Une fois notre petit tour terminé, pour le plus grand bonheur des filles et moi on trouva un centre commercial.
Marie et moi sommes allées à la librairie pendant que les autres sont aller au Yves rocher. Alexandre quand à lui nous a accompagné.
Marie et moi avons acheté quelques livres et après on est allés rejoindre les filles au magasin d'habit ou on vis les mecs qui attendait devant les cabines sûrement pour pouvoir les matter en ayant une escuse, heureusement que c'est nos potes sinon je me pauserais des questions.
Alex est allais faire un tour chez les mecs pendant que Marie et moi on a fait un tour chez les filles. D'ailleurs toutes les deux on trouva certains truc pas mal.
Par exemple, une robe pour cette été, et des crocs-top. Quant à Marie elle a trouver une super belle combi- pantalon et des chaussures à talons magnifique.
Ensuite pour Alexandre ou plutôt pour nos 6 mois je me suis achetée de la lingerie sexy puisqu'il a déjà vu celle que je voulais porter pour la soirée de nos 6 mois, et je lui ai aussi acheté une chemise comme cadeau.
Je la trouve super belle et Marie aussi, elle m'a aidé et conseillé pour tout. J'étais super contente.
Une fois tout ceci payé, je suis aller chercher Alex à l'étage en-dessous, ou je le vis à la caisse.
Je me rapprochait de plus en plus, quand je vis la caissière entrain de le draguer. Soit il ne s'en rendait pas compte ou alors il se gebaut pas pour se laisser faire.
Alors j'arrivais l'air de rien et l'embrassa.
Moi : alors mon chéri tu as acheté quoi ?
Alexandre : des sweets et un nouveau pantalon.
Moi : ah cool
Et je l'a regarda méchamment et elle décida de ce calmer. Alexandre tourna la tête et me vis entrain de la fusiller, il se retena alors de rire. Et pris le sachet avec ses habits, et on partit.
On alla donc rejoindre Marie à l'escalator.
Alexandre: mademoiselle serait-elle jalouse ?
Moi : non... Pourquoi tu dis ça ?
Alexandre : parce que c'est la vérité, tu sais que je te connais par cœur,ma chérie.
Moi : bon d'accord c'est vrai mais en même temps elle était entrain de te draguer.
Alexandre commença à rire.
Moi : pourquoi tu rigole, y a rien de drôle... Tu te fais draguer et tu te laisse faire... C'est pas drôle du tout.
Alexandre : si c'est drôle car c'est une de mes cousines sauf que ça fait super longtemps que je ne l'avais pas vu et je n'avais plus de contact avec elle. Je savais même pas qu'elle travaillait et habitait ici.
Moi : oupsi,.... Je me sens vraiment idiote là,... Je suis vraiment hyper désolée....
Alexandre : t'inquiète pas c'est rien, c'est même mignon ma chéri je t'aime.
Moi : et pourquoi tu m'as rien dit ? Au moins je me serais par ridiculisé.
Alexandre : parce que j'ai pas eu le temps.
Moi : c'est pas faux.
Alexandre : et aussi ça n'aurait pas été aussi drôle ma chérie...
Moi : fait gaffe à toi tu vas souffrir se soir mon chéri...
Alexandre : oh non, j'ai peur... Dit-il en se moquant de moi.
Moi : ah oui, en plus tu te moque de moi. Dis-je en le chatouillant.
Mais aucune réaction, alors déçu je partie et avança vers Marie.
Je décida d'essayer de faire semblant de lui faire la tête. Mais à peine il c'est rapproché de moi en prenant par la taille que je n'arrivais déjà plus à faire semblant.
C'est quand même fou que je n'arrive pas à lui faire la tête, des fois ça me rends folle. C'est comme j'arrive pas à lui cacher des choses, ou à lui mentir c'est impossible.
On rejoigna les mecs et les filles et on rentra.
-----------------------------------------------------------------------
Coucou tout le monde,
désolée pour le retard, mais j'espère que ce chapitre vous plaira 😁
Je vous souhaite une bonne fin de semaine
VOUS LISEZ
si seulement j'avais su
RandomDans quelques jours c'est le nouvel an ainsi que nos 6 mois avec Alexandre. Mais si seulement j'avais su ce qui allait se passer... Ce livre contient du lemon (100%) Je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez