La vie avait repris son cours presque normal. La nouvelle de la mort d'Érysela c'est très vite répondu. Les condoléances s'enchaînent et se déchaînent autour de la famille. Plus rien n'est comme avant même cela fait tout juste quelques jours. L'enterrement sera dans les jours à venir.
Mia,a perdu comme une part d'elle,sa meilleure amie s'en est aller. Elle ne sourit presque plus,elle c'est renfermé sur elle-même et c'est éloigné de tout le monde.
Trey... comment dire...il a sombré oui c'est le mot. Il est comme mort à l'intérieur ce qui me fait comprendre qu'il l'aimait vraiment.
Seven aussi est triste,mais il essaie de ne pas le montrer.
Mais je crois que ceux qui sont le plus touché,ce sont c'est frère particulièrement Dolce,il était le plus proche d'elle et chaque jour il l'a réclame,tout comme il réclamait sa mère après sa mort. Son père il c'est enfermé dans le travail,pour noyer son chagrin.
Et moi... moi je regrette,je regrette tellement ce que je lui ai fait. Les dernières paroles que je lui ai dites sont encore inscrite au fond de mort comme marqué au fer rouge sur ma poitrine. Je lui ai dit que pour moi elle était morte. Et maintenant je n'ai plus l'occasion de lui demander pardon. J'ai mal agi avec elle et je m'en veux pour tout.
Je ne voulais pas la blesser. Je ne voulais pas qu'elle parte. J'ai encore besoin d'elle. Je veux simplement qu'elle revienne,qu'on me donne une chance de tout lui dire. Lui dire que je suis désolé,que je l'aime,que j'ai besoin d'elle et que sans elle je ne peux pas vivre.Dernier jour de cours avant le bac blanc,mais sincèrement je n'ai pas le coeur à pensé à ça en se moment.
-C'est ta faute. Sans que je comprenne comment et pourquoi un poing s'abat sans douceur contre mon visage.
-Si elle est morte c'est parce que tu l'as abandonné pour cette garce.
Je sais. Pas besoin de me le rappeler chaque jour. Je me redresse simplement et j'avance la tête baissé laissant les larmes coulé au gré de mes pas.
Ellipse trois jours.
Le jour tant redouté est enfin arrivé,nous sommes tous réunis pour lui rendre un dernier hommage et l'accompagner en sa dernière demeure. Depuis que je suis arrivé je ne cesse de pleurer,je m'agrippe au bras de mon frère comme le jour de la mort de papa,j'étais encore un petit garçon mais là,j'ai grandit et j'assiste à l'enterrement de ma meilleure amie qui est morte par ma faute.
Le prêtre commence son speach,la seule chose reignant dans ce lieu a part sa voix son les sanglots de toute les personnes présentes. Après qu'il est fini,il laisse la parole à Àngel. Il a les yeux rouges est des cernes,signe qu'il n'a pas dormi depuis plusieurs jours. Il commence et sa voix se brise à chaque mot. Ce doit être dur d'enterrer sa petite sœur. Je sais à quel point il voulait la voir réussir devenir la brillante avocate qu'elle était destiné à devenir,se marier et avoir des enfants. Il voulait la voir grandir et devenir adulte mais... cela n'arrivera pas.Parce que sa vie c'est arrêté le jour de son commencement.
Nous sommes tous réunis autour de son cercueil. Chacun de nous pose une fleur sur celui-ci. Quand vient mon tour,je m'avance tout doucement et pose une rose jaune recouverte de givre avec une chaîne accroché à la tige. J'embrasse le couvercle avant de m'éloigner. J'allais rejoindre ma mère quand cette toute petite voix me brisa le coeur.
-Elle est où ? Papa elle est où Éry ? Qui est dans la boîte?
Je me remit a pleurer tout comme de nombreuses personnes autour de moi. C'est ma faute,si il ne verra plus jamais sa sœur. Si je m'étais pas comporter comme un con avec elle rien ne serai arriver.
Le long d'un chemin enneigé,
Une personne avance.
Elle porte une robe de la couleur de la neige
Ses cheveux bruns retombaient délicatement sur ces frêles épaules.
Elle avance sans se soucier du froid.
Elle se dirige vers ce lieu où enfin elle trouvera la paix.
Elle y retrouvera sa mère et son grand père.
Elle retrouvera la joie de son enfance.
L'insouciance d'avoir six ans et aucun soucie.
Mais avant de franchir ces portes,elle se retourne pour croiser le regard d'un jeune homme baigner de larme,ceux de ces frères qui la réclament,sa meilleure amie qui la pleure,son premier amour qui se sent perdu sans elle et celui de ces frères de cœur.
Elle laisse à son tour les larmes couler mais contrairement a eux elle sourit.
Il est bientôt temps pour elle de s'en aller alors elle leur adresse ces derniers mots avant de disparaître.
"Ne pleurer pas ma mort,ne pleurer pas ma disparition. Je veux que vous soyez heureux et que vous viviez pour vous et pas pour moi. Je n'ai aucun regret,je pars heureuse de vous avoir connu,de vous avoir aimé. Alors prenez mes mots en compte. Merci d'avoir été là et de m'avoir soutenu. Je vous aimes.
À bientôt"Sur ces derniers mots,elle disparue dans un halo lumineux.
Au même moment,une douce chaleur envahi ces personnes,la chaleur d'une douce étreinte.
L'étreinte d'une amie,d'une soeur et d'un amour perdu.Fin.
VOUS LISEZ
The Day I Loved You
Teen FictionTout à commencé dans ce parc,ce parc ou petite fille j'ai croisée la personne qui deviendra mon meilleur ami,un garçon formidable avec son lot de défaut et son lot de qualité. Je n'aurais jamais imaginé que je puisse ressentir autre chose pour lui q...