Par la plus grande des chances j'ai gagnée la course. Mais c'était chaud,mais j'ai adorée faire la course avec lui et vue qu'il a insisté pour savoir mon prénom,et qu'il est plus que têtue et que Monsieur à dit que si je lui montre pas mon visage il va me poursuivre pour le reste de la journée. J'ai été obligé de lui dire. La surprise était bien présente dans ces yeux,il arrivait pas à y croire mais je lui ai fait promettre de ne rien dire à sa sœur.Maintenant je suis sur le chemin de la maison,et je fais un détour par le Starbucks pour me prendre un café au lait. Quand j'entre dans celui-ci quel fut ma surprise de le voir avec elle assis à notre table. Je restais un moment le regard fixer sur leur deux mains enlacés et je sentais mon cœur se serre à cette vision,mais je ne dirais rien. Jamal fait ce qu'il veut de sa vie,Navia est sa petite amie et je n'ai pas mon mot à dire dans cette histoire,le mieux pour moi et mon petit cœur est de prendre mes distances pendant un certain temps. Le mec a la caisse me faisait des petits sourires pendant que je passais commande,ce qui me gênait un peu mais je ne laissait rien paraître,je prenais place à une table prêt de la porte pour attendre mon café et rentrer chez moi j'ai encore des devoir à faire et des cours à réviser.
-Un café lattée pour Érysela. Je me levais et j'allais prendre mon café chérie. Une fois entre mes mains,je remerciais gentiment le caissier,je me retournais et mon regard croisa le leurs,je leur fit un petit sourire avant de quitter les lieux. A peine avais-je franchi la porte que les larmes coulaient désormais le long de mes joues,je les essuyait du revers de la main avant de rentrer à la maison.
Je crois bien que c'est à partir de ce jour
que tout à changer avec Jamal.
J'aurais tant aimé que les choses ce passe
autrement.Il est tout juste minuit quand mon téléphone c'est mit à sonner me tirant de mes révision,je regardais qui cela pouvait bien être mais c'était un numéro inconnu.
-Allo!
-Salut Éry
-salut,c'est qui?
-trey.
-ah ok.
-desolée de t'appeler à une heure pareil,je te réveille pas au moins?
-non non,je revisais.
-a une heure pareil ça va pas non tu veux te rendre malade.
-non t'inquiète pas.
-si je te dis que je suis à cet instant précis devant ta maison comment tu réagis ?
-je dirais que tu es un grand malade,et je peux savoir ce que tu fait devant chez moi a une heure pareil Trey? dis-je en rigolant,je l'entendis lâcher un petit rire à l'autre bout du fil avant de le répondre.
-j'ai envie de te voir,c'est... c'est bizarre mais voilà quoi j'ai envie de te voir et de te parler. dit-il gêné.
-wow,t'es vraiment bizarre.
-alors tu descends ou il faut que je monte?
-j'ai pitié de toi alors j'arrive.
-cool. Je raccroche et je vais me changer,j'ai opter pour mon sweat à capuche noire et rouge écrit en gros sur la poitrine"Queen" et un pantalon noir destroy au genou et ma paire de Jordan rouge et noir. Une fois changer,je descendais et je n'étais même pas surprise de trouver Angelo et Ángel en pleine partie de fortnite avec leurs potes.
VOUS LISEZ
The Day I Loved You
Teen FictionTout à commencé dans ce parc,ce parc ou petite fille j'ai croisée la personne qui deviendra mon meilleur ami,un garçon formidable avec son lot de défaut et son lot de qualité. Je n'aurais jamais imaginé que je puisse ressentir autre chose pour lui q...