Je commença par lui déboutonner sa chemise tout doucement en l'embrassant.
Une fois déboutonée je lui retira et commença à l'embrasser sur le torse en descendant doucement. J'ouvra son pantalon et il l'enleva. Puis il descendi pour arriver à la fin de ma robe et me la retira de manière sexy.
Il commença à descendre ses mains jusqu'à mes fesses et les serra puis il me fit reculer jusqu'à ce que je touche le mur. Et là il commença à passer une de ses mains sur mes hanches puis dans ma culotte.
Il commença doucement et lentement, puis c'est moi qui le fit chez lui. Mais on alla pas plus loin.
On alla se coucher car j'étais vraiment crevée et je commençais à avoir mal à la tête et au ventre.
Ce qui voulais dire que mon calvaires aller bientôt arriver...
On se coucha, j'eu du mal à m'endormir, alors Alexandre lui dormais déjà alors que je faisais des aller retour dans la chambre pour avoir moins mal.
J'étais vraiment crevée alors j'alla me coucher.
Elipse de la nuit
Point de vue d'Alexandre :
Je me réveilla et vis qu'il était déjà 10h. C'est bizarre parce que cherry ne m'a même pas réveillé.
Puis quand je me retourne je vois cherry en boule entrain de dormir. Je commença à la réveiller.
Puis elle ouvrit les yeux.
Moi : coucou ma chérie ça va ? Tu as dormi bizarrement et tu es au courant qu'il est déjà 10h ?
Cherry : non j'ai très mal dormi je crois que je vais avoir mes régles...
Moi : a merde désolée pour ça je ne peux pas t'aider ma chérie.
Cherry : t'inquiète pas et toi tu as bien dormi ?
Moi : oui mais je m'inquiète pour toi... Tu es sur que ça va aller ? Tu veux que je fasse quelque chose pour toi ?
Cherry : non tkt ça va aller, mais ça te dit on descend prendre le petit dej.
Moi : oki
On descend pour prendre le petit-déjeuner.
Cherry est aller s'asseoir et j'ai tout ramené pour le petit déjeuner, quand je l'a vis commencer à ouvrir la confiture etc, puis elle courut en haut.
Moi : cherry?
Je l'appela du bas de l'escalier et comme elle ne répondit pas je décida de la rejoindre en haut pour savoir ce qu'elle a.
Moi : cherry ? T où?
Cherry : dans les toilettes mais viens pas s'il te plaît et appelle Marie faut qu'elle viennes s'il te plaît..., dit-elle avec une voix tout petite comme si elle allait pleurer.
Moi : tu es sur ma chérie ?
Cherry : oui s'il te plaît demande lui de venir...
Je partit donc la chercher, dans sa chambre, le salon, la piscine, mais rien... Il ne me reste plus qu'un endroit là salle de sport, par pitié qu'elle y soit...
Moi : Marie ? Tu es la ?
Marie : oui je suis la qu'est ce qu'il y a ?
Moi : cherry a besoin de toi, elle est pas bien, et elle veut pas que je rentre dans la salle de bain..
Marie : mais pourquoi tu n'as pas commencé par ça. Bon je rangerais après faut qu'on se dépêche.
Moi : quoi ? pourquoi? Je vous comprends pas toutes les deux !
Puis elle partit la rejoindre et j'attendais assis devant la porte de la chambre qu'elle aille mieux.
Point de vue de Marie :
Moi : cherry? Tu es dans la salle de bain ?
Cherry : oui mais ne laisse pas venir Alex,... S'il te plaît...
Moi : t'inquiète il est resté devant la porte
Je m'assis alors à côté d'elle qui étais accoudé au toilette, avec une tête de fatiguée.
Moi : qu'est ce que tu as ?
Cherry : je sais pas.... Dit-elle en commençant à pleurer. Je me sens vraiment pas bien, j'ai presque pas dormi, j'ai mal à la tête au ventre, et j'ai envie de vomir... Au départ je croyais que j'avais mes règle mais je les ais pas... Et en plus j'ai du retard...
Moi : tu crois quand même pas que...
Cherry : si je crois que... Je suis enceinte... Mais lui dit pas s'il te plaît, dit-elle toujours entrain de pleurer.
VOUS LISEZ
si seulement j'avais su
RandomDans quelques jours c'est le nouvel an ainsi que nos 6 mois avec Alexandre. Mais si seulement j'avais su ce qui allait se passer... Ce livre contient du lemon (100%) Je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez