Il commença a m'embrasser.
Moi : tu sais ce n'est pas une raison valable çà.
Alexandre : ah bon et çà ?
Il entrain sa main dans mon slip, et entra en moi.
Alexandre : alors ?... Dit-il avec son sourire en coin.
Moi: tu m'énerve. Lui dis-je avec grand sourire pour dire que je ne voulais pas qu'il arrête.
On fit juste un peu. Car après il était vraiment tant qu'on descende en bas.
J'alla m'habiller avec alex. Puis on descenda rejoindre les autres. Qui apperement avais tout entendu de nos débat de la nuit.
Les gars sont allés le serrer dans ses bras et les filles sont venir voir pour me demander comment c'était avec un sourire.
À part camille qui elle monta énervée dans sa chambre.
Je discuta un peu avec les filles pendant qu'alex lui discutait avec les gars.
Les filles: alors c'était comment?
Moi : c'était trop bien et on l'a fait à pleins d'endroit. Dis-je en devenant toute rouge.
Marie : à part ce que vous l'avez déjà fait plusieurs fois ?
Moi : oui enfin on faisait des mini pose parce qu'on arrivait pas à s'arrêter.
Les filles: oh c'est trop mignon.
Point de vue d'Alexandre :
Les gars: alors c'était comment?
Moi: c'était trop bien.
Matteo : alors elle est aussi bonne au lit quand maillot de bain? Dit-il avec un sourire mesquin.
Je le tappa.
Moi : parle pas comme ça d'elle !.... Mais oui c'est le cas!
Louis: tu as trop de chance mec.
Moi : oui j'ai la meilleure des petites amies.
J'arrive encore moins à me la sortir de la tête qu'avant. Et j'arrête pas de la fixer, elle est tellement mignone. Faut que j'arrête de faire mon romantique.
Moi : Eh les gars vous pouvez arrêter de la matter s'il vous plaît?...
Matteo : tu le fais aussi, pourquoi on pourrait pas ?
Moi : peut être parce que c'est ma copine, tu es débile ou tu le fais exprès ?
Louis: moi je pense les deux mdr.
Matteo : Louis tu es sensé me soutenir. Tu m'as trahis je suis déçu...
Louis : désolée je ne voulais pas mdr.
Moi : bon les gars quand vous aurez fini de vous chamailler on pourra préparer le petit déjeuner.
Cherry : mon chéri j'aurais une faveur à te demander...
Moi : oui qu'est ce qu'il y a ma chérie.
Cherry : ça va pas te faire plaisir, et crois-moi ça ne me fait super plaisir non plus.
Moi : OK..
Cherry: est ce que tu pourrais aller chercher camille, pour qu'elle mange parce qu'elle a encore rien mangé depuis hier. J'aurais bien voulu y aller mais après la claque que je lui ai foutu ça m'étonnerais qu'elle m'écoute.
Matteo : quelle claque ??!
Moi : tais-toi je t'expliquerais plus tard.
Cherry :Mais comme toi elle t'apprécie même un peu trop à mon goût, elle t'écoutera. S'il te plaît, parce que tu c'est comment je suis même si elle me fait les pire crasse je vais continuer à m'inquièter pour elle...
Moi : oui je sais ma chérie je vais allé la chercher. Les gars vous pouvez vous occuper du petit déjeuner en aidant les filles ?
Louis: oui t'inquiète.
J'embrassa cherry sur le front, puis je parti chercher Camille dans sa chambre.
Je toqua et personne ne réponda. Je toqua une deuxième fois, puis décida d'ouvrir la porte. Je ne vis pas camille.
Moi :Camille ?
Camille : oui qu'est ce que tu fais ici fait gaffe ta copine ne va pas être contente.
Moi : enfaite c'est elle qui m'envoie,... Elle c'est dit que tu ne voudrais pas l'écouter contrairement à moi.
Camille : tout compte fais elle est pas si conne que je pensais.
Moi : tu as pas intérêt à parler comme ça d'elle...
Camille : ohhh elle a son petit garde du corps.
Moi : tu sais quoi j'avais raison tu es vraiment une peste. Et j'étais venue pour voir si tu allais bien et pour te dire de venir manger avec nous, tu dois manger quelque chose, et c'est pas moi qui en ai eu l'idée mais Cherry. Elle s'inquiète pour toi !
VOUS LISEZ
si seulement j'avais su
RandomDans quelques jours c'est le nouvel an ainsi que nos 6 mois avec Alexandre. Mais si seulement j'avais su ce qui allait se passer... Ce livre contient du lemon (100%) Je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez