♪Chapitre 12♪

61 5 20
                                    


Je viens de terminé mon sixième tour de piste et je me sens super bien. J'avais juste besoin de le défouler un peu ça fait longtemps je n'ai pas fait de moto.
Je retire mon casque et je croise le regard de Trey et Seven. Oui Seven a fini par découvrir mon petit secret mais il na rien dit a Mia et heureusement d'ailleurs. Elle nous aurait tué tout les trois sans regret.

Nous rentrions a la maison quand je sentis une forte pression dans ma poitrine. La douleur est tellement forte que j'ai de plus en plus de mal a tenir debout. Je flanche et manque de m'ecrasé comme une merde sur le sol mais Seven le rattrape au bon moment j'aimerais le remercier mais j'ai tellement mal que je n'arrive a prononcé un seul mot. Je tiens fermement ma poitrine comme si ce simple geste pouvait faire cesser cette douleur.

-Érys ça va pas?

-je crois qu'elle fait une crise. Porte la vite jusqu'à chez elle pour qu'elle puisse prendre ces médocs.

Seven s'exécuta, et me porta. Il se mit a courir jusqu'à la maison suivit par Trey qui portait mon sac. Devant la maison,Sev ouvrir la porte d'un coup de pied ce qui surpris toute les personnes présente dans le salon. Il me posa sur le canapé. J'étais comme absente. J'étais la sans vraiment l'être,mon corps était la mais j'avais l'impression que mon âme me quittait peu à peu. Je veux pas partir. Pas maintenant. Pas sans lui avoir dit. Je peux pas laisser Dolce,papa... Ils ont encore besoin de moi. Une larme silencieuse s'échappa avant que je ne ferme les yeux pour de bon cette fois.

Point de vue Jamal.

Je faisais une partie de GTA avec les frères d'Érys quand Seven entra comme une fou dans la maison avec elle dans ces bras. Trey arriva quelque seconde après lui avec son sac. Il posa Érys sur le canapé, plus je l'observais plus elle me parressait pâle. Une larme s'échappa des son œil avant que ne ferme les yeux. Je fronçais les sourcils avant de me tourner vers eux.

-Elle à quoi?

-Elle à fait une crise

-une crise!? Une crise de quoi?

-putain ou son ces médicaments ?

-dans sa chambre je crois. Ángel monta les escaliers comme un fou tandis que les trois autres ne cessaient de paniquer. Quelqu'un va t-il enfin m'expliquer ce qui se passe dans cette maison? À chaque fois qu'elle a un truc personne ne veut me dire ce qu'elle a. C'est vrai que je me suis un peu éloigné d'elle mais quand même. Je suis son ami et je m'inquiète pour elle a chaque seconde.

-putain elle a quoi Érys? Ils se tournèrent vers moi en même temps. Puis ils baissèrent les yeux trouvant sans doute le sol plus intéressant que moi.

-elle est... elle a des problèmes de coeur. Déclara soudainement Angelo. Je les regardais incrédule,comment elle peut avoir des problèmes cardiaques à son âge ? Et pourquoi elle... elle me l'a pas dit? Je croyais qu'on se disait tout. Apparemment je me trompais.

-on l'a découvert l'année dernière,et depuis on fait tout pour l'aider à surmonter ça. Mais depuis un certain temps elle est de plus en plus faible.

-tu sais depuis combien de temps? Demandai-je d'une voix sourde à Trey. Il sembla surpris puis il se passa la main dans les cheveux et baissa la tête.

-Deux mois.

Il n'a jamais été proche d'elle. Il n'est pas son amie depuis aussi longtemps que moi. Il n'était pas là dans les pires moments. Mais il est au courant de ce qui lui arrive depuis un an,alors que moi qui suis sensé être son meilleur ami je ne sais rien. Il aura fallut cette foutue crise pour que je l'apprenne. Je passe mon temps à m'inquiéter pour une personne qui n'en a strictement rien à foutre de ce que je pense. Elle a préféré se confié au frère de Mia, plutôt qu'à moi. Pourquoi ?

Je me lève simplement,attrape mon sac et je pars sans un mot de plus. Je ne supporte plus cette sorte de pression que mon cœur subit chaque fois que je la regarde.

Je préfère m'en aller
Je préfère oublier
Je préfère te laisser
Je préfère m'éloigner
Et te laisser vivre
Cette vie ou je n'ai plus ma place dans tes bras.

The Day I Loved YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant