Chapitre 5.

105 6 35
                                    


Ellipse un mois.

Point de vue Seven.

Un mois que les cours ont reprit et un mois que Jamal est de moins en moins avec nous. Il passe le plus clair de son temps avec Navia et le groupe des populaires et je vois bien que cela affecte beaucoup Érys et Mia même si elles ne le montrent pas.

Aujourd'hui c'est vendredi et comme tous les vendredis depuis la seconde nous devons normalement passé la soirée à la plage mais ce soir changement de plan. Ma mère nous as offert des places pour la première de end game et comment vous dires que les filles ont littéralement sauté au plafond,du coup je passa les chercher chez Mia dans une heure mais avant je dois convaincre jam de venir avec nous. Sérieux quoi on doit se retrouver tout les autres et ce faire une soirée tranquille. Du coup je suis devant chez lui et je viens de sonner j'attends juste qu'il vienne m'ouvrir,et à ma grande surprise c'est cette espèce de pouffe de Navia qui m'ouvre simplement vêtue d'un tee-shirt à Jamal. Elle me regarda de haut en bas avant de me laisse entrer. Elle roulait du cul tout en remontant les escaliers.

Je me demande vraiment ce qu'il lui trouve.

Je la suivais jusqu'à la chambre de mon pote qui était sur son ordinateur tout habillé,le casque sur les oreilles en pleine partie de Warcraft. Et l'autre était sur son lit en train de faire une tête de déterrer je me pincais pour ne pas rire.

-yo!

-hey Seven quoi de neuf ?

-ça va et toi.

-mouais.

-dit ma mère a pût nous avoir des places pour la première d'avenger endgame ça te branche ?

-serieux ?

-ouais,j e voulais savoir si tu venais avec nous ou si je donnais ta place à quelqu'un d'autre.

-je... Érys sera là ?

-heu...ouais pour....

-donne ma place.

-t'es sûre ?

-ouais,j'ai déjà un truc de prévu de toute façon.

-oh... bah ok,du coup on se voit demain.

-ouais à demain bro. Dit-il en me tapant dans la main,je sortais simplement de la maison et remontait dans ma voiture direction ma maison. Je me demande vraiment ce qui lui arrive en ce moment,il nous salue à peine et passe son temps entre les entraînements et les cours avec ce con de Byron et sa bande. Je le comprends plus moi. Enfin il fait ce qu'il veut après tout.

Il est tout juste vingt heure quand je me suis garer devant la maison de ma Mia chérie.

*Tu as dit ta Mia Chérie*
Ta gueule conscience.

J'avais finalement proposé à Trey de nous accompagner,ça servait à rien de gâché un billet,et puis je m'entends super bien avec lui. Il m'a ouvert la porte et il était habillée simplement mais c'était classe,une chemise blanche,un gilet gris foncé,un pantalon noir et des baskets blanche,moi j'avais mit un pantalon noir et une chemise bleu marine avec mes Jordan noir. Je le saluait et nous sommes entrée pour attendre les filles qui n'avait pas encore finie.

-dépêchez-vous !

-oh ça va on arrive. Hurla aussitôt Mia depuis sa chambre.

-si pour être encore plus moche que d'habitude pas la peine de prendre dix ans. Répliqua son frère avec un petit sourire au coin des lèvres. Il se tourna ensuite vers moi et mima avec ces lèvres "neuf seconde" je ne comprenais pas vraiment avant d'entendre des pas dans les escaliers et en moins de deux une chevelure blonde apparu devant nous elle était sublime dans sa robe sirène rose qui lui allait parfaitement,ces long cheveux était lâché et bouclé,elle avait des talons noir et une pochette de la même couleur. Tout lui allait super bien,même trop bien. On allait la mater toute la soirée merde.

The Day I Loved YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant