J'espère que je ne le suis pas, je suis pas prête à avoir un gosse... Et pourquoi je le remarque aussi tôt.... C'est pas possible normalement...
Moi : Je vais faire quoi ? Et je vais dire quoi à mes parents Marie ? Et à Alexandre ? Et pour le lycée? Je veux pas arrêter mes études... Et pourquoi je le remarque aussi tôt c'est pas normal ? Si ? Non ? S'il te plaît répond moi...
Marie : j'aimerais bien mais a chaque fois que je veux te répondre tu me pose une autre question, tu es tellement stressée, calme toi et prends une bonne douche chaude tranquillement et on en reparle quand tu sors, si tu as besoin de moi je reste dans la chambre.
Moi : d'accord merci beaucoup.
Je rentra dans la douche, je me sens vraiment pas bien j'ai l'impression que mes jambes non plus de forces et que ma tête va exploser...
Je pris mon temps sous la douche en restant statique. Avec juste de l'eau chaude sur moi.
Puis après un certains temps je commença à me laver, mais je n'ai plus de force...
J'ai l'impression qu'on m'a volé ma motivation, mon énergie, et ma force. C'est horrible comme sensation.
Une fois terminé je sorti de la douche et commença à me sécher.
Marie : tu as fini?
Moi : oui...
Marie : oki je vais venir t'aider.
Moi : tu peux me prendre mon pyjama s'il te plaît...
Marie : le coocooning ?
Moi : oui s'il te plaît pour etre bien dedans.
Marie : t'inquiète tiens mets le, je vais te chercher de l'eau et des médoc.
J'entends Marie qui demande à Alex d'aller chercher une bouteille d'eau et un verre. Il ne posa apparement pas de question est alla chercher ce qu'elle lui avait demandé.
Puis elle revenu avec ça trousse à médicament.
Marie : bon cherry tu vas te coucher. Je vais te fermer les rideaux et te donner un médicament quand Alex sera revenu... Ah bah justement en parlant de lui.
Alexandre : je suis la et j'ai pris ce que tu m'as demandé, ça va ma chérie ? Tu me laisse entrer ?
Moi : oui t'inquiète pas.
Il se rapprocha de moi en posant l'eau et le verre sur la table de chevet, et s'asseya sur le bord du lit en m'embrassant sur le front.
Alexandre : ça va aller ma chérie ? Je m'inquiète vraiment pour toi.
Marie : il faut qu'elle prenne son médicament et qu'elle dorme...
Moi : Alex, tu es d'accord de rester avec moi ?... Mais si tu veux pas tu n'es pas obligé de rester avec moi tu peux retourner chez les autres...
Alexandre : oui je veux bien rester avec toi si tu me fais un peu de place.
Je pris mon verre et pris le médicament. Puis me decala et Alexandre se coucha à côté de moi, très vite je me colla contre lui car il avait bien chaud. Je posa alors ma tête sur son torse. Il passa sa main dans mon dos en me faisant des petits guillis pour me détendre que j'arrive à m'endormir tranquillement.
Je sentais qu'il ne savait pas quoi faire pour m'aider mais moi je ne savais pas ce que je pouvais faire pour aller mieux.
Marie rangea mes affaires que je venais d'utiliser et sortie de la chance et avant de fermer la porte.
Marie : bonne nuit les amoureux et Alex fait attention à ta chérie s'il te plaît.
Alexandre : t'inquiète pas.
Moi : tu sais tu n'es pas obligé de rester là pendant tout le temps ou je vais dormir... Je veux pas que tu gâché la dernière journee a cause de moi...
Alexandre : t'inquiète pas et au moins je suis encore avec toi pour le dernier jour, donc ça ne sera pas gâcher ma chérie. Par contre faut que tu dorme maintenant, je t'aime. Me dit-il en m'embrassant sur le front.
Moi : moi aussi je t'aime.
VOUS LISEZ
si seulement j'avais su
RandomDans quelques jours c'est le nouvel an ainsi que nos 6 mois avec Alexandre. Mais si seulement j'avais su ce qui allait se passer... Ce livre contient du lemon (100%) Je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez