2

46 2 0
                                    

Je sentis quelqu'un me chuchoter doucement dans l'oreille "ma princesse, faut se réveiller on vient d'arriver, aller marmotte"

J'étais réveillée mais je me suis dis que si j'attendais encore un peu, peut-être que j'aurais le droit à un baiser.

Et d'ailleurs, j'eus raison d'attendre un peu, puisqu'il m'en fit un. J'intensifia son baiser en mettant mes mains autour de son cou mais ayant remarqué qu'enfaite je ne dormait déjà plus avant qu'il m'embrasse, ça c'est fini en attaque de guilis jusqu'à ce que Marie arrive et nous regarde avec un grand sourire et dit tout en rigolant déjà de sa connerie "Faut rentrer nos affaires les tourtereaux, et y a des chambres pour faire ça"

On arrêta mort de rire à cause de ce que Marie venait de nous dire et on sorta de la voiture. On récupéra nos valises et nos sacs.

Pour une fois j'ai pas trop pris d'affaire avec. J'ai juste une valise, mon sac à main et le sac de l'appareil photo.

On entra tous les deux, et on était ébaillis devant cette villa magnifique.

Alexandre : vient on va voir où on va dormir.

On monta donc l'escalier et on prit alors la deuxième chambre qui se trouvait sur la droite. Avec dedans un divan, un lit en baldaquin en bois et blanc, vraiment magnifique. J'avais toujours rêver de dormir là dedans.

Il y a également, avec notre chambre un grand dressing et une salle de bain avec une douche et une baignoire style jacuzzi. Je regarde Alexandre avec un grand sourire.

Alexandre : je sais pas pourquoi mais je sens que tu as une idée en tête. Je me trompe ?

Moi : non tu ne te trompe pas du tout, et j'ai déjà une idée de ce qu'on va faire dans la baignoire.

Lui dis-je en me rapprochant doucement vers lui pour me coller contre lui et l'embrassa, il décida d'intensifier le baiser mais pour me vanger je le laissa commencer à descendre jusqu'à mes hanches et arrivé là, je recula. Ce qui le perturba et fut déçu. Je lui fit ensuite un bisou sur la joue en lui disant "faut en garder un peu pour ce soir" avec un grand sourire.

Ensuite on retourna en bas pour aider les autres, mais entre temps ils avaient déjà fini de tout ranger.

Les garçons nous prospèrent alors de nous préparer un apéro digne de ce nom.

Ils ont donc préparé pleins de trucs à grignoter, et nous ont servit à boire.

Comme j'avais envie de m'amuser un peu je décida de proposer à alexandre que je m'assoie sur ses jambes durant l'apéritif.

Je me suis assise de façon à être parallèle à Alex pour pas que les autres remarque ce que j'allais faire, et donc ça allait être plus marrant de le voir se retenir.

Je commença d'abord par lever un peu son t-shirt et il me fit immédiatement de gros yeux. Je l'embrassa et lui dit dans l'oreille "laisse toi faire on va faire un jeu, ça te tente ?". Il me répondit à l'aide d'un sourire.

Je passa donc ma main sous son t-shirt en lui effleurant la peau en descendant de plus en plus bas. Jusqu'au moment où j'arrive un peu avant la ceinture et qu'il m'attrapa la main pour l'enlever. Je compris seulement plus tard pourquoi il l'avait enlever si vite en sentant quelque chose...

Il rapprocha sa tête pres de ma nuque et me dit doucement dans l'oreille "très mauvaise idée de t'être mise en jupe". En me retournant je vis son sourire en coin qui voulait dire qu'il préparait quelque chose. D'abord il se redressa un petit peu et posa sa main sur mon genou pour remonter tout doucement juste en effleurant ma peau comme je venais de faire auparavant sur son torse.

Mais quand il continua à monter le long de la jambes je l'arrêta avec ma main.

Et il commença à rire silencieusement.

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Voili voilou le chapitre 2,

J'espère qu'il vous plaira.

Et rendez vous samedi prochaine pour le chapitre 3😊😘.

si seulement j'avais suOù les histoires vivent. Découvrez maintenant