Enfin les vacances,je suis méga contente. C'est partie pour les grâce matinée,trainer en pyjama jusqu'à seize heure. Faire du show avec ma meilleure amie et faire chier mes frères à longueur de journée.C'est sûrement ce que vous voulez entendre non?
Eh bien non c'est pas ça du tout. Ça fait exactement trois jours que je suis en vacances,que je traîne au lit toute la journée avec mes cours à réviser. Je n'ai pas mit un pied dehors depuis. Mes cheveux sont redevenus normaux,oui j'en avais marre des cheveux lisse. Je n'ai toujours pas de nouvelles de Jamal. Je sais que je devrais pas pensée à lui mais j'y peut rien. Il est comme ancré en moi et ça me fait de plus en plus peur.
La semaine prochaine c'est Noël,et je dois aidé les garçons à décoré la maison parce que papa a dit qu'il avait quelqu'un a nous présenter je me demande bien qui sa peut être, sûrement un nouveau collaborateur. Enfin bref. Je me lève et je vais me douché. Je m'habille comme çaAvec ces chaussures
Une fois prête,je descends rejoindre les garçons dans la cuisine. Petit déjeuner prit,je commence la décoration du sapin avec Dolce pendant que les plus grands s'occupent de l'extérieur.
Tout se passe bien et rien ne pourra gâcher cette journée avec les personnes les plus importantes de ma vie. En observant Dolce jouer avec les guirlandes je me dis que probablement je ne le verrai pas devenir un merveilleux jeune homme aux charmes fou. Un gentil petit homme,toujours souriant et aimable,intelligent et sociable. Je ne le verrai probablement pas entré au collège,je ne serai plus là pour le soutenir dans les moments difficiles. Je ne serai plus là quand Ángel et Angelo obtiendront leurs diplômes,le jours de leur mariages,celui de la naissance de leurs enfants. Je ne serai plus là pour eux. J'irais rejoindre maman et grand-père dans le ciel et je deviendrais à mon tour une étoile et je veillerai sur eux. Je sens des larmes couler le long de mes joues. Je les essuies rapidement pour ne pas inquiéter mon petit frère,il me regarde avec un grand sourire que je ne peux m'empêcher de lui rendre. Je l'aime ce petit mec et rien ne changera ça.Il est à présent seize heure et nous avons fini de décorer tout le maison. Et c'est super beau. Voici à quoi ça ressemble.
Le salon.
La salle à manger
L'entrée
Et le jardin
En gros on a fait du super boulot. Pour nous féliciter nous même,nous prenons un goûter bien mériter.
Que demander de plus qu'un après-midi à rigoler avec ces frères. Sans ce soucier de ce qui pourrait arriver.
♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪
Voilà pour le chapitre 15.
Il est court je sais mais il reste plus beaucoup avant la fin. Alors les prochains seront beaucoup plus long.
Bye bye💫💞
VOUS LISEZ
The Day I Loved You
Ficção AdolescenteTout à commencé dans ce parc,ce parc ou petite fille j'ai croisée la personne qui deviendra mon meilleur ami,un garçon formidable avec son lot de défaut et son lot de qualité. Je n'aurais jamais imaginé que je puisse ressentir autre chose pour lui q...