Je crois bien qu'on aurait dut rester avec Trey et Seven.
--------Nous avançons vers un stand ou l'on vendait des sandwichs. Éry se trouvait à côté de moi et nous discutions de tout et de rien quand on croisât cette espèce de salope de Navia. Elle venait vers nous avec un magnifique sourire hypocrite au visage.
Pétasse va
Éry exerça une pression dans ma main pour me faire comprendre qu'elle voulait pas qu'on la croise et encore moins lui parler. Je voulais faire demi-tour mais l'autre la me retint par la main,je me retournais et je lui lançais un doux regard plein de haine et de mépris.
-hey,vous allez bien?
-ça allait jusqu'à ce que tu arrives et toi? Demandai-je avec sarcasme et sourire faux aux visages.
-parfaitement surtout depuis que je suis avec Jamal.
-toute mes félicitations.
-merci et toi Érysela tu me félicite pas.
-t'en à rien à faire de mes félicitations alors casse toi Navia.
Wow c'est la première fois que je l'entends parler comme ça,d'habitude et surtout depuis qu'elle l'a apprît elle se calme et tâche de contrôler ces émotions mais à croire qu'elle c'est trop contenue.
-ohh c'est qu'elle se lâche l'orpheline.
-ta gueule merde.
-c'est pas beau un tel langage dans la bouche d'une petite fille,ta mère t'a pas apprit les bonnes manières ?! Oh je suis désolée,j'avais complètement oublier qu'elle c'est suicider parce qu'elle avait honte d'avoir une pauvre tâche pour fille. La elle est allée beaucoup trop loin cette garce. Je sais qu'Érysela se contient de lui sauter dessus,et plus particulièrement de pleurer devant elle,ce serait lui faire trop plaisir.
-je t'interdit de parler de ma mère Navia! Hurla-t-elle en lâchant ma main et en s'avançant vers Navia,je ne tentais même pas de la retenir ça servirait à rien. Un petit groupe de personne c'est réunit autour de nous et certain prenait des vidéos.
Super.
-sinon tu vas faire quoi han? Je dis ce que je veux que je sache nous sommes dans un pays libre et la liberté d'expression existe.
-Mais putain tu me veux quoi Bolton? T'en a pas marre de le pourrir la vie et de salir la mémoire de ma mère non!?
-non! C'est un réel plaisir de te briser un peu plus chaque jour. Surtout maintenant que je sais que tu es malade. dit-elle à voix basse mais juste passer fort pour qu'Érysela et moi puissions écouter,je me figeait sur place. Comment est-elle au courant?
-tu vas arrêter quand de me pourrir la vie? Tu veux quoi à la fin ma... ma... m mort? Sa voix se fit plus faible sur la fin et avant que nous ne puissions réaliser elle s'écroula sous mes yeux,je ne bougeais plus d'un millimètre mes yeux étaient bloqués sur son corps inerte étendue juste devant moi, un mec que je connais pas la souleva en mode princesse et me fit signe d'appeler une ambulance. Ce que je fis sans tarder une fois ceci fait je m'appretais à aller récupérer nos affaires mais avant je me tournais vers cette pétasse et je lui envoyais mon point dans la figure,je comptais récidivé mais Seven me retint.
-lache moi que je lui pète sa gueule d'anorexique . Seven merde.
-ça servira à rien,calme toi.
-non je me calme pas,tu sais parfaitement qu'Érysela peut plus supporter de forte émotions,mais cette pétasse n'en a pas marre de lui gâcher la vie,il fallait en plus qu'elle l'envoie à l'hôpital. Je te jure que si il lui arrive qu'elle que chose je te tuerais Navia Bolton je le jure sur ce que j'ai de plus précieux au monde. Au même moment ce connard de Jamal arriva dans notre direction sûrement parce qu'il a vut Érysela partir dans l'ambulance.
VOUS LISEZ
The Day I Loved You
Teen FictionTout à commencé dans ce parc,ce parc ou petite fille j'ai croisée la personne qui deviendra mon meilleur ami,un garçon formidable avec son lot de défaut et son lot de qualité. Je n'aurais jamais imaginé que je puisse ressentir autre chose pour lui q...