Je viens tout juste de finir la tournée des bonbons avec Dolce et on a amassé un beau petit trésor en même temps avec mon super déguisement et un petit mec tout craquant habillée en Meliodas comment ne pas craqué?Je laisse au bon soin de mes autres frères et de leur conquête du mois. Pourquoi ils ont pas choisie une fac à l'autre bout du pays ? Ça nous éviterait à tous de voir passé une fille chaque mois mais j'ai confiance en mon petit Dolce pour casser leur "Couple". Enfin bref. Il est exactement vingt et une heure quand j'arrive chez Joakim et il y a deux énormément de personnes toute déguisés. J'entre et je cherche mes amis du regard et quand je les trouve enfin,je constate que Seven à troqué sa robe de princesse contre un costume d'archer,et que Jamal qui est entrain de discuter avec un groupe plus loin à troqué sa tenue de bunny,sa perruque rousse et ces oreilles de lapins contre une tenue de chevalier.
Je ne sais pas comment,mais en se moment je suis sur une table avec Mia entrain de danser sur Work de rihanna. Quatre heures se sont écoulés depuis mon arrivée et on va dire que j'ai un peu forcé sur la bouteille. Je sais que je ne devrai pas boire,que c'est dangereux, mais juste pour une soirée je veux vivre comme une adolescente normal,insouciante ne pas penser à ce qui pourrait arriver. Juste une fois. Des mains se posent sur mes hanches et descende sensuellement sur mes cuisse. Surprise je sursaute et je me retourne pour croiser le regard d'un parfait inconnu,je suis peut-être saoule mais pas complètement défoncé au point de sauter sur le premier venu. Non mais. Je descends de la table et je me dirige vers l'extérieur histoire de prendre un peu l'air,il y a quelques personnes mais je m'avance vers la balançoire et j'y prends place.
Sa va faire cinq bonne minute que je suis là à observer le ciel,les étoiles illuminent le ciel dans un temps encore indéfini je serais parmis elle auprès de maman. Pourquoi je pense à sa maintenant? J'en sais rien.
Je sens une présence prêt de moi,je baisse la tête pour croiser le même mec que tout à l'heure,avec un sourire bizarre aux lèvres,les yeux injectés de sang,je déglutis et je me lève assez vite pour m'en aller mais il me rattrape.-tu comptes aller où comme ça ?
-je...je vais rejoindre mes amis.
-non non ma belle amazone,tu reste avec moi on va s'amuser tout les deux. Me dit-il avec un sourire pervers aux lèvres,je me débats pour qu'il me lâche mais son emprise se fait plus forte sur mon bras me faisant lâché des petits cris de doux. Je lui écrasais le pieds,il crognat et me colla une claque monumentale et me tira encore plus contre lui,j e continuais de me débattre mais il était plus fort que moi. Le contact de sa peau contre la mienne me procurait des nausées et me brûlait. Je voulais juste qu'il me lâche et qu'il s'éloigne de moi au plus vite.
Point de vue Trey.
Sa fait un moment que je vois pas Érys. Elle était il y a même pas dix minutes avec Mia à faire les folles sur une table et là elle a disparu et sa m'inquiète un peu,elle à beaucoup but et les mecs en soirée peuvent avoir des idées tordus quand leur regard se posent sur une fille un peu trop bourrée. Je commence à la chercher un peu partout dans la maison mais je la trouve pas. Je viens d'apercevoir son pote Jamal discutant avec un groupe de mec. Je le porte pas vraiment dans mon coeur mais il faut que je lui demande si il sait pas où elle est parce que je m'inquiète vraiment.
-Jamal ? Il se tourne vers moi assez surpris,en me voyant il fronce les sourcils à première vue il n'est pas super heureux de me voir et c'est réciproque vous pouvez me croire.
-qu'est-ce que tu me veux? Il est complètement bourré,super je suis aidé moi maintenant.
-tu n'as pas vue Érys ?
-non. Tu n'étais pas avec elle?
-elle dansait avec Mia et puis pour plus rien.
-Merde. Il voulait à nouveau ouvrir la bouche quand Mia arriva en courant vers nous,le visage baigné de larme.
-Érys à besoin de vous. Seven est déjà avec elle. Venez.
Je n'ai pas traîné et j'ai couru dans la direction. Indiqué par Mia une fois dans le jardin,je trouvais Seven entrain de cogner un mec avec une cagoule sur la tête, Érys était dans un coin allongé en mode fœtus et ne cessait ne pleurer,plus j'observais,plus des détails me sautaient aux yeux comme le fait que sa robe était déchiré,qu'elle avait des bleus sur les bras,les cuisses et le coups. Et la cruelle vérité vint me frapper en pleine face. Je me dirigeais vers Seven et le mec et je les séparait. Une fois Seven loin de se con je lui intimait de regard d'aller retrouver Érysela. Une fois fasse à celui-ci je ne me gênait pas pour lui retiré sa stupide cagoule et le frapper en pleine gueule. Je deversais ma colère sur lui. Comment a-t-il pût posé ces salles pâtes sur Érysela, putain on touche pas à ma princesse.
Il était à présent inconscient sous moi,j'avais les jointures en sang,je me levais et je me dirigeais vers Érys qui était dans les bras de Mia, à chaque fois que Seven ou Jamal voulaient la touché elle enfouies sa tête dans le coup de Mia. Je m'en veux de pas avoir fait plus attention à elle. J'aurais dû garder un œil sur elle et rien de tout ça ne serai jamais arrivé. Tout à coup en entends plus la musique. Seul des cris nous parviennent. Je me tourne en même temps que Seven et Jamal pour voir deux garçons méga furieux qui ne cessait de gueuler pour qu'on les laisse passé.
-degagez ou je pète vos salle gueules de boutonneux. Une fois dans le jardin,le premier frère d'Érys s'avança vers moi. Si les regards pouvaient tué je serais mort 39 fois.
-ou il est? Ou est le putain de fils de pute qui a osé posé ces salles pâtes de dépravé sur ma sœur ? Je me contente de tourner la tête vers le con qui peu à peu émerge. Si vous voulez mon avis il aurait mieux fait de rester inconscient parce qu'il va morfler. Pendant que Angelo avance vers le type, Ángel vat vers sa sœur,j'observe ces gestes,il lui caresse les cheveux et lui murmure que tout va bien se passer,que maintenant elle était en sécurité et que plus rien ne va lui arrivé. Elle relève la tête et la mon cœur manqua de sortir de ma poitrine,elle saigne à l'arcane sourcilière et elle a la lèvre du bas déchiré et gonflé. Je vais le tué et dans la minute.
-Mais je vais te butter bâtard. La voix de Jamal est tellement vide et en colère que j'ai sursauter à ces mots.
-pas besoin je m'en occupe. Angelo lui assénait des coups plus violent les uns que les autres,résigné et découragé,je retirais ma cape et je la passais à Ángel qui couvrait sa sœur avec,il se leva et aida sa sœur à se relever à son tour. Au lieu de l'aider à marcher,il la souleva recouvrant ainsi sa tête avec la cape pour ne pas qu'on voit son visage et il se dirigea vers la sortie bientôt suivit pas Angelo qui a laissé ce type à moitié mort.
Je crois bien que c'est le pire Halloween de tout les temps.
VOUS LISEZ
The Day I Loved You
Teen FictionTout à commencé dans ce parc,ce parc ou petite fille j'ai croisée la personne qui deviendra mon meilleur ami,un garçon formidable avec son lot de défaut et son lot de qualité. Je n'aurais jamais imaginé que je puisse ressentir autre chose pour lui q...