-Debout Éry c'est Noël. Une petite boule d'énergie me saute dessus alors que j'étais bien dans mon lit. Je faisais un magnifique rêve avec Kj Apa. Je râle et retire ma couette. Une fois assise,je tombe de haut,mon petit frère est habillée d'un costume de lutin. Il est tellement mignon que j'en perd mon latin. Je lui fait un petit sourire avant de me lever et d'aller me préparer j'enfile une robe grise longue manche moulante et ma paire de stan Smith blanche puis je descends rejoindre tout le monde. Mes hommes se trouvaient dans la cuisine à se battre avec les cookies. Ils peuvent vraiment rien faire sans qu'il y ai de la casse c'est pas possible.-vous avez fini? Parce que mamie arrive bientôt.
-oh puré j'avais complètement zappé.
-fait qu'on... il n'eut même pas fini sa phrase qu'on sonna. Ils se regardèrent avant de se mettre à ranger comme des gros malade pendant ce temps moi j'allais ouvrir. Quand j'ouvris la porte,je tombais sur une femme dans la trentaine je dirais,avec de long cheveux brun lui arrivant au milieu du dos,elle avait de magnifique yeux vert jade,et un sourire rassurant. Elle portait une robe blanche dessinant les courbes parfaite de son corps,une veste bleu roi et une paire de bottine à talon super belle.
C'est pas ma grand-mère ça.
Je ne disais rien,je me contentais de l'observer en silence.
-bonjour
-bonjour.
-je suis Kendall ton père est-il là.
-Papa,tu as de la visite. Je la laissais entrer et à peine avais-je fermer la porte que mon père apparu devant nous,un sourire niais ornais son visage. Et ces yeux petillaient d'excitation. Non! Non non non! Il peut pas déjà l'avoir oublié. Ça ce peut pas han.
S'il vous plaît dites moi que je me trompe,que ce n'est qu'une collègue de bureau. Une amie,une connaissance mais pas sa petite amie s'il vous plaît. Tout mais pas ça.
-tu as pût te libérer finalement ?
-je voulais ratée ça pour rien au monde.
-je te présente ma princesse Érysela
- enchantée de faire votre connaissance madame.
-pas de madame ou de vous tu peux m'appeler Kendall.
-d'accord. Dis-je d'une voix faible.
-cherie ça va pas?
-si si je... je vais aidé les garçons. Avant qu'il n'est pût répondre quoi que ce soit j'étais partie en direction de la cuisine. Je prenais une grande inspiration pour essayer de calmer mon pauvre cœur malade. Je refuse de croire que papa l'ai déjà oublié. Ça fait tout juste cinq ans qu'elle nous a quitté et il veut déjà la remplacer. Je peux pas y croire. Si c'est vraiment ce que je pense, cela expliquerait beaucoup de chose,comme toute les fois où il rentrait super tard en prétextant avoir beaucoup de travail. Les jours ou il ne rentrait pas du tout. L'odeur de femme qu'il a souvent sur sa veste. Il avait dit que personne ne prendrai jamais la place de maman,alors pourquoi il fait ça ? Pourquoi maintenant ? Il avait promis.
Putain t'avais promis papa.
Allongé sur le canapé du salon avec Dolce dans mes bras,on regarde le roi lion pour la je ne sais plus combien de fois. C'est trop un classique. Papa est allée faire les course de dernière minute avec Elle. Il nous l'a officiellement présenté comme étant sa petite amie. Aucun de nous n'a réagit. Que vouliez vous que nous répondions fasse à ça. On n'allait pas sauter partout comme des gamins de quatre ans quand même. Comme l'a dit Angelo cette femme on l'a connait pas. Même ci papa semble vraiment attaché à elle,elle ne prendra jamais la place de maman. Il a décrété qu'on devait laissé papa vivre sa vie,que même si nous ne sommes pas d'accord nous n'avons pas notre mot à dire dans cette histoire et qu'on devait essayer d'être agréable avec elle. Et quand il a dit ça,il m'a fait les gros yeux. Non mais pour qui il me prends j'suis gentil moi c'est pas comme si j'avais prévue de la foutre dehors à coup de pied dans les fesses non mais soyons sérieux quand même.
Moi être méchante avec cette espèce de .... avec Kendall !? C'est une vrai blague.
Le son de mon téléphone me coupe de ma rêverie,je le prends et regarde qui m'appelle et la mon cœur manque 1-2-3 voir même 4 battements,c'est Jamal. Je décroche et le porte à mon oreille.
"-allô
-....
-allô?
-... Navia tu veux bien arrêter.... aller dit le que je suis la plus jolie.... ok ok t'es la plus jolie fille du monde.... et?... la plus adorable la plus sexy... eh t'as fait une grimace là ?! .... moi!! Mais pas du tout... si si je t'ai vue, jam c'est quoi ce cahier?... hm ça c'est à Érysela.... ah ça te dérange si je le garde? Il est trop beau... vas-y rien à foutre de toute façon.... merci mon cœur"Je raccrochais directement. Les larmes coulaient le long de mes joues. Il lui a donné. Il lui a donné mon cahier. Ce cahier qui compte tellement pour moi. Pourquoi il a fait ça. Il sait à quel point il est personnel, tout les textes qui y sont inscrits ont un rapport de près ou de loin à ma mère et à lui. Alors pourquoi il lui a donné.
-Éry tu pleure ? Dolce tenait mon visage entre ces toutes petites mains,et me regardait tristement.
-oui bébé désolée.
-pourquoi tu pleures ? C'est à cause de Jamie.?
-oui. Il essuya mes larmes et passa ces bras autour de mon coup pour me prendre dans ces bras.
-il est méchant Jamie. Je vais pas lui donner de cookie. Malgré moi je souriais,il n'y a que lui pour me redonner le sourire comme ça. Qu'est-ce que je ferais sans lui.
Chaque jours,chaque seconde,chaque minute
tu me blesse de plus en plus.
Tu m'en veux et je le sais alors pourquoi continué?
Tu faisais partie de mon monde,de ma vie
mais à présent je ne sais plus.
Je ne te reconnais plus.
Tu deviens un inconnu,j'ai l'impression que fasse à moi se tient une pale imitation de celui que j'aime.
Tu t'es transformer en un être détestable et méprisable.
Je veux que tu redevienne celui que tu étais avant tout ceci.
Je ne peux m'en aller en sachant que tu es devenu un être sans sentiments
VOUS LISEZ
The Day I Loved You
Teen FictionTout à commencé dans ce parc,ce parc ou petite fille j'ai croisée la personne qui deviendra mon meilleur ami,un garçon formidable avec son lot de défaut et son lot de qualité. Je n'aurais jamais imaginé que je puisse ressentir autre chose pour lui q...