Bonus 1.

122 6 73
                                    


Ellipse Deux ans.

Point de vue Mia.

En deux ans,j'ai beaucoup changé on va dire. J'ai obtenue mon bac avec mention. Je me suis installée à New-York pour continuer mes études de Chimie organique. Même si cela fait deux ans,je pense toujours autant à elle,elle me manque vous pouvez pas imaginer. Si elle n'était pas partie, on vivrai en colocation,on se chercherai des embrouilles pour savoir qui n'a pas vidé le lave vaisselle. On irait à des fêtes tout les soirs,elle serai toujours avec Trey et moi avec Seven. Mais rien ne c'est passé comme prévu. Elle est morte. Seven et moi nous sommes séparés après avoir reçu nos admissions à la fac. Il a été accepté à l'Université de Montréal en sport étude et moi en chimie organique à l'Université de New-York les relations à longue distance très peu pour nous mais nous sommes restés ami. Trey à été accepté dans à l'Université de Syracuse en Management. Il a changé,déjà avant qu'il ne soit avec Éry il était renfermé sur lui-même et là il l'est plus qu'avant. Il ne tient à s'attacher à un personne. Depuis elle,il n'a plus eu de relation et préfère se noyé dans les cours. Je m'inquiète beaucoup pour lui.

J'ai pas cours se matin,du coup j'en profite pour ranger un peu mon appartement. Je commence à ranger le salon quand la sonnette retentit. Je pose mon chiffon et je vais ouvrir,il s'agit d'un coursier avec un lettre recommandée pour moi. Surprise,je signe le registre et la récupère. La lettre en main je retourne dans le salon je comptais la lire plus tard mais mon instinct me dit de le faire maintenant. Alors je l'ouvre,et je me rends compte qu'elle a été écrite de sa main avant sa mort. Comment ça se fait? Je commence à la lire.

Cher Mia.

Je ne sais pas par où commencer cette lettre. Ou si tu la lis vraiment en ce moment,cela doit exactement faire deux ans que je suis morte. Wow c'est bizarre han.
Je ne sais pas comment te dire que je suis désolée,je ne voulais pas vous laissez. Toi et moi notre histoire à commencer en primaire,tu étais toute seule dans ton coin. Tu étais si timide et si peu sur de toi. Et regarde toi aujourd'hui,tu es sans aucun doute devenu la fille la plus forte et la plus belle que j'ai jamais vue. Tu es devenu indépendante,et super forte. Tu assume parfaitement qui tu es,tu fais des études de Chimie organique,oui je sais que ça a toujours été ton but.
Mia tu es ma meilleure amie,tu as toujours été là pour moi,tout comme j'ai toujours été là pour toi. Nous nous sommes soutenue.
C'est pas la plus belle lettre d'adieu au monde mais c'est ce que je pense,et c'est ce que j'ai toujours pensé. Si je suis vraiment morte je veux que tu sache que tu n'as pas à t'en vouloir car tu n'es en rien responsable,c'est ma faute,tu as voulue m'aider mais je me suis renfermé sur moi-même parce que je ne voulais pas vous causer plus de soucie. Seven t'aime faut que tu le sache c'est juste qu'il n'est pas vraiment du genre à le crier au monde entier,le laisse pas partir parce qu'il a besoin de toi et tu as besoin de lui. Je veux aussi te demander de prendre soin de Trey,j'ai pas eue la chance de lui dire mais je l'aime. Oui j'ai finalement réussi a l'aimer comme il le mérite alors s'il te plaît Mia ne le laisse pas seul. Je ne veux pas qu'il sombre,il est peut-être dure et froid par occasion mais au fond toi et moi savons qu'en vrai c'est un gros bisounours. Occupe toi aussi des idiots qui vivent avec Dolce parce qu'ils seraient capables de foutre le feu à la maison.
Je sais que je t'en demande beaucoup mais,fait attention à Kendall. Je sais que va te dire que je suis parano mais cette femme a un mauvais fond,elle ne veut pas du bien a papa alors je t'en supplie veille sur eux.

Je t'aime Mia. Tu es pour moi la sœur que j'ai toujours voulue avoir. Merci d'être entrer dans ma vie.

PS: si je suis par un heureux hasard encore en vie, fou moi une claque monumentale en me traitant de folle.
Et oublie pas de vider le lave vaisselle.

À bientôt.

Pourquoi même comme ça,elle réussit à me faire rire et pleurer en même temps ? Elle ne c'était pas rendu compte que si ce jour elle ne m'avait pas parler,je serai toujours cette petite fille timide et solitaire complètement perdue sans son frère. Je ne la remercierai jamais assez.
Elle n'a pas à s'en faire pour son père, Ángel m'a informé que Kendall et lui c'était séparé parce que cette satanée bonne femme n'était là que pour son argent,après la mort d'Érysela elle a aussitôt voulue s'installer à la maison,sa fille a voulue élire domicile dans l'ancienne chambre d'Érys,elle s'appropriait tout ce qui lui appartenait. Mais par chance leurs père s'est rendu compte de la supercherie avant qu'il ne soit trop tard. Et à rompu avec elle. Dolce quand il c'est rendu compte que sa sœur ne reviendra plus,il à pleurer,ses larmes nous on déchiré le cœur,aujourd'hui ce petit garçon qui était plein de vie c'est transformer en un petit garçon froid et distant avec tout le monde. J'aurais tant aimé la voir devenir une femme,aller à la fac avec nous. Se marier avec Trey et avoir des enfants.

Si seulement on pouvait remonter le temps.

The Day I Loved YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant