Ce matin je n'ai qu'un seul cour à 11h du coups je peux dormir comme je veux et le le plus cool c'est qu'on peut aller au lycée déguisé. Je suis allée récupérer mon costume hier soir avec celui de Dolce. Mon petit cœur a décidé de ce déguiser en Meliodas des Seven deadly sins,c'est trop cool,il à l'épée,et les vêtements ainsi que la perruque,ce soir je m'occupe juste de lui faire la marque avec de l'eye-liner. Quand à moi,j'ai décidé de me déguisé en guerrière comme dans les mangas et mon costume est juste trop beau il est bleu et jaune. Mia à dit qu'elle me fera la surprise.Quand je sors de mon lit il est 9h00 du coup j'ai assez de temps pour me préparer. Je vais prendre mon petit déjeuner ensuite je file sous la douche. Une fois douché et ma petite culotte enfilé je commence à m'habiller. Je commence par la robe qui m'arrive au dessus des cuisses,heureusement j'ai un mini short blanc en bas,pas de soutien gorge parce que ça me gênerait. Ensuite je passe le collier qui est de la même couleur que la robe et il est comme le col d'une chemise,je mets un ruban bleu que j'enroule autour de mon bras du poignet au coude et je passe le brassard un peu comme celui de wonder woman mais en blanc,je pose sur mon épaule une protection de la même couleur mais avec une pointe dessus, avant de mettre mon casque,je me coiffe, je brosse mes cheveux avant de les bouclés une fois ceci fait,je pose le casque sur ma tête,il repousse mes cheveux en arrière et encercle mon visage avec quelques plumes a l'arrière,je mets mes bottes à talons elle aussi jaune avec une petite pierre bleu à l'avant et pour la touche final,un peu de mascara waterproof et mon rouge à lèvres rouge cerise. Je prend mon téléphone et fait un snap que j'envoie à Mia. Ensuite je prend mon sac de cour et je descends. Angelo et Ángel sont installés sur le canapé entrain de matter un film d'action.
-j'y vais les garçons. Ils se tournèrent vers moi pour le dire au-revoir mais leur bouche formèrent un O de surprise,ils me regardaient de haut en bas.
-y à un problème ?
-tu vas où ?
-au lycée
-dans cette tenue?
-allô aujourd'hui c'est Halloween au cas où vous aurez oublié.
-ah ouais et il n'y avait pas d'autre déguisement que celui de reine céleste ?
-quoi c'est celui qui le plaisait le plus.
-vat...
-ah non vous n'allez pas m'embêter aujourd'hui,c'est le seule jour de l'année ou je peux m'habiller comme un manga alors faite pas chier. Dites à Dolce que quand je entre je le maquillerais pour la chasse. Salut je prend la voiture. Dis-je en sortant de la maison et je claque bien la porte pour montrer que je suis en colère.
J'arrive au lycée dix minutes plus tard,je constate qu'il y'a toute sorte de costume du plus drôle au plus original,du plus mignon au plus vulgaire. Je prends mon sac et je sors de la voiture et me dirige vers notre coin habituel ou je trouve James déguisé en Mario. Un petit sourire étire mes lèvres.
-coucou Jamie.
-sa... putain mais t'es super sexy comme ça. Je rigolais fasse à sa réplique avant de le remercier. Quelques minutes plus tard,Trey et Mia arrivent. Trey était juste parfait,c'est aussi peut-être parce que son costume représente l'un de mes personnages préférés de Fairy tail. Devinez il était carrément en Zeleph en plus sa passe trop bien avec sa personnalité et ces cheveux je suis fan. Mia était carrément putain de sexy,vous voyez Lucy avec la tenue céleste de Taurus bah c'est carrément ça en plus sauf qu'elle a mit une petite veste ou était brodé la marque de Fairy tail. Trop bien. Il manque plus que Seven et on sera au complet.
-J'adore vos costumes.
-tu parles j'ai l'air de rien à côté de vous,vous croyez que c'est trop tard pour me déguisé en Ryu?
-un peu tard oui.
-pff.
-ça te vas trop bien le look Zeleph,Trey.
-merci et toi aussi ça va bien le look guerrière.
-pourquoi vous m'avez pas prévenue je me serai déguiser en Ezra ou en Ultia. Dis-je n faisant mine de bouder. Je m'appretais à répliquer quand je les vis arriver. Putain c'est pas possible,il à pas osé,je pensais qu'ils avaient oublié moi. C'est....c'est épique il me faut une photo je dois garder ça en souvenir et la leur ressortir dans dix ans. En me voyant sortir mon portable de la botte,Mia se retourne et elle est littéralement tombé de rire. Une fois ma photo faite je partais dans un fou rire incontrôlé très vite imité par les autres. Je ries tellement que j'en ai mal au ventre.
-oh ça va
-arrêter de rire comme des phoques.
-on tient parole nous.
-mais....mais vous....vous avez aucune... aucune dignité ....ou quoi?
-putain...il me faut cette photo.... instagram.....j'arrive
-mais c'est ....vous êtes....belles les mecs.
Tandis-que Seven et Jamal ralaient dans leur coin nous étions toujours entrain de rire. Deviner en quoi ils sont déguisés. Putain c'est marrant.Ok Ok,je vous dit. Seven le beau et merveilleux Seven est déguisé en princesse,pas n'importe laquelle des princesses,princesse Sofia,je vous jure que c'est tordant. Et notre beau et adorable Jamal et déguisé en bunny,une bunny rousse.
Des rires. l'Union d'une amitié qui c'est écorché avec le temps. Sincèrement si je devais recommencer je ne changerais rien. Je n'ai aucun regret a part celui d'avoir laisser ce que j'aime.
VOUS LISEZ
The Day I Loved You
Fiksi RemajaTout à commencé dans ce parc,ce parc ou petite fille j'ai croisée la personne qui deviendra mon meilleur ami,un garçon formidable avec son lot de défaut et son lot de qualité. Je n'aurais jamais imaginé que je puisse ressentir autre chose pour lui q...