Ça fait je sais pas combien de temps que je marche. Sans vraiment savoir où je vais. Je fais une fois à gauche l'autre à droite ainsi de suite jusqu'à ce que je puisse plus tourner. Je sais que c'est pas une bonne idée,parce que je risque de me perdre mais j'ai besoin de marcher,si je rentre maintenant je vais pleurée et j'ai pas envie de pleurer devant eux.Il est tout juste vingt-trois heures quand je franchis la porte de la maison. Les garçons sont installés dans le salon la tête entre les mains ils sont sans doute inquièt,j'aurais dû les prévenir. Quand je ferme la porte ils se tournent vers moi en même temps et laisse échapper un soupir de soulagement avant de venir me prendre dans leur bras. Je me laissais faire parce que j'avais besoin de ce contact.
-Éry ça va?
-il...il me déteste...il... il a dit que... que je lui avais mentit et il a raison. Il veut plus me voir Ángel.
-Il a juste besoin de temps.
-Il va finir par comprendre que tu voulais pas le blesser.
-tu crois?
-Oui j'en suis sûr. Maintenant monte te coucher tu as cours demain. Je leurs fit un bisous avant de monter dans ma chambre. Une fois douché et changer,je me laissais simplement tomber sur mon lit. Mes pensées se tournaient encore et toujours vers lui. Je ne veux pas perdre Jamal,ce n'est pas parce que je suis amoureuse de lui que je dis ça,c'est parce qu'il ai et restera toujours mon meilleur ami,il à toujours été là pour moi depuis le début et le perdre serait comme perdre une partie de moi. Je ne veux pas que ça arrive. Je ne survivrai pas. Mais le problème c'est qu'il réagit comme si j'avais fait le choix de tomber malade, il ne comprends pas que c'est moi qui vais mourir d'un moment à l'autre si je contrôle pas mon état si je me laisse submerger par mes émotions. Je l'aime depuis qu'on a quinze ans et j'ai jamais eue le courage de lui dire,je l'ai toujours regarder se pavaner au bras de fille plus belles et stupide les unes que les autres sans rien dire. Mais quand je décide de me rapprocher du frère de ma meilleure amie parce qu'il était la pour moi,quand lui m'a tourné le dos il se permet de piquer une crise de jalousie.
Pourquoi?
Pourquoi il me donne toujours l'impression que sans lui près de moi je n'ai pas le droit d'être heureuse? Pourquoi il fait toujours ça ? J'en ai marre merde. Si je continue à penser à ça je vais pleurée et j'ai pas envie de pleurer j'ai versé trop de larme.
Ellipse.
Je suis dans la cours du lycée avec Mia,Trey,Seven et James. Ils discutent mais je reste absente de la conversation. J'ai le regard vide et je sens mon cœur se serrer à chaque fois que je le vois sourire à d'autre personne quand nos regards se croisent, le siens devient sombre et vide. J'ai les yeux qui me piquent je crois que mes larmes ne vont pas tarder à couler.
-Éry. Je me tourne pour croiser le regard de Mia,elle me fait un petit sourire compatissant .
-tu lui as parler hier?
-oui mais... il n'a pas voulu m'écouter,il a dit que je lui avais menti que je lui faisais pas confiance et c'est pour ça que je lui ai pas dit pour ma maladie.
-tu lui a expliqué pourquoi?
-il à la voulu m'écouter,il m'a dit d'aller retrouver Trey et de lui ficher la paix.
-Putain il est con c'est pas possible. Je vais lui expliquer moi. Seven se lève et avance dans la direction de Jamal. Non non,il va pas faire ça quand même. Je me lève aussi avec Mia pour essayer de le retenir. Mais il voulait rien entendre.
Point de vue Jamal.
Je discute avec Giannis quand des éclats de voix nous parviennent,je tourne la tête en même temps que les autres pour voir Seven qui se faisait retenir par James et Trey tandis que Mia et Érysela tentais de le résonner. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la vague impression qu'il vient pour me casser la gueule. Un petit sourire étire mes lèvres et je le lève pour aller dans sa direction. Les mains en poche, le regard vide. Une fois fasse à moi,il me poigne violemment,il à le regard noir.
-pourquoi t'arrête pas de te comporter comme un con avec elle han? Pourquoi tu passe ton temps à la blesser.?
- melle toi de tes affaires Seven. Occupe toi plutôt de Mia qui t'aime comme une folle mais t'es trop borné pour t'en rendre compte.
-c'est toi qui dit ça ? Mais c'est l'hôpital qui se fou de la charité. Érys est toujours la pour toi,elle te regarde aimé d'autre fille sans rien dire parce qu'elle ne veut que ton bonheur,mais toi à partir du moment où tu apprends qu'elle est malade et qu'elle te l'a pas dit tu la rejette,tu la laisse seul. Alors qu'elle a besoin de toi. Pour une fois pense à elle au lien de penser à toi.
-Je pense à elle merde et tout les jours. Mais elle a été trop égoïste pour me le dire.
-Putain ferme ta gueule. Tu te rends compte de ce que tu fais Jamal ? Est-ce que tu t'en rends seulement compte ? Tu ramène tout à toi là ! Il ne s'agit pas de toi mais d'elle. Il s'agit d'Érysela, c'est elle qui est malade,c'est elle qui risque de mourir mais tu fais ton égoïste comme toujours.
-Il ne s'agit pas que d'elle dans cette histoire,il s'agit de nous. Putain elle se rends compte de ce que j'ai ressenti en l'apprenant comme ça.
-Ce que je.... moi... moi... et encore moi. Putain tu l'as abandonné ! Il me relâche et me cogne fout un coup de poing et me pousse.
-Tu dois maintenant vivre avec ça ! Dit-il en me tournant le dos. Il prit la main de Mia et Érysela et ils partirent. Ces mots ne cessent de resonner dans ma tête.
Tu l'as abandonné..... tu dois maintenant vivre avec ça.
VOUS LISEZ
The Day I Loved You
Teen FictionTout à commencé dans ce parc,ce parc ou petite fille j'ai croisée la personne qui deviendra mon meilleur ami,un garçon formidable avec son lot de défaut et son lot de qualité. Je n'aurais jamais imaginé que je puisse ressentir autre chose pour lui q...