Pendant le film j'ai souvent pleuré. Soit parce que c'était trop triste, soit trop mignon. D'ailleurs Alexandre arretait pas de se moquer de moi.
Vers 8h mon ventre commença à gargouiller. Je décida de me lever, pour préparer le petit déjeuner.
Marie mis un peu de musique pas trop fort et me rejoignit dans la cuisine accompagné d'Alexandre.
Toutes les deux on arrêtait pas de danser et de faire les folles, pendant qu'Alexandre nous regardais comme si il avait honte de nous.
Marie et moi on décida de faire des crêpes pendant qu'alex nous prépara la table.
Une fois les crêpes prête on s'asseya pour enfin commencer à manger, j'avais tellement faim et pour profiter puisqu'après on partait du chalet on décida de manger sur la véranda.
C'était super bien en plus quand on a c'est assis et on vit la neige qui commença a tomber.
Alexandre et moi on commença à débarrasser pendant que Marie était toujours entrain d'admirer la neige et de faire des photos.
Alexandre : j'espère qu'il va pas neiger sur le chemin sinon ça va être long et chiant...
Moi : moi j'espère qu'il va neiger au point qu'on reste bloqués,... je veux pas rentrer je suis vraiment bien avec vous..
Alexandre : même si camille est là, dit-il en rigolant.
Moi: oui tant que je suis avec toi et Marie c'est le principal.
Il m'embrassa et partit sur la véranda pour débarrasser le reste pendant que moi je ranga tout dans la cuisine.
Une fois qu'on ai fini de débarrasser la table on décida de regarder encore un film avant que les autres se réveille, mais on décida que cette fois-ci Alexandre pouvais choisir, puisqu'il a dû supporter notre film. Mais heureusement il n'a pas été trop méchant avec nous puisqu'il a choisi qu'on regarde un avengers.
Je me coucha de nouveau sur Alexandre et Marie ouvrit le canapé piur également pouvoir s'y coucher.
On regarde le film et presque à la fin du film on vit les marmottes nous rejoindrent dans le salon pour voir ce qu' on faisait.
Il était déjà coiffé et habillé, près étable quoi... Contrairement à nous.
Camille : bon vous venez on va préparer le petit dejeuner.
Moi: oki, pendant ce temps nous on va aller se préparer.
On mlnta à l'étage et on se prépara, et en même temps on prépara, nos sacs, nos valises, on rangea la chambre, enleva les draps et les serviettes pour les mettre ensemble ouvra les volets etc.
Puis les autres fire de même. Pendant ce temps on descend à et commença à vider le frigo et les placard, pendant qu'alexandre lui mettait nos affaires dans la voiture.
Puis les autres mire toute leurs affaires dans leurs voitures.
On fit un dernier tour pour vérifier d'avoir tout pris, tout ranger, et que tout soit bien pour que la femme de ménage est juste à nettoyer.
Je pris des dernières photos avec Marie avant de sortir du châlet pour lui dire au revoir.
On resta tous devant en se regardant...
Marie : c'était vraiment la meilleure semaine que j'ai passé de ma vie, je suis vraiment contente d'avoir vécu ça avec vous. Je vous adore.
Moi : moi aussi je vous adore. Allez venez un petit câlin de groupe... S'il vous plaît.....
Lucas : allez venez pour une fois.
On se sera dans les bras même si on allait se voir demain en cours, mais vraiment c'était trop trop bien. Et je suis contente d'avoir vécu ces moments avec eux, même si il y a eu des petits soucis que j'aurais largement préféré éviter.
On entra dans la voiture, et Alex et me regarda en faisant un grand sourire.
Alexandre : merci beaucoup piur cette semaine ma chérie je t'aime. Me dit-il avant de m'avoir embrasser.
Moi : moi aussi je t'aime. Et j'espère qu'on pourra refaire un truc comme ça tous ensemble.
Alexandre : bon tu es près à rentrer ?
Moi : non mais bon y a pas trop le choix...
_______________________________________________
Fin j'espère que cette histoire vous aura plus 🤗😁
Et encore désolée pour les fautes.
VOUS LISEZ
si seulement j'avais su
RandomDans quelques jours c'est le nouvel an ainsi que nos 6 mois avec Alexandre. Mais si seulement j'avais su ce qui allait se passer... Ce livre contient du lemon (100%) Je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez