Moi : peut-être. Lui dis-je. Tu verras bien, lui dis-je en souriant. Par contre je suis désolée faut que je dorme. Il est déjà 23h et demain je compte me lever tôt.
Alexandre : oki t'inquiète je vais aussi dormir bonne nuit mon bébé, me dit-il en me faisant un bisous sur le front.
Moi : je t'aime mon amour.
Élipse de la nuit :
Il est 8h et je viens de me réveiller. Je n'avais pas bougé de la nuit et Alexandre non plus, j'ai tellement bien dormi avec lui.
J'avais un peu peur au début, parce que c'est la première fois que je dormais avec lui. Et sachant que d'habitude je bouge dans tous les sens, j'avais peur de le frapper.
J' essaya de me décaler sans le réveiller. Je lui déposa un baiser sur le front. Et partit me mettre en sport.
Une fois prête je monta à l'étage, car il y a une salle de sport avec vue sur la montagne et le lac. C'est vraiment magnifique.
Je mis donc mes écouteurs et mis ma playlist en route. J'essaya un peu toute les machines, mais mes machines préférées, c'est quand même le tapis roulant, le vélo, et la cage à squats.
Une fois cette séance terminée je retourna dans la chambre pour pouvoir aller prendre ma douche.
En ouvrant la porte je vis Alexandre qui étais encore entrain de dormir alors qu'il était 10h.
Je décida donc de le réveillé mais à ma façon...
Je commença à l'embrasser, qui continua le baiser.
Puis j'arrêta et lui dit.
Moi : bonjour monsieur marmotte c'est l'heure de se réveiller mon chéri.
Après ces quelques mots. Il me pris par les jambes pour me coucher sur lui.
Alexandre : bonjour mon cœur comment vas-tu ?
Moi : bien et toi ? Tu as bien dormi ? Par contre il va falloir que je te laisse je suis plein de transpiration,faut que j'aille prendre une douche.
Alexandre : oui et j'ai très bien dormi avec toi dans mes bras. Mais tu t'es réveillée à quelle heure pour être déjà aller faire ton sport ? Me dit-il pendant que j'étais entrain d'aller vers la salle de bain.
Moi : je me suis levée à 8h.
Alexandre : est-ce que je peux venir avec toi dans la douche.
Moi : hum... pourquoi pas... Dis-je avec un grand sourire.
Alexandre: cool, attends moi j'arrive..
J'alla donc dans la salle de bain, rejoint par Alex. Je commençais à faire un petit peu couler l'eau pour qu'elle soit chaude quand j'irais sous la douche. Je commença par enlever mon bas de sport, puis quand je me redressa, je sentis deux mains se poser délicatement autour de ma taille et sous mon t-shirt, puis il me retourna pour m'enlever mon haut.
Je le poussa dans la douche à l'italienne, ou il était habillé seulement d'un caleçon, et je me rapprocha de lui habillé seulement de mes sous-vêtements.
On commença à s'embrasser. Jusqu'au moment, où il pris mes fesses pour me soulever et que j'en roule mes jambes autour de lui. Mon dos étais collé contre le mur de la douche et ma poitrine était collée contre son torse. Il me fis des bisous dans la nuque, et un peu plus bas tout en collant le plus son boxer contre ma petite culotte.
Ce qui m'excitais de plus en plus. Et j'en laissa s'échapper un petit gémissement, ce qui l'excita encore plus. Il commença doucement à faire glisser une bretelle de mon soutient gorge, puis l'autre, puis le dégrafa à fin de le retirer entièrement.
À partir de ce moment il commença à me lever un peu plus haut pour m'embrasser et descendre de plus en plus jusqu'à atteindre ma poitrine.
Puis il s'arrêta et remonta jusqu'à mon oreille.
Alexandre : tu es vraiment trop sexy ma chérie, tu peux pas savoir à quel point j'ai envie de toi, là maintenant...
-----------------------------------------------------------------------
Coucou,
Encore un chapitre j'espère qu'il vous plaira 😊😜
Bon week end 😊
VOUS LISEZ
si seulement j'avais su
RandomDans quelques jours c'est le nouvel an ainsi que nos 6 mois avec Alexandre. Mais si seulement j'avais su ce qui allait se passer... Ce livre contient du lemon (100%) Je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez