Ça fait dix minutes qu'Alex est dans la chambre avec camille... J'ai peur de ce qui peux se passe mais je lui fait confiance.
Et puis après ce qui c'est passé ça m'étonnerais qu'il me trahisse, du moins j'espère.
Après vingt bonne minutes il redescendit avec camille, qui alla s'asseoir. Alexandre pris la place que je lui avait garder à côté de moi. Puis se rapprocha de mon oreille.
Alexandre : tu as de la chance que je t'aime.
Il m'embrassa sur le front et on commença notre petit déjeuner.
Une fois notre petit déjeuner terminé je suis monté pour me mettre en maillot de bain.
J'entra déjà dans la piscine, pour commencer à faire des longueurs le temps que les autres me rejoigne.
Marie arriva la première, et avant de rentrer dans l'eau elle mis notre playlist préférée.
On fis alors des longueurs ensemble. Les gars arrivèrent plus tard je ne sais pas ce qu'ils ont fait entre temps.
Puis Alexandre commença a me prendre pour le couler et Matteo de même avec Marie. Ils sont trop mignon tous les deux. Mais bon d'ici à ce qu'ils se mettent ensemble on peut encore attendre parce que aucun des deux n'avouera qu'il est amoureux de l'autre.
Il faut qu'on essaye de faire en sorte de les rapprocher.
Moi : Marie ?! Faut qu'on s'entraide pour les couler, lui chuchota-je dans l'oreille.
Marie : oui !
On se Metta tout d'abord derrière Matteo pour le couler sauf qu'Alex passa sous l'eau entre mes jambes et je me retrouva sur ses épaules et Louis fit de même à Marie.
On ne pouvais rien faire à part rester assise sur leurs épaules.
Jusqu'au moment où il comptèrent jusqu'à trois et nous firent tomber en arrière.
On s'amusa encore pendant deux bonnes heures tous les cinques.
On est tous aller se doucher et s'habiller pour pouvoir partir.
Alexandre et moi on avait tous les deux envies d'aller sous la douche ensemble, mais on c'est dit qu'il fallait qu'on se calme un peu parce que après quand on rentrera pourra pas le faire autant qu'ici.
On se fit juste des bisous en s'habillant mais sans plus. Je mis une robe moulante avec mes chaussures à talons. Si déjà on allait au restaurant autant être habillé classe et sexy.
Je me maquilla vite fait et coiffa mes cheveux une fois que je fu prête on s'embrassa longtemps une dernière fois sachant qu'on ne pourrait pas avant un moment.
On descenda pour rejoindre les autres qui nous attendais déjà dans la voiture.
Puis on partit au resto, on arriva devant un restaurant qui fait pierade et fondu.
Étant donné que je ne mange pas beaucoup contrairement au autres j'avais fini largement avant les autres de manger.
Je m'ennuyais un peu et j'avais envie de m'amuser un peu.
Je commença par coller ma jambe contre la sienne l'air de rien, puis je mis ma main sur sa cuisse. Il me regarda un petit moment, avec un sourire qui je pense voulais dire "s'il te plaît arrête sinon je vais pas y arriver"
Je le regarda en lui faisant un sourire en laissant ma main sur sa cuisse. Puis je commença à monter le long de sa cuisse, tout en collant ma jambe contre la sienne.
Arrivée en haut il arrêta ma main avec la sienne, il deplaca ma mains puis mis la sienne sur ma cuisse et monta tout doucement sur le coup je m'effraya car sa main était froide et que je n'avais pas de collant.
Marie : ça va Cherry?
Moi: oui t'inquiète je me suis juste effrayer.
Alexandre commenca à remonter tout doucement le long de ma cuisse je serra mes cuisses pour qu'il arrête, mais quand je les ai reécarté, il continua jusqu'à toucher ma petite culotte.
VOUS LISEZ
si seulement j'avais su
RandomDans quelques jours c'est le nouvel an ainsi que nos 6 mois avec Alexandre. Mais si seulement j'avais su ce qui allait se passer... Ce livre contient du lemon (100%) Je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez