Il continua un petit moment puis s'arrêta. Il me regarda avec un grand sourire.
Je décida de lui faire alors quelque chose à mon tour. Je l'embrassa dans le coup, puis un peu sur le torse et descend ma main doucement en effleurant sa peau.
Je fis des petits aller retour sur son torse en descendent de plus en plus bas. Jusqu'à passer sous son maillot de bain. A ce moment là je le vis me regarder avec étonnement.
Alexandre : tu es sûr de toi ? Tu veux le faire ?
Moi : oui... C'est à mon tour de te faire plaisir.
Je me mis alors un peu plus sur le côté et on se recoucha sur le lit. Je passa ma main délicatement autour, puis commença à faire un mouvement de va et vient avec ma main.
Il essayai de se retenir de gémir, mais en vint. Je l'embrassa alors pour tenter d'étouffer un peu le bruit.
Il était tellement excité, ça me fit plaisir que se soit grâce ou plutôt à cause de moi qu'il était comme ça.
Jusqu'au moment où il m'a dis d'arrêter et enleva ma main.
On continua encore un peu à s'embrasser puis on arrêta. Je le coucha à côté de lui on était tous les deux entrain de se regarder avec un sourire satisfait.
On ne disait plus rien on était juste heureux.
Quand je rompis le silence.
Moi : Alex je t'aime et c'était trop bien, je t'aime plus que tout mon amour.
Alexandre : moi aussi je t'aime ma chérie et quand tu m'as dit que tu voulais aller doucement je pensais pas que tu allais aller aussi vite. Par contre faut que je me calme maintenant... Et s'il te plaît arrête de mordre la lèvre de façon si sexy. Parce que t'y m'excite de plus en plus.
Moi : ohhh... Tu es sur de vouloir te calmer. Lui dis-je en me remettant sur lui tout en continuant à me mordre la lèvre.
Alexandre : oui ma chérie, dit-il en passant ses mains autour de son cou pour rapprocher mon visage du sien.
On s'embrassa à nouveau et il fit descendre ses mains le long de mes côtes, pour arriver jusqu'à mes fesses, qu'il pris de mains ferme, et les agrippa, tout en descendant mon bassin contre le sien.
Ensuite on s'arrêta puisqu'il fallut qu'on descende manger avec les autres. Et que j'avais faim en plus.
On se rhabilla, et avant d'ouvrir la porte on s'embrassa encore longuement. J'aurais voulu que ça ne s'arrête jamais.
On ouvrit la porte et vie Émilie et Lucas.
Lucas : alors c'était bien votre sport.
Alexandre : tu es trop con.
Moi : bah oui écoute c'était super bien.
Alexandre me regarda étonné de ce que je venais de dire, et on explosa de rire.
On descend alors tous les 4 pour rejoindre les autres, le repas étais déjà sur la table, on s'essaya et commença à manger.
Alexandre arrêta pas d'essayer de me faire devenir toute rouge, et d'essayer de m'exciter. En posant sa main sur ma cuisse et en montant au fur et à mesure.
Sauf que comme j'essayai de me concentré ça fonctionnais pas.
Une fois le repas fini on a tout ranger et on a décidé de faire des jeux de société.
Puis vers une heure commençant à être fatiguée je monta pendant que les autres sont resté en bas.
Une fois en haut je rangea un peu mes affaires. Prépara m'a tenue pour demain soir pour le nouvel an, ainsi que mon maquillage.
Et me dis juste un masque eb attendant que je me brosse les dents. Et une fois ceci terminé je me mis en pyjama, me coucha et en repens à tout ce qui c'était passé aujourd'hui je m'endormi .
_______________________________________________
Coucou,
Encore un chapitre, mais désolée pour le retard j'avais mon bac de français.J'espère que pour vous tout c'est bien passé.
A la semaine prochaine 😍
VOUS LISEZ
si seulement j'avais su
RandomDans quelques jours c'est le nouvel an ainsi que nos 6 mois avec Alexandre. Mais si seulement j'avais su ce qui allait se passer... Ce livre contient du lemon (100%) Je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez