Je passe mon dernier après-midi de 2019 avec mes meilleures amies et mes frères,papa est encore avec elle. Quoi de mieux. Il a neigé toute la semaine et il fait super froid. Nous sommes tous dans le salon installé devant la cheminée avec des tasses de chocolat chaud et des cookies au pépite de chocolat. J'étais dans les bras de Trey installer entre ses jambes. On parlait de tout et de rien et de nos regrets,de nos réussites. Des résolutions pour la nouvelle année (que avouons le personne ne tiendra) mais bon c'est cool.-alors Trey tes regrets,tes réussites et tes résolutions pour l'année prochaine. Il se mit à rigoler avant de me prendre la main et de la serrer fort dans la sienne.
-Mes regrets? Je regrette de ne pas avoir participé à la compétition de cross à Miami,de ne pas avoir fait attention à ma famille,de ne pas avoir pût dire à une fille ce que je ressens pour elle. Mes réussites. Avoir battu Seven et James au Basket,être amie avec vous,et... avoir posé les yeux sur Éry.
Enfin pour l'année prochaine,je veux avoir mon Bac, être plus sérieux, profiter de chaque jour comme ci c'était le dernier et peut-être dire à une certaine personne que je l'aime.-on la connait cette personne ?! Demanda James en jouant avec ces sourcils. Ce qui fit rire tout le monde. Puis ce fut mon tour.
-Sincèrement je n'ai aucun regret a part le fait d'avoir perdue mon meilleur ami. Pour les réussites,toute cette année à été une réussite juste grâce à vous tous. Et pour l'année prochaine je ferai comme Trey je vais profiter de chaque jour comme ci c'était le dernier.
-a propos de ça. J'ai pas envie de plomber l'ambiance mais...
-je sais Mia,il c'est remis avec Navia. Elle m'a appelé avec son téléphone.
-oh ma puce.
-tu sais ça me fait plus rien. La seule chose qui me blesse c'est qu'il lui a donné mon cahier.
-tu parles du cahier avec toutes les chansons.
-oui celui-là.
-je vais les tués et cacher les corps dans le lacs.
-je t'aider avec plaisir.
Nous nous sommes mit à rigoler comme des fous. Je me sens bien comme ça. Pas de penser macabre,pas de soucis,juste de l'insouciance et la joie d'être entouré de toutes les personnes qu'on aime.
Et dire que tout ceci n'est que pour un temps. Que bientôt ce ne sera plus qu'un souvenir parmi tant d'autres qui disparaîtra avec le vent.
Trey et moi étions allé au supermarché,parce que nous étions chargé des provisions pour ce soir. Toutes nos familles seront réunis sous le même toit pour célébrer le nouvel an,papa à bien évidemment invité la famille de Jamal mais ça ne me dérange pas plus que ça. Il veut plus me parler,je reconnais que ça me brûle l'intérieur mais c'est sa décision et je ne peut pas le forcer à m'adresser de nouveau la parole. Nous entrons et Trey prend un chariot,nous avançons dans les rayons et je remplis le chariot au fur et à mesure que nous avançons en rigolant et en nous chamaillant comme toujours. Je m'entends super bien avec lui,il est grave comme moi,on à le même sens de l'humour décalé et pourri, pour lui le moto cross est une passion mais pour c'est une échappatoire,un moyen de me libérer de toute la pression qui m'entoure.
Devant le rayon des vins,on hésite parce qu'ils n'ont pas précisé lequel on devait prendre.- Chardonnet ou vin blanc ?
-j'y connais rien moi.
-ton père possède pas un vignoble ?!
-si mais ça fait pas de moi une experte en vin Ilton.
VOUS LISEZ
The Day I Loved You
Teen FictionTout à commencé dans ce parc,ce parc ou petite fille j'ai croisée la personne qui deviendra mon meilleur ami,un garçon formidable avec son lot de défaut et son lot de qualité. Je n'aurais jamais imaginé que je puisse ressentir autre chose pour lui q...