Chapitre 1

153 10 23
                                    


L'été touche à sa fin,et personne ne veut rentrer,personne ne veut retourner au lycée. Ce lieu où la torture est tout ce qu'il y a de plus normal.

Point de Vue ???

Une semaine... Une seule putain de semaine.

Je soufflais pour la énième fois en repensant au fait qu'il reste juste une semaine de vacances,c'est trop court,je me demande bien qui est l'abrutit qui a eut la merde idée d'inventer le lycée,j'ai pas envie d'y retourner moi, réveil à 6h du mat,des cours rasoirs,des profs barbant,des élèves complètement à la ramasse,des filles de joies. Tout ce qu'il faut pour fabriquer la génération futur,le monde à quelques soucis à ce faire si vous voulez mon avis,et parmi tout ce beau monde,il y a nous. Mes meilleures amis et moi,je ne sais dans quel catégorie d'élèves nous sommes mais on s'en fiche parce qu'à nous quatre on assume parfaitement qui nous sommes.

Je me suis même pas présenté. Je m'appelle Érysela Mercantino et j'aurais 17ans cet hiver,et voici mes potes.
Mia,elle à 17ans,elle à de long cheveux blond platine et les yeux vert jade,elle est le genre de fille que l'on peut trouver superficiel au premier abord mais en vrai elle est très sympa et tout ce qu'il y a de plus simple,et j'ai toujours été fan de sa lumière,elle à un éclat que personne d'autre ne possède elle est belle sans prise de tête et c'est l'une des raisons pour lesquelles je l'aime.

Seven 17ans,ouais je sais c'est bizarre qu'un mec s'appelle Seven mais que voulez-vous c'est son père qui a choisi. Bon bref,il est grand genre vraiment grand,il est plutôt mince et musclé,il à les cheveux noir ébène et la peau bronzé et les yeux gris,il fait partie de l'équipe de basket de notre lycée,il n'est pas du tout dans le stéréotype du sportif idiot,il est très intelligent depuis le collège il est toujours dans les meilleurs de sa classe.

Et il y a Jamal, comment vous parlez de lui? Je ne saurais par ou commencer,Jamal c'est... c'est Jamal quoi,un mec super beau et très gentille il fait parfois le con mais je le supporte parce que c'est mon plus vielle ami,on se connait depuis qu'on a 6ans et je peux vous dire qu'on en a vécu des chose. Il a toujours été là dans les moments les plus dur et je ne le remercie jamais assez de ne pas m'avoir laisser tomber parce que faut l'avouer je suis chiante. Mais il le supporte tout de même. Il a les yeux noisettes et les cheveux brun,il à un sourire... oh Mon Dieu son sourire qui a brisé de nombreux cœur. Il est le capitaine de l'équipe de basket depuis la seconde c'est vous dire à quel point il est doué. Il est grand et musclé,soyons sincère je l'ai matter je sais pas combien de fois a la plage ou encore quand il vient dormir à la maison, ne me jugez pas,c'est pas ma faute s'il est taillé comme un dieu grec et qu'il est putain de sexy. Mais sa je lui dirais jamais ça lui ferai trop plaisir.

-Érys,tu viens te baigner viens ou bien? Me demanda Jamal en s'approchant

-pas la peine de râler jam j'arrive. Dis-je en dirigeant malgré moi mes yeux vers son torse.

C'est pas humain d'être aussi sexy.

-Ça va je te dérange pas!? Je levais les yeux au ciel et me levais de mon transat.

-pff,je me disais juste que t'es de plus en plus moche.

-je sais que tu le pense pas,je suis beau moi,pas comme certaine baleine

-tu as dit quoi là Moore

-que t'étais grosse Mercantino. Je lui lançais un beau regard noir avant de le contourner.

-oh tu boude bouboule? Me demanda-t-il sans masquer son hilarité,je levais mon majeur avant de dire.

-La grosse t'emmerde Moore. Sans que je puisse comprendre,il me souleva en mode sac à patate et fit une méga bombe dans la piscine. Je remontais à la surface au plus vite et il fit de même. Je lui frappais le torse à plusieurs réprise avant que nous ne partirons dans un fou rire incontrôlé.

J'aurais aimé que cet instant ne s'arrêtent jamais.
J'aurais aimé que rien de tout ça n'arrive.
J'aurais tant aimé ne pas avoir à le perde.

















-----------------

Bam chapitre 1 .

Ok il est court mais c'est juste un début les autres seront plus long.

Alors comment vous trouvez.?

J'avoue c'est nul mais je tâcherai de faire mieux la prochaine fois.

PS: Érysela en Média

Aller salut
😘

The Day I Loved YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant