Chapitre 8

78 7 21
                                    


Biiiipppp biiiipppp

Je vais vous expliquer un truc que mon réveil ne semble pas avoir compris.
Je suis en couple avec Mon lit !! Nous sommes fait l'un pour l'autre!! Mais ce salaud de réveil est jaloux! Tout les jours il essaie de nous séparer! Il peut pas nous laisser vivre notre amour en paix non!?

Je me lève et commence ma routine matinal,c'est à dire brossage de dent et petit déjeuner. Je retrouve tout mes hommes dans la cuisine entrain de se chamailler. Putain les mecs il est à peine sept heure vous pouvez pas attendre dix heures comme tout le monde non!?

-C'est quoi le problème cette fois? Demandai-je devant la porte ils se tournèrent vers moi avec le visage plutôt fatigué ne me dites pas que...

-c'est pas vrai vous avez passer la nuit à jouer à Street Fighters V. Et maintenant vous vous discuter parce que y a plus de café c'est ça.

-possible.

-j'y crois pas,toi aussi Papa.

-ils m'ont forcé.

-de quoi forcé!

-c'est toi qui a proposé de faire une partie pour savoir qui ferai la vaisselle.

-pff vous me saouler. Dis-je en me dirigeant vers le placard j'en sort une nouvelle boîte de capsules de café et la leur donne,ensuite j'attrape un bol pour moi et mon seule frère encore saint d'esprit. Le pauvre choux est installé sur le comptoir depuis je sais pas combien de temps à les regarder. Je pose le bol devant lui sort le lait et les céréales,lui c'est Miel pop's et moi mes chocapics et nous commençons à manger. Une fois terminé je débarrasse. Et je monte avec Dolce pour le préparer pour l'école,c'est Angelo qui le dépose aujourd'hui. Une fois ma mission terminé je passe moi aussi sous la douche,mon gel douche sens les cookies et mon shampoing la lavande,et mon après shampoing la guimauve. Aujourd'hui nous sommes le 30 octobre donc demain c'est Halloween et j'aime trop cette fête,je sais qu'elle est païennes mais j'aime faire la chasse aux bonbon avec Dolce,bon bref je suis en ce moment même en plein dilemme avec mon dressing,il commence à faire froid et je sais pas quoi porté. Après presque dix minutes de recherche j'ai enfin trouvé le bonheur un pantalon blanc,un pull gris en laine,et mes Timberland et mon manteau beige. Je laisse mes cheveux libre,je me maquille peu,juste un rouge à lèvres rouge cerise,je prends mon sac de cours mon téléphone les clés de la maison et je dit au-revoir au cinglé qui vivent avec moi et me voilà partie pour le lycée. Aujourd'hui j'ai un contrôle d'histoire en deuxième heure et j'ai pas cesser de réviser comme une dingue parce que cette note comptera pour la moitié de ma moyenne.

J'arrive au lycée vingt minutes avant que sa sonne et je vais directement retrouver Mia et Seven,en me dirigeant vers eux je croise le regard de Jamal,pendant quelques secondes nous nous fixons,mais je détourne le regard en premier parce que je ne supporte de le voir comme ça. Il n'est plus avec Navia.

On était au courant tu sais

Ah bon d'accord.

Enfin bref,il n'est plus avec elle mais je ne sais pas pourquoi il continue de traîner avec Byron et le groupe des pseudos populaire de ce lycée,personne ne sait ce qui lui arrive. Il passe ces week-ends à boire et à coucher a droite à gauche,il vient en cours quand sa l'arrange et il ne va pratiquement plus au entraînements de basket et ça m'inquiète beaucoup,j'aimerai aller lui parler mais j'hésite vraiment.

-Érys. La voix de Mia me sort de mes pensées quand j'arrive devant elle je m'arrête et elle fait de même,putain c'est quoi ce délire. On se regarde et nos regards devis respectivement sur nos tenues,on est habillé pareil sauf qu'elle a une jupe et c'est Timberland ont des talons. Nous commençons a rigoler comme des idiotes sous le regard de Seven et James, qui est aussi dans l'équipe de basket et qui est super sympa.

The Day I Loved YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant