espère que ton cadeau te plaît.
Moi : j'adore ton cadeau, je me sens coupable parce que le miens était pas aussi bien.
Alexandre : oh si! T'inquiète pas pour ça, il était aussi super bien.
Je descendis du plan de travail et parti vers le dressing.
Alexandre : tu vas où ma chérie ?
Moi : je vais me rhabiller.
Alexandre : oh... Déjà ?
Moi : oui mon chéri désolée mais faut qu'on sorte de notre chambre aussi de temps en temps, même si je veux pas non plus.
Alexandre : bah alors viens on reste.
Moi : on peu pas...
Alexandre : j'ai un argument pour que tu reste. Me dit-il en se rapprochant de moi.
Moi : a bon ? Et c'est quoi ?
VOUS LISEZ
si seulement j'avais su
RandomDans quelques jours c'est le nouvel an ainsi que nos 6 mois avec Alexandre. Mais si seulement j'avais su ce qui allait se passer... Ce livre contient du lemon (100%) Je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez