Jamal en Média💖
Quand je rentrais enfin à la maison,il était tout juste quinze heure. Première journée de cour et je suis déjà submerger de devoir.
Pourquoi j'ai choisie une série littéraire ?
Deux dissertations à rendre pour demain. Une en philo et une autre en histoire mais quel vie de chien. Je soufflais pour la centième fois avant de passer la porte de mon château.
Oui oui mon château.
Mais comprenez j'ai trois frères et j'suis la seule fille donc la princesse de la maison.Je posais mon sac dans l'entrée avec mes clés,puis je me dirigeais vers la cuisine pour me faire un goûté et quel fut ma surprise quand je trouvais Angelo entrain de faire un lavage buccale à une fille sur le plan de travail,je poussai un soupir avant de me diriger comme ci de rien n'était vers le frigo pour sortir le pot de Nutella arc-en-ciel.
Vous avez bien entendu,j'avais trouver la recette sur Tik-Tok je vous jure que c'est délicieux assez pour durer un mois.
Je prenais par la suite,une cuillère dans le tiroir ce qui fit du bruit et poussant nos chères amies a cesser leur lavage buccale. Angelo me regarda avec de gros yeux,tandis que sa pouffe me lançait des regards noir.
-salut Angie
-salut Éry,t'es rentrer quand?
-a peine deux minutes et...
-c'est qui cette garce Angelo? Me coupa soudainement la poufiasse devant mon frère,il s'apprêtait a répondre mais je le devançait.
-je suis peut-être une garce mais toi tu fais partie d'une race qu'on appelle les poufiasses. Dis-je avant de planter un bisous sur la joue de mon frère et d'aller m'asseoir devant mes animés. À peine l'opening de Tokyo ghoul commençait que la pouffe sortait furieuse.
-bon débarra. me dis-je à moi même.
Plus de deux heures que j'étais sur cette fichue dissertation d'histoire,non mais oh qui s'intéresse à Magellan,ok il était explorateur,mais en quoi cela me concerne,il est mort des siècles avant la naissance de ma grand-mère oh,faut ce calmer Mr call. Des petits coups contre ma porte me sortirent de mes pensées,je savais pertinemment de qui il s'agissait surtout à cet heure. 19h15 tous aussi ponctuel à ce que je vois. Je lui dis d'entrer et en moins de deux,une petite tête blonde mon sauta déçu,blonde façon de parler han, Dolce est le portrait craché de maman,de beaux yeux bleu,de magnifique cheveux châtain lui retombant délicatement sur le front,et des fossettes trop adorable,il vient de souffler sa septième bougie il y a tout juste deux semaines et je peux confirmer une chose mon p'tit frère est à tomber.
-bonsoir Érys
-alors,p'tit coeur comment tu vas?
-bien,j'ai manger des macarons au chocolat avec mamie.
-oh la chance,Ángel n'était pas avec vous?
-non,il était avec sa chérie. dit-il avec une mine dégouté,ce qui me fit sourire. Nous nous levons,je pris sa petite main dans la mienne et nous sommes aller rejoindre nos aînés dans la salle à manger.
Angelo était entrain de réviser je ne sais quoi,et Ángel était sur son téléphone et comme d'habitude papa n'était toujours pas là,enfin je le comprends il faut bien qu'il travaille pour subvenir à nos besoins.
Du moins c'est ce que j'ai toujours crue.
Je m'installais avec Dolce sur mes genoux à table et je posais sur eux mon regard,quand ils remarquèrent enfin notre présence,Angelo me fit un petit sourire tandis que Ángel passât sa main dans mes cheveux.
VOUS LISEZ
The Day I Loved You
Teen FictionTout à commencé dans ce parc,ce parc ou petite fille j'ai croisée la personne qui deviendra mon meilleur ami,un garçon formidable avec son lot de défaut et son lot de qualité. Je n'aurais jamais imaginé que je puisse ressentir autre chose pour lui q...