Chapitre 21.1

52 5 0
                                    


Point de vue Trey.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma princesse,mais j'ai pas le temps d'aller la voir. Je prépare une fête surprise avec les autres pour lui faire plaisir même si elle a dit qu'elle ne voulait pas. Je veux juste lui faire plaisir. Je veux revoir son sourire,depuis qu'elle c'est en quelque sorte discuter avec son père,elle est de plus en plus renfermé sur elle. Et sa m'inquiète beaucoup. Mia à essayer de lui parler mais elle a dit que tout allait bien et qu'elle avait juste besoin d'être seul et de réfléchir. Avec l'accord de son père,nous allons décoré la salle de balle du vignoble.
Décoration dans le coffre,je suis en route avec Seven et James pour tout déposer. Nous sommes presque arriver quand mon téléphone sonne. Je regarde et je vois Princesse❤ un petit sourire niais étire mes lèvres avant que je ne réponde.

"-Allô
-salut Trey.
-Salut p'tit cœur,tu vas mieux aujourd'hui ?
-oui,tu peux passer à la maison ? Je me sens seule.
-Desolé,je peux pas maintenant,peut-être ce soir.
-oh... d'accord. Bye Trey.
-Bye m'amour et encore Joyeux anniversaire.
-merci"

Elle raccrocha,sa voix était... vide,je regrette de la laisser toute seul mais c'est la seul solution si je veux revoir son sourire.

Nous sommes en plein milieu des préparatifs,Seven est allé chercher le gâteau,et avec James et les frères d'Érys nous terminons les préparatifs. Je m'occupe des ballons, Ángel des boissons,Angelo de la bouffe et James des banderoles. Quelques potes du lycée sont venue nous aider. Pour que ça aille plus vite.
Nous venons de terminer et c'est à ce moment que Seven réplique avec le gâteau et Mia. Il reste plus qu'à aller la chercher et tout sera parfait.

-Mia tu as sa robe?

-oui dans la voiture.

-ok je vais la chercher,a plus.

Je suis en chemin pour la maison d'Érys,je suis plus très loin et j'essaie de l'appeler mais elle répond pas. Elle doit être sous la douche. Cool.
Je me gare. Je prends la robe à l'arrière,et j'entre,il n'y a personne dans le salon,je l'appelle mais elle répond pas. Je monte dans sa chambre je frappe bien sûr. Mais elle répond pas. J'entre,et pose la robe sur son lit.  Je ne cesse de l'appeler mais aucune réponse. Je vais dans la cuisine et je trouve un mot sur le frigo.

Je suis sortie. J'avais besoin d'air. Je rentrerai peut-être ce soir.
Si je... je reviens pas c'est qu'il est trop tard pour moi.

C'est quoi ça.? Je sors mon téléphone et j'envoie un message à tout le monde. La ville est grande elle peut être n'importe où ?

Érysela n'est pas à la maison,je suis sûr que tout va bien mais aider moi à la chercher. Le premier qui l'a retrouve prévient les autres.

Érys t'es où putain.





















Plus que deux chapitre avant la fin. Alors j'espère qu'il vous plaira.

Bye bye💝

The Day I Loved YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant